GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Los Santos Times | Un podium électoral déséquilibré

Aller en bas

Los Santos Times | Un podium électoral déséquilibré Empty Los Santos Times | Un podium électoral déséquilibré

Message par Democratic Party le Mar 30 Sep 2014 - 19:06

Los Santos Times | Un podium électoral déséquilibré 7641821382182814lossantostimesbanniere1
Un podium électoral déséquilibré
La campagne électorale avance, et l'attention se focalise sur Jack Derly

Alors qu'il ne reste plus que quatre heures aux potentiels candidats pour présenter leur programme, les partis politiques se mobilisent. Le quartier de Los Flores est depuis hier recouvert d'affiches électorales en faveur de Jack Derly. Les soutiens à la campagne du Parti Démocrate se multiplient.
Après Harley Henson (chef du LSPD), Edward Bradford (chef du LSPD Rodéo), Tayna Ricardo (Directrice-Adjointe de All Saints), c'est au tour des entrepreneurs et des chefs d'entreprise de se déclarer publiquement en faveur du candidat Derly : Mourad Alemdar (directeur du garage ADG), Roberto Fiorentini (propriétaire du restaurant Gnocchi's).

En contrepartie, les deux autres candidats, l'indépendant Zarko Adzovic et le communiste Dimitri Podlov font pâle figure. Leurs soutiens sont très peu connus, bien que certains journalistes politiques laissent entendre qu'Aily Cawelski, directrice de la Central Security Agency (entreprise en difficulté) est en faveur de Monsieur Adzovic. Des employés de San News ont ainsi rapporté à la presse qu'une employée du Central Security Agency s'est rendue dans les studios de San News armée d'un fusil à pompe, hurlant "Jack Derly, même pas en rêve". Des méthodes particulièrement douteuses au niveau démocratique...

Le meeting de Jack Derly à Glen Park, qui a réuni plusieurs milliers de personnes, a fortement amélioré sa cote de popularité auprès des jeunes de quartier. Une conséquence sûrement mécanique des importantes promesses faites par Jack Derly aux quartiers sensibles (hôpitaux mobiles, logements sociaux, aide aux plus défavorisés).

Jack Derly semble donc avoir la suprématie dans ces élections. Stacey Smith, directrice du San News, lors d'une émission le 29/09/2014, a commenté sa candidature parallèlement à celles des autres candidats : "Il se trouve que Jack Derly est le seul disposant parmi les candidats d'une réelle expérience - et Dieu sait que l'expérience est déterminante lorsqu'on se propose pour être Maire."

L'entreprise San News qui se voit sauvagement attaquée par les partisans de Monsieur Adzovic et Monsieur Podlov. Orren Brand, chef de campagne et chroniqueur (et non journaliste, comme le laissent entendre des journaux mensongers), est accusé de "monopoliser la parole au nom de Jack Derly sans laisser de place aux autres candidats." Lors d'une interview ce matin pour le Los Santos Times, Orren Brand a précisé son point de vue sur la question :
"Ceux qui voient ce problème de cet angle-là sont dans le faux complet. San News est une entreprise privée. Elle fait ses propres choix d'antenne. On ne peut pas accuser une entreprise de corruption. La corruption est un crime seulement reproché à des fonctionnaires, et plus globalement au Gouvernement. Ceux qui accusent des journalistes privés de corruption sont des abrutis finis ayant certainement besoin d'un cours de droit.
Quant aux deux autres candidats, voilà le souci. Lorsqu'en tant que journaliste, vous devez choisir entre trois candidats : l'un ayant un programme clair, construit, riche en propositions - c'est celui de Jack Derly - et deux programmes bâclés, vous avez rapidement fait le choix de ce sur quoi vous allez parler à l'antenne. Vous n'avez qu'à compter les propositions dans chaque programme : 16 dans le programme de Jack Derly, 11 chez Dimitri Podlov, et environ 7 pour Zarko Adzovic. Il est normal que ce soit celui qui formule le plus de propositions qui parle le plus. Aucun journaliste n'a envie de parler d'un programme pauvre. Ce n'est intéressant ni pour le journaliste, ni pour l'auditeur. Au lieu de pleurnicher, les deux candidats feraient mieux d'enrichir leur programme, de le rendre plus pertinent.
"

Écrit par Muhammed Al Zehei, journaliste politique du LS Times
Democratic Party
Democratic Party

Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Times | Un podium électoral déséquilibré Empty Re: Los Santos Times | Un podium électoral déséquilibré

Message par Miranda Ramirez le Mar 30 Sep 2014 - 19:37

Amy lira l'article en attrapant un journal déchiré au sol.

''Entreprise en difficulté''
Laissez-moi rire, Jack Derly est meilleur dans cette référence comment ai-je pu oublier? Son mandat inutile peut-être.

Aily Cawelski n'est même plus au CSA, m'enfin.

Amy jetera le journal à la poubelle, arrachant quelques affiches de Jack Derly sur les murs tout en souriant.

Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum