GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC)

Aller en bas

Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC) Empty Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC)

Message par reugreug Sam 20 Oct - 11:31

Bonjour à tous.
Je n'ai pas le temps de m'investir dans un véritable projet IC où je monte un magasin (d'autant plus que ça ne collerait pas vraiment à mon RP) mais je fais passer ça comme "importation de vêtements d'Europe".
Vous l'aurez compris, je vous fais un skin contre de l'argent (IC). Postez dans ce topic si vous êtes intéressé et uniquement si vous êtes intéressé; donc seulement des demandes, rien d'autre. Un skin coûte $30,000 et sera délivré le plus tôt possible.
Voilà le formulaire:

Prénom_Nom:
Coordonnées: (Skype) ; (Numéro de tél IG)
Description textuelle la plus précise possible:
Illustrations (plus les images sont grandes, mieux c'est):
Autre chose à ajouter?

Deux skins que je me suis fait, j'ai rien d'autre car j'ai un nouvel ordinateur mais principalement je prends des skins convertis depuis GTA IV que je rigge et auxquels j'ajoute de nouvelles textures. Amateurs de skins ArthurSMD-esques, passez votre chemin.
Spoiler:
PS: J'ai demandé à un admin qui m'a confirmé que c'était totalement RP tant que l'on faisait une scène RP qui justifiait le paiement.
reugreug
reugreug

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC) Empty Re: Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC)

Message par Invité Sam 20 Oct - 11:46

Prénom_Nom :Emma_Lawson
Coordonnées : 552024
Description textuelle la plus précise possible: Bonjour, j'aimerais une tenu compléte féminin de LSPD. avec un col assez ouvert, un galon LSPD la poitrine à gauche, une radio sur l'épaule droite, un holster ainssi qu'une ceinture compléte avec menotte, mattraque et divers poches.
Illustrations (plus les images sont grandes, mieux c'est):
Voici ce que j'aimerais exactement mais en fille.
Spoiler:
Autre chose à ajouter : Voici la téte dont j'aimerais :
Spoiler:

Merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC) Empty Re: Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC)

Message par reugreug Sam 20 Oct - 12:30

Je suis vraiment nul pour les skins féminins, désolé; je ne peux prendre ta demande en compte.
reugreug
reugreug

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC) Empty Re: Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum