GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ryan Mayfield (Mourad/Kyle)

3 participants

Aller en bas

Ryan Mayfield (Mourad/Kyle) Empty Ryan Mayfield (Mourad/Kyle)

Message par Ryan Mayfield Dim 22 Nov - 17:01

Mon nom : Ryan Mayfield
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Dernière chance par Kyle épuisée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? http://forum.cmlv-rp.com/t277489-ryan_mayfield-tire-au-sniper-en-tant-que-civil

Salut Mourad. Je vais être bref, tu m'as banni mon compte "Ryan_Mayfield" pour une raison totalement justifiée (je quittais le serveur donc j'ai un peu foutu la merde, je l'avoue) il y a deux ans je crois puis il y a un an tu avais accepté de me laisser rejouer en recréant un compte. Pour être honnête, j'ai joué dessus 3 jours (je l'ai même pas up lvl 2) puis l'ait donné à quelqu'un d'autre qui a été banni dessus je crois, tu pourras bien entendu vérifier les ip elles y sont encore tu verras que je me suis connecté dessus 4 fois. Tu comprendras je pense qu'étant là depuis 2009 et après avoir galérer pendant 4 ans à monter mon compte, rejouer sur un level 1 et repartir de 0 ça me dégoute.

Voilà, pour être franc, j'aimerais reprendre le serveur sérieusement et avec mon compte Ryan_Mayfield que j'ai depuis 2009 et sur lequel j'ai joué pendant 4 ans. J'ai durant tout mon parcours CMLV jamais eu de soucis, j'ai leader plusieurs factions, j'ai eu qu'un seul ban avant le bannissement de Kyle (qu'était d'ailleurs injustifié=complicité de ban evad simplement car je n'ai pas balancé un membre de ma faction) pour manque de respect envers un admin, tout sauf du DM/no-rp. J'ai déconné à la fermeture de ma faction NBF, ce qui est fait est fait, ça fait deux ans, j'ai pris en maturité (je l'étais déjà à l'époque quand même mdr). J'ai jamais été un mec à problème tu pourras demander à tous ceux de l'administration qui me connaissent, j'ai connu toutes les époques de CMLV et n'ais jamais cracher dessus ou aller voir ailleurs même étant banni.

Voilà, tout est dit à toi de voir. Merci de m'avoir lu et j'espère que tu me relaisseras une chance que je ne gacherais pas bien entendu.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield (Mourad/Kyle) Empty Re: Ryan Mayfield (Mourad/Kyle)

Message par Alemdar Dim 22 Nov - 18:47

Je vais voir avec Kyle.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield (Mourad/Kyle) Empty Re: Ryan Mayfield (Mourad/Kyle)

Message par Ryan Mayfield Dim 22 Nov - 22:12

Merci bien.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield (Mourad/Kyle) Empty Re: Ryan Mayfield (Mourad/Kyle)

Message par Alemdar Dim 22 Nov - 22:54

Kyle est ok pour unban + deux warns dernière chance, tu iras demander ça à un admin 3+ et screen ici ensuite que je lock.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield (Mourad/Kyle) Empty Re: Ryan Mayfield (Mourad/Kyle)

Message par Kyle Ashmore Lun 23 Nov - 19:13

Dé-banni & warns mis.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield (Mourad/Kyle) Empty Re: Ryan Mayfield (Mourad/Kyle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum