GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Communiqué du Maire | Un nouveau stade pour rêver plus grand | 20/07/2015

2 participants

Aller en bas

Communiqué du Maire | Un nouveau stade pour rêver plus grand | 20/07/2015  Empty Communiqué du Maire | Un nouveau stade pour rêver plus grand | 20/07/2015

Message par Jack Derly Lun 20 Juil - 4:39


Communiqué du Maire | Un nouveau stade pour rêver plus grand | 20/07/2015  Los_sa10

COMMUNIQUE DU MAIRE DE LOS SANTOS
MetCity Stadium enfin ouvert


Mesdames, messieurs,

C'est avec beaucoup de joie et de bonheur que je suis fier de vous annoncer que le MetCity Stadium est enfin ouvert et totalement opérationnel ! Après plusieurs mois de rénovation, d'opération de construction d'amélioration et de mise aux normes nous pouvons enfin profiter d'un tout nouveau stade capable d’accueillir un nombre de supporter à la hauteur des événements qui s'y dérouleront.

La municipalité a dores et déjà mis à disposition le stade à la ligue professionnelle de football américain afin que toutes ses équipes puissent s'y entraîner de la manière la plus optimale possible.

Je souhaite rappeler l'engagement important que mes équipes et moi même avons investit pour le développement du sport dans notre ville. Aujourd'hui nous réaffirmons encore une fois notre engagement dans la promotion sportive. Plusieurs milliers de dollars ont déjà été injecté dans ce domaine, aujourd'hui nous passons un cap et permettons à tous d'user d'un nouvel équipement sportif.

Le sport a une importance capitale dans une ville comme la notre, dans un climat actuel difficile aussi bien économiquement que socialement nous savons combien il est indispensable de pouvoir trouver des activités unissant l'ensemble de la population. Au delà de l'esprit fédérateur du sport, celui ci permet la baisse de la délinquance et c'est un point non négligeable lorsque dans nos quartiers le sport peut être une alternative aux gangs ou à la petite criminalité.

Faisons rêver nos plus jeunes et nos moins jeunes à travers l'esprit fraternel du sport !

Jack Derly
Maire de Los Santos
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Maire | Un nouveau stade pour rêver plus grand | 20/07/2015  Empty Re: Communiqué du Maire | Un nouveau stade pour rêver plus grand | 20/07/2015

Message par Christopher Wilson Lun 20 Juil - 11:30

James & Fang aiment ça.
Christopher Wilson
Christopher Wilson

Messages : 1454
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum