GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Los Santos Times: A CRIMINAL BLAZE AT EXXON SERVICE, IDLEGAS.

2 participants

Aller en bas

Los Santos Times: A CRIMINAL BLAZE AT EXXON SERVICE, IDLEGAS. Empty Los Santos Times: A CRIMINAL BLAZE AT EXXON SERVICE, IDLEGAS.

Message par Dashaun Norris Mar 30 Juin - 4:06

Los Santos Times: A CRIMINAL BLAZE AT EXXON SERVICE, IDLEGAS. MKj54
A CRIMINAL BLAZE AT EXXON SERVICE, IDLEGAS.
Los Santos Times: A CRIMINAL BLAZE AT EXXON SERVICE, IDLEGAS. WNP8G

En cette soirée du 29 juin 2015, l'attention de tout Los Santos a été attirée sur Idlewood. En effet, ce quartier craint par une grand partie des habitants, contrôlée par le tristement célèbre gang, dirigé par Kylan Kayzer selon le FBI, l'Original Hood Piru, a aujourd'hui été le théâtre d'un incendie criminel.

Selon nos sources l'incendie a été déclenché par deux jeunes, très jeunes, membres du gang. Ils ont agit sans même couvrir leur visage, à en croire les forces de police. C'est donc avec une assurance certaine qu'ils ont agit, et pourtant le gérant de Exxon témoigne: "Ces deux sales gosses dépassaient pas un mètre cinquante, quand j'suis revenu de l'arrière boutique, ils ont filé avec le contenu de la caisse, et là j'ai vu l'feu par terre, une flaque de rhum en feu, puis tout le rayon alcool s'est enflammé."


C'est donc vers le gang opérant sur Idlewood, que les enquêteurs vont porter leur attention durant ces prochains jours, ces deux "Baby Blaze" sont peut être de dangereux pyromanes, si le feu était arrivé jusqu'au pompe, seul Dieu aurait pu sauver nos braves pompiers. Nous vous tiendrons informés des prochaines infos sur l'enquête!
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Times: A CRIMINAL BLAZE AT EXXON SERVICE, IDLEGAS. Empty Re: Los Santos Times: A CRIMINAL BLAZE AT EXXON SERVICE, IDLEGAS.

Message par Andy Tarconi Mar 30 Juin - 6:05

/me Avery Fischer laissera un commentaire sur l'article.

J'espère qu'ils ont pas fait cramer mes magasines de cul dans la réserve.
Andy Tarconi
Andy Tarconi

Messages : 336
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum