GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell]

2 participants

Aller en bas

Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell] Empty Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell]

Message par Alterio Ontiveros Lun 13 Juil - 20:58

Mon nom : Alterio_Ontiveros
Raison : Deathmatch, Recherche Action, Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, je vois pas pourquoi tu dis tout celà, j'ai déconnecter tout a l'heure et je viens de me reconnecter, je vois alors que je suis banni. A la base tout a commencer quand je me suis fait tirer dessus, les LSPD m'ont alors vus avec une arme dans la mains j'ai couru chez moi et me suis réfugier sous mon lit, le policier en question m'a vu, je l'ai abbatu (pas de double killscript, juste 1 kill donc "blessé"). Ensuite, j'ai pris la fuite à vélo et j'ai été faire un tour n'ayant pas de réel endroit ou me rentrer. Quelques minutes plus tard j'ai du déconnecter pour des raisons personnels, j'ai tenter de rentrer chez moi mais les policiers étaient encore présents, j'ai donc attendus. Quand j'ai vu qu'ils avaient le dos tournés je suis rentré, j'ai ranger mon arme et j'ai déconnecter chez moi (ils ne m'ont pas vu et me coursaient pas quand je me suis déconnecter). Me traiter de DMeur car j'ai blesser 1 flic qui était dans ma maison (alors qu'elle était fermer donc /ram sans /me) c'est très limite. J'ai été jail seulement 1 fois sur CMLV et déjail par la suite car je me suis expliqué et il a comprit, aucun bannissement ou autre. Je tiens aussi à préciser que j'ai un DA LSSD.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39430
Prénom_Nom du second personnage : Lester_Cornwall
Screen de votre ban sur le serveur :
Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell] 1436813902-sa-mp-229

Alterio Ontiveros

Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell] Empty Re: Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell]

Message par Alterio Ontiveros Mar 14 Juil - 12:20

Up

Alterio Ontiveros

Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell] Empty Re: Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell]

Message par Alterio Ontiveros Mer 15 Juil - 0:06

Up

Alterio Ontiveros

Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell] Empty Re: Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell]

Message par Gianni Haynes Mer 15 Juil - 16:00

ok unban. Attention aux powergames en vélo à l'avenir.
Gianni Haynes
Gianni Haynes

Messages : 1970
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell] Empty Re: Alterio Ontiveros [Spencer_Campbell]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum