GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Communiqué du Maire | 18/07/2015

2 participants

Aller en bas

Communiqué du Maire | 18/07/2015 Empty Communiqué du Maire | 18/07/2015

Message par Jack Derly Sam 18 Juil - 1:53


Communiqué du Maire | 18/07/2015 Los_sa10

COMMUNIQUE DU MAIRE DE LOS SANTOS
Démission de la directrice du All Saint's General Hospital


Mesdames, messieurs,

J'ai le regret de vous annoncer la démission de Madame Tayna McCarter, directrice de l'hôpital public de Los Santos. Nommé fraîchement il y'a un an Madame McCarter n'a eu que de cesse d'améliorer le plus grand service hospitalier de la ville. Elle a sue en très peu de temps comprendre les enjeux que relevait son poste et c'est immédiatement mise en travail pour qu'aujourd'hui, les résultats puissent parler d'eux mêmes : effectif en hausse, patrouille mobile régulière, création de nouveaux services et agrandissement des installations médicales.

Au delà des impératifs strictement administratif, Madame McCarter a sue également très rapidement appréhender le rôle social que son poste relevait. C'est ainsi que nous avons pu sous mon impulsion et avec la participation de l'ensemble des services municipaux, pu ouvrir le centre social.

De nombreuses missions attendent le prochain directeur de ce service dont le projet de sécurité social que nous sommes entrain de développer. Je nommerais la prochaine direction du All Saint's Hospital dans les prochains jours. Madame McCarter reste directrice intérimaire le temps d'une nouvelle nomination.

Je souhaite à Tayna McCarter une excellente continuation et lui transmet tout mes vœux de bonheur.



Jack Derly
Maire de Los Santos
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Maire | 18/07/2015 Empty Re: Communiqué du Maire | 18/07/2015

Message par Emma Walker Sam 18 Juil - 2:17

Emma Walker aime le communiqué et commente à la suite de celui-ci :

Bonne continuation à elle, et longue vie à All Saint's !
Emma Walker
Emma Walker

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum