GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT]

2 participants

Aller en bas

Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT] Empty Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT]

Message par Kodi_Ewing Jeu 25 Juin - 23:12

Mon nom : Kody_Ewings
Motif du ban : Cheat weapon (level: 5 arme: 4 ammo: 30)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non j'avoues avoir essayer de me give un cut suite a une agression
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une batte dans la maison , mes ce n'est pas important
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33044
Prénom_Nom du second personnage : ?
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435265764-sa-mp-135.png

Je rajoutes que j'ai déjà demander des déban ultérieurement cela fait presque 1 ans que je suis ban et j'ai déjà demander 3 déban ce qui fais mon 4 ème demande , qui je l’espère seras positif , je résumes donc encore j'était donc sur le serveur en approches Cyclones un mec du quartier ma donner des grammes pour que je les vendes j'ai donc trouver un acheteur , je les vues en privée et il avais un amis avec j'avais donc la commandes sur moi et d'un seul coup un homme armée d'un sabres vient les aider et chopes la drogue que l'on m'avez fournis , je décides donc de courir dans ma maison déco , actives un cheat qui et l'un des plus connus et des plus basiques de gta-sa cet a dire S0beit j'essayes donc de me gives un cut je switch et la je me fais bannir , le give du couteaux était non pour un rk mes pour choper l'agresseur il n'avais ni cagoules ni bandana ou autres je voulais le choper et essayer de reprendre la marchandises voler.

Kodi_Ewing

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT] Empty Re: Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT]

Message par Kodi_Ewing Ven 26 Juin - 15:36

Up.

Kodi_Ewing

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT] Empty Re: Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT]

Message par Kodi_Ewing Dim 28 Juin - 4:51

Up.

Kodi_Ewing

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT] Empty Re: Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT]

Message par Kodi_Ewing Lun 29 Juin - 2:30

Up.

Kodi_Ewing

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT] Empty Re: Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT]

Message par Kodi_Ewing Mar 30 Juin - 5:32

Up.

Kodi_Ewing

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT] Empty Re: Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT]

Message par Jack Derly Mer 1 Juil - 2:35

On unban pas après un cheat, désolé.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT] Empty Re: Demande de déban - Kody_Ewings IG[WEAPON/HACK/CUT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum