GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

+2
Daquain Watkins.
Matheo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Lun 23 Nov - 0:19

Mon nom : Rogelio Pantoja
Motif du ban : 3warn, godmod.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Donc pour les 3 warns,
J'ai reçus un warn pour avoir bunny dans une fusillade, récidive. Mais recevoir un warn pour ce genre de chose je pense pas que ces mériter, tout ce déclenche de la. J'étais calmer après toute ces sanctions vous pouvez vérifier mon dernier warn date de je ne c'est combien de temps, j'ai arrêter toute ces conneries là, mon cassier c'était vraiment du passer pour moi. Je suis dans une faction ou j'y RP sérieusement, j'ai arrêter les grosse conneries.. J'veut pas que tout ce finisse comme sa, j'ai beaucoup de choses à faire encore dans ce serveur, je trouve cela vraiment dommage, bref.

Quand au ''godmod'',
Je reviens d'un timeout du à mes problèmes de latences après être tuer et pendant les fusillade, vous pouvez vérifier les logs. Je /coke et sors de chez moi pour tenter d'aider les membres de ma faction, bref..
Sur cette vidéo:
Vous, vous baser juste sur le CLEO hitmarker, alors que il n'est pas toujours fiable. Je revenez d'un crash, j'ai /coke avant de sortir de chez moi, pourquoi /coke et ''godmod'' je ne comprend pas, moi j'me voyer prendre aucune balle, j'étais unsyncro et je le suis plusieurs fois.

Sur cette vidéo, dans les secondes 0:43, 1:10, 1:49 et 1:56 on vois bien que le hitmarker agis mais les balles ne rentre pas réellement, cela prouve que ce n'est pas toujours fiable.

Preuve que je crash souvent dans les fussilade, 0:23 :

Je n'est vraiment pas envie d’arrêter la, tout ce que je vous demande c'est de me laisser une dernière chance, je vous montrerait que j'suis pas un joueur qui pose problème, contrairement j'apporte du bon RP à mes yeux. Faite moi confiance, je décevrais personne, du moins avoir une date, je suis pas contre.

J'attend votre réponses avec impatience.


Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41644
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : J'peut pas screen dzl.


Dernière édition par Rogelio Pantoja le Lun 21 Déc - 13:59, édité 11 fois
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Matheo Lun 23 Nov - 20:32

Qui t'a mit le dernier warn ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Lun 23 Nov - 20:58

Nazareno Varela il me semble.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Octavio Vizcondez Mar 24 Nov - 17:49

Salut.

Sauf que ton rapport pour cheat à été traité avec sanction. Et puis même, c'est trop tôt pour un unban.
Tu as qu'à voir avec Brent pour ta sanction du cheat.

Bonne soirée.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Neville Castle Jeu 26 Nov - 8:53

Je viens de voir la demande, navré. Tu peux mettre mon pseudo stp que je ne te perde pas.
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Jeu 26 Nov - 19:55

Oui, j'edit ça.

Regarde mon post plus haut sur le "godmod" soit disant, je suis pas un cheateur j'ai pas d'antécédents sur cela, j'etais tout simplement unsyncro du à mes problèmes de latences, j'ai des preuves..
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Sam 28 Nov - 22:17

Up, j'aimerais vraiment pouvoir rejouer dans ce serveur.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Dim 29 Nov - 17:36

Up.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Admin Lun 30 Nov - 19:00

il date de quand ton ban?
les anciens warns c'etait quoi? date de quand?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Lun 30 Nov - 19:44

Sa va faire un mois et quelques jours maintenant, mon dernier warn ces déclenché d'un bunny hop. Mes derniers warn date de plus de 8 mois c'etait pour metagame.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Neville Castle Lun 30 Nov - 20:29

ton ban c'est 3 warns + cheat,

http://forum.cmlv-rp.com/t318599-rogelio-pantoja-cheat-godmod-rk


t'en dis quoi?
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Lun 30 Nov - 20:35

Pour le "cheat" regarde mon poste stp, j'ai mis assez de preuves pour me défendre, j'suis pas un cheateur je suis dans ce serveur depuis 3ans, je vois pas pourquoi tout gacher, j'ai aucun antécédent sur ce genre de chose, bref. J'ai tout expliquer dans la demande..
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Mar 1 Déc - 19:48

Up.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Mer 2 Déc - 14:41

Up, j'ai tout prouver pour mon soit disant "godmod", j'ai toujours jouer dans ce serveur depuis plusieurs années et j'suis rester fidèle, être bannis sur quelques chose que j'ai pas fait ces quelque choses..
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Neville Castle Mer 2 Déc - 19:06

Nan pas moyen, c'est trop flagrant désolé pas d'unban
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Mer 2 Déc - 20:45

Qu'est ce qui est flagrant? Mes preuves prouve tout, je comprend pas tu cherche quoi ou tu gagne quoi en fessant ban des personnes qui cheat pas, j'en suis sur tu a même pas lus mon poste et que t'en a rien à cirer de mes preuves..

Je met admin HR pour qu'il viennent s'occuper de ma demande et bien analyser la vidéo avec mes preuves.

Je regarde ces situations la: http://forum.cmlv-rp.com/t319807-barett_peterson-brent_montezuma ; http://forum.cmlv-rp.com/t316859-estebann-sorrano-cheat-godmod-lag-cs-usebug-pour-pas-prendre-ses-ballesbunny-pour-tape-un-enter-manolo-lopez-cheat-lag-cs
je me pose beaucoup de questions, sans preuves ils s'en sortent mais moi avec des preuves rien du tout, déçus.

Malgrès ce ban, mes leaders de faction ne m'ont toujours pas KF, ils savent que je suis pas un cheateur et que je suis un joueur sérieux et appliqué, toute les preuves sont présente..

Merci de répondre le plus vite possible, j'ai envie de reprendre mon activité et jouer tranquillement.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Jeu 3 Déc - 15:11

Up, merci de bien prendre le temps de lire toute ma demande s'ils vous plais.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Neville Castle Ven 4 Déc - 13:46

parce-que tu crois que je prends la décision tout seul, non navré, j'ai déjà consulté les HR avant
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Ven 4 Déc - 17:49

Sur la vidéo, c'est pas net on ne vois pas ma barre de vie etc, tu peut pas dire flagrant désoler.. Mais qu'est ce que t'en dit de mes preuves? tu les à vus en moins? sa prouve que j'ai pas cheat je comprend pas, tu à consulté les HR's en montrant mes preuves? ce n'est pas qu'avec des paroles que j'ai fait la demande. Je suis bannis pour quelque choses que je n'ais pas faite, c'est décevant surtout avec des preuves concrètes, d’après ce que je vois, tu en a rien à ciré.

Rogelio Pantoja a écrit:
Quand au ''godmod'',
Je reviens d'un timeout du à mes problèmes de latences après être tuer et pendant les fusillade, vous pouvez vérifier les logs. Je /coke et sors de chez moi pour tenter d'aider les membres de ma faction, bref..
Sur cette vidéo:
Vous, vous baser juste sur le CLEO hitmarker, alors que il n'est pas toujours fiable. Je revenez d'un crash, j'ai /coke avant de sortir de chez moi, pourquoi /coke et ''godmod'' je ne comprend pas, moi j'me voyer prendre aucune balle, j'étais unsyncro et je le suis plusieurs fois.

Sur cette vidéo, dans les secondes 0:43, 1:10, 1:49 et 1:56 on vois bien que le hitmarker agis mais les balles ne rentre pas réellement, cela prouve que ce n'est pas toujours fiable.

Preuve que je crash souvent dans les fussilade, 0:23 :

Je n'est vraiment pas envie d’arrêter la, tout ce que je vous demande c'est de me laisser une dernière chance, je vous montrerait que j'suis pas un joueur qui pose problème, contrairement j'apporte du bon RP à mes yeux. Faite moi confiance, je décevrais personne, du moins avoir une date, je suis pas contre.



Brent Montezuma a écrit:parce-que tu crois que je prends la décision tout seul
Bah on me dit de voir avec toi, je vois avec toi tout simplement..
Nazareño Varela a écrit:Tu as qu'à voir avec Brent pour ta sanction du cheat.


Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Sam 5 Déc - 21:56

Up, tu peut être plus nette s'ils te plais, sur mes preuves etc..
Je perd beaucoup de temps de jeux pour quelque choses que je n'ais pas fait, je demande une seconde et dernière chance, j'ai envie de découvrir la nouvelle version reprendre le RP avec ma faction qui m'attend, s'ils te plais saisit moi cette chance, je suis pas un cheateur et loin d'être un fouteur de ''merde'', j'ai était HR de faction.. Sa fait des année que je joue dans ce serveur, j'investis plusieurs fois, saisit moi cette dernière chance comme tout le monde s'ils te plais, même si je n'ais pas cheat j'en viens a te supplié, comprend moi..
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Dim 6 Déc - 15:50

Up..
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Lun 7 Déc - 18:45

Up.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Mar 8 Déc - 19:25

Up.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Mer 9 Déc - 14:57

Up, 5jours sans réponse j'ai mp Al, il va voir dans le semaine.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Daquain Watkins. Jeu 10 Déc - 20:39

Up, j'attend ta réponse Al..
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al] Empty Re: Rogelio Pantoja [3warn] [Admin, Al]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum