GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alterio Barrosa[Josip_Maltazovic apparament plus du staff]

2 participants

Aller en bas

Alterio Barrosa[Josip_Maltazovic apparament plus du staff] Empty Alterio Barrosa[Josip_Maltazovic apparament plus du staff]

Message par Alterio Barrosa Jeu 20 Aoû - 1:06

Mon nom : Alterio Barrosa
Raison : DM car "leave".
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est justifié,j'avais DM il y'a 6-7mois je crois car je devais leave contre mon gré, cela m'a beaucoup énnervé et j'ai eu une attitude pueril qui est de DM des joueurs n'ayant rien demander. J'avais fait une demande de creation de compte qui a etait accepte(Caiden_Kyles) apres 3-4mois de bannissement pensant que celui-ci avais prit fin et de repartir sur de bonne base mais c'est la que je me suis rendu compte que j'n'pouvais plus jouer du tout sur CMLV etant Banni. Je demandrais a l'equipe de CMLV de bien vouloir m'excuser et de me laisser une dernier chance.

EDIT : Un admin qui aussi n'est plus du staff apparament m'avais demander de reposter en Juin.
J'ai fait plusieurs demande de unban dans l'espoir de revenir RP avec vous. En voyant l'avancer du serveur grâce au MAJ et le projet du TDM, je me dit vraiment que j'ai était débile d'avoir agit comme ça. Je m'en excuse encore et après plusieurs demande j'espère vraiment que vous me de année ais. Je n'suis pas un joueur à problème vous pouvez verifier (mis à part ca) j'ai même acheter plusieurs jetons il y'a quelques temps pour enrichir mon expérience de jeu
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34768
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
http://www.casimages.com/i/15082001085541036.png.html

Alterio Barrosa

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Alterio Barrosa[Josip_Maltazovic apparament plus du staff] Empty Re: Alterio Barrosa[Josip_Maltazovic apparament plus du staff]

Message par Alterio Barrosa Ven 21 Aoû - 13:37

Petit up les gars. Smile

Alterio Barrosa

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Alterio Barrosa[Josip_Maltazovic apparament plus du staff] Empty Re: Alterio Barrosa[Josip_Maltazovic apparament plus du staff]

Message par highgroves Ven 21 Aoû - 14:49

http://forum.cmlv-rp.com/t310455-alterio_barrosa-josip_maltazovic#5856730
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Alterio Barrosa[Josip_Maltazovic apparament plus du staff] Empty Re: Alterio Barrosa[Josip_Maltazovic apparament plus du staff]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum