GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rogelio Pantoja [3 warn]

2 participants

Aller en bas

Rogelio Pantoja [3 warn] Empty Rogelio Pantoja [3 warn]

Message par Daquain Watkins. Sam 24 Oct - 1:05

Mon nom : Rogelio Pantoja
Motif du ban : 3 warn, ban def.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Donc, ce soir j'me suis fait bannir pour un troisième warn que je pense injustifié.

J'ai bunny dans une fusillade et ''éviter le double ks'' soit disant et vous m'avez jail, jusque la tout est bon. Mais recevoir un warn pour ce genre de chose je pense pas que ces mériter, tout ce déclenche de la.

J'étais calmer après toute ces sanctions vous pouvez vérifier mon dernier warn date de je ne c'est combien de mois, et cela devais être retiré normalement car ces 6 mois il me semble, j'ai arrêter toute ces conneries là, mon cassier c'était vraiment du passer pour moi j'avait tout oublier.

Je suis dans une faction ou j'y RP sérieusement, j'ai arrêter les grosse conneries.. J'veut pas que tout ce finisse comme sa, j'ai beaucoup de choses à faire encore dans ce serveur, je trouve cela vraiment dommage, bref.

Tout ce que je vous demande c'est de me laisser une dernière chance, je vous montrerait que j'suis pas un joueur qui pose problème, contrairement j'apporte du bon RP à mes yeux.

J'attend votre réponses avec impatience.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41644
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : J'peut pas screen, bug dzl.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3 warn] Empty Re: Rogelio Pantoja [3 warn]

Message par Octavio Vizcondez Sam 24 Oct - 15:10

Rogelio_Pantoja a écrit:J'ai bunny dans une fusillade et ''éviter le double ks'' soit disant

La encore prouve ta mauvaise fois...
Il te faut une preuve pour réaliser tes erreurs ?

Ce n'est pas une question de récent ou pas. (même si ça ne date pas d'aussi loin que ça) mais ton casier est clairement full de sanctions. Tu écopes donc comme tout l'monde, un warn pour ça.
Je n'oublie pas aussi le nombre de demandes d'unban que tu as effectué pour soupçon de DM.

Sans compter ton rapport pour cheat et RK qui n'est pas blanc et qui est en cours de traitement.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3 warn] Empty Re: Rogelio Pantoja [3 warn]

Message par Daquain Watkins. Sam 24 Oct - 16:30

Je ne suis pas de mauvaise fois, j'ai pas RW.. En fait j'avais appuyer sur f4 avant de mourir, j'me suis retrouvé dans le menu spawn je ces pas quoi, et j’avoue que j'ai attendus qu'il parte pour respawn, je le nie pas.

Je c'est bien que mon casier et full de sanctions, mais normalement j'devais pas avoir trois warn j'devais en avoir deux car pendant 6 mois j'avais pas eux de grave sanction donc on devait m'en retirer un il me semble.

Oui, j'ai fait plusieurs demande de unban pour soupçon de dm, tout était justifier sinon je serait pas en train de jouer actuellement, c'est logique.

Mais après tout, je ces que j'ai un lourd casier ooc je peut pas le nier, je mérite ce warn, mais pas le bannissement définitif, a mes yeux. J'ai envie de continuer mon RP avec ma faction sérieusement, vous pouvez me faire confiance je vous décevrais pas. Du moins avoir une date pour poster une demande dans laquelle j'peut espérer quelque chose.

Quand à mon rapport pour le ''Godmod'', j'ai déjà tout expliquer dans le rapport, je ne suis pas un cheateur et j'ai pas d’antécédent sur ça, on verra le verdict.


Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3 warn] Empty Re: Rogelio Pantoja [3 warn]

Message par Octavio Vizcondez Sam 24 Oct - 16:42

Rogelio a écrit:[9/10/2015] pour Meurtres inutiles (par Michael, réduit car demandé) 120 Jail Salvino_Soares 09-10-2015 17:41 Supprimer cette ligne id 25773
[5/10/2015] pour RW pour éviter le double KS 60 Jail Salvino_Soares 05-10-2015 21:08
J'ai pris les 2 dernière sanction...
Pas récidive, pourtant quand je regarde ça, j'ai du mal à te croire.
C'est la règle des 3 warn, on verra plus tard pour un unban sauf si le rapport pour cheat est traité avec sanction.

Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Pantoja [3 warn] Empty Re: Rogelio Pantoja [3 warn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum