GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

+2
Ruud_Jones
Ryan Mayfield
6 participants

Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ryan Mayfield Dim 27 Avr - 2:26

Mon nom : Ryan Mayfield
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Complicité de ban evad+cheat no recoil.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?


Je m'expliques. Pour la complicité de ban evad, je l'assume, j'étais au courant qu'un de mes membres était en ban evad je l'ai su que quand il était R2, je l'ai pas su quand il était outsider ou quoi, il avait changé etc... donc j'ai rien dis, voilà c'était devenu un "pote" OOC donc j'ai rien dis, je l'ai jamais caché ou quoi, j'ai jamais été complice de ban evad pour lui filer le compte ou quoi, je savais juste que Brad_Redler était un ban evad j'ai rien dis et je l'assume mais jamais j'l'ai aider ou autres à ban evad. J'assume entièrement ma faute, j'ai rien dis, entre nous, balancer un mec qu'on "aime bien" OOC c'est pas simple à faire et pleins d'autres aurait (ou font actuellement sur le serveur) comme moi. Après pour ses autres accounts quand il a été ban def Preston etc j'en savais rien du tout, demandez lui j'étais pas du tout au courant j'ai rien à voir dans cet histoire là.


Pour le norecoil par contre, je l'assumes pas, Ruud, combien de fois je t'ai MP PANEL pour te balancer des joueurs qui avaient ce cheat, je vais pas norecoil+FILMER+POSTER FORUM, je suis pas con. Mon viseur a un bug, je sais pas pourquoi, je vous laisse voir:





On voit très bien que mon viseur bug, un coup il s’agrandit, un coup non, on m'a fais la remarque quand j'ai posté ma vidéo mais je me suis dis qu'on allait pas faire les rageux à aller dire aux admins que je cheat alors que j'ai déjà fais bannir des personnes pour ça (Ruud en MP) je sais très bien ce qu'est un norecoil.cs je suis ni assez con pour le mettre et encore moins pour filmer et poster. J'ai jamais cheat et je le ferais jamais, surtout que je suis Leader, je sais très bien que mes vidéos sont observées, j'ai jamais eu de soucis depuis 2009 que je suis sur le serveur avec ça, je suis pas un joueur à problème. On voit bien que mon viseur bug et ne change pas des fois quand je tires.


Voilà, comme je l'ai dis, j'assume entièrement la "complicité" même si complicité est pour moi un grand mot vu que j'ai juste rien dis du tout, je l'ai aider en rien, j'ai juste fermer ma gueule mais par contre, le NORECOIL, non je l'accepte pas, j'aurais jamais filmé et posté.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  29776
Screen de votre ban sur le serveur:


Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Sa-mp-57


Dernière édition par Ryan Mayfield le Dim 27 Avr - 14:36, édité 1 fois
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ryan Mayfield Dim 27 Avr - 12:08

Pour le norecoil.cs, Ruud, tu sais très bien comment il marche, pour l'activer, sa se fait avec la molette.

Vidéo de Mike Galeazzi:



Quand on active le norecoil, on voit un message "RENKO ACTIVED", on voit bien sur ma vidéo que quand je tires, c'est mon viseur qui est bugué, des fois il s'ouvre et des fois non, quand je tires à El Corona on voit qu'il ne s'ouvre pas une fois sur 3, c'est bisarre, si je l'avais activé en tirant, premièrement tiré et tourner la molette, c'est pas possible et le message "RENKO ACTIVED" aurait été affiché.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ryan Mayfield Mar 29 Avr - 17:51

UP
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ryan Mayfield Dim 4 Mai - 14:21

UP.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ryan Mayfield Mar 10 Juin - 20:13

UP, voilà, ça va faire depuis le 27 Avril que je suis banni, j'aimerais pas être unban tout de suite mais au moins vers fin Juin histoire que je puisse un peu jouer pendant les vacances quand j'aurais le temps.

Voilà, j'ai déjà tout expliquer dans mes posts précédents.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ryan Mayfield Mer 11 Juin - 23:23

UP
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ruud_Jones Jeu 12 Juin - 13:13

Mon viseur a bug, ça fait très léger pour contrer l'histoire du norecoil.
Et nous, ya plusieurs versions, tous ne se font pas avec la molette
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ryan Mayfield Jeu 12 Juin - 20:06

J'ai fais bannir un mec pour norecoil (tu dois t'en souvenir si tu regardes tes anciens mp panels) je sais très bien ce que c'est, je vais pas filmé et posté si je sais que je cheat.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ryan Mayfield Dim 22 Juin - 13:06

UP.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ryan Mayfield Lun 23 Juin - 19:44

Ryan Mayfield a écrit:UP.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Kyle Ashmore Mar 24 Juin - 3:14

Dé-bannissement prévu pour le 5 Juillet.

Par contre, tu as intérêt à bien te comporter. Les raisons de ce bannissement devraient conclure à un bannissement définitif, mais l'histoire du norecoil reste floue.
Si toutefois tu recommences à faire du n'importe quoi, tu seras de nouveau banni.

Up le topic le 5 Juillet.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Chris Caden Mar 24 Juin - 12:48

Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Edgar Giorgio Mar 24 Juin - 16:05


Ne bannissez pas son compte, il reviendra certainement quand il aura vue son unban.
Edgar Giorgio
Edgar Giorgio

Messages : 1711
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ProDM

Second personnage : soZ

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ibrahim Al-Aseery Mar 24 Juin - 19:47

Ruud a écrit:Mon viseur a bug, ça fait très léger pour contrer l'histoire du norecoil.
Et nous, ya plusieurs versions, tous ne se font pas avec la molette
Salam Alïekoum, désolé de posté ici, mais pour l'histoire du norecoil parfois le viseur bug pendant qu'on film ( ça m'arrive souvent ) quand on active le Renko mode un message nous indique que celui-ci a été activé, ça se fait pas de le ban pour une tel raison. Et puis il faut être con de filmer en utilisant le norecoil ( d'ailleurs il a fait ban un mec qui utilisait ce mod ).
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Messages : 3801
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 79
Ancien Prenom_Nom : «Seven»


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Kyle Ashmore Mar 24 Juin - 22:54

Non mais qui vous a tous autorisé à poster ici ?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Chris Caden Mer 25 Juin - 0:13

J'ai posté juste pour te prévenir de l’absence de Sky vus que tu ne semblait pas au courant, pas besoin de s'énervé hein. Au pire tu supprime puis voila.

PS : supprime ce message après l'avoir lue svp.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Ryan Mayfield Jeu 10 Juil - 18:49

UP, le 5 je devais être débanni.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Kyle Ashmore Jeu 10 Juil - 18:53

T'es dé-banni. Prochaine connerie, t'es dehors.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud] Empty Re: Ryan Mayfield [Kyle Ashmore - Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum