GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[GOMEZ] Demande de deban [Cheat Weapon] Demande de grace ..

2 participants

Aller en bas

[GOMEZ] Demande de deban [Cheat Weapon] Demande de grace .. Empty [GOMEZ] Demande de deban [Cheat Weapon] Demande de grace ..

Message par Christopher Jones Mer 27 Mar - 20:56


Prénom_Nom IG :Pako_Gomez
Motif du ban :Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : [ [ Non il ne s'aggit pas d'un bug mais d'une erreur humaine..laissez moi vous expliquer , bon déjà j'ai un pc portable que je partage avec mon petit frére de 8 ans , il adore GTA , il aime jouer au stunt et autre DM , alors moi un jour je lui ai télécharger S0beit (un cheater) pour qu'il sois sure de gagner et qu'il soit content (je l'adore) , je lui est appris les bases : CHEAT MONEY ET ARMES .. alors lui il s'y connais pas très bien en informatique et le nom du serveur était imprononcable .. donc je lui est juste appris l'emplacement du serveur (sur la liste samp) et puis je lui est donner le même mot de passe que celui que j'ai sur CMLV ( c'est le méme dans tout les serveurs ) j'avais rien à craindre il avait que 8 ans .. Bref quand un jour sans penser aux conséquences j'ai rajouter un serveur , la liste s'est chambouler puis CMLV Est apparue à l'emplacement de l'ancien serveur stunt/DM , Alors , un jour comme les autres ( aujourd'hui ) je lui passe le PC il ouvre samp puis se connecte sur cmlv , on lui fais le LOGIN Qui ressemble comme deux goutes d'eaux à celui de l'ancien , il tape mon mot de passe se connecte puis commence à foutre le ***** à mon compte (sachez que cette version des faits j'ai du le torturer pour qu'il m'explique , il a juste avouer qu'il n'a rien remarquer , alors en me dirigeant vers la list samp j'ai trouver que CMLV Se trouver à l'emplacement du stunt ..) il m'a dis qu'il a commencer par le CHEAT MONEY ( d'ailleurs je sais pas pourquoi il n'a pas été ban ) ensuite les armes .. je ne sais pas quel arme il a cheat en tout cas je m'engage à assumer les conséquences des faits , je ne vous raconte pas cette histoire pour faire de lui mon boucet missaire .. Je dis juste la vérité , ensuite je ne sais pas si vous allez m'accordez une seconde chance mais s'il vous plait aillez pitié je suis pratiquement level 12 j'ai un 4x4 je suis riche ! pourquoi risquer pour compte pour cheater ?? !!! ]] S'il vous plait , excusez moi pour le repost mais je voudrais demander de m'accorder une deuxiéme chance , Wis je sais que c'est de ma faute ... je ne l'ai pas nier s'il vous plait !! CMLV C'est toute ma vie dés que je me connecte devinez la premiére chose que je fais !! je me connecte sur cmlv j'ai batie toute une fortune .. ce serai une bourde d'effacer tout ça à cause d'une bourde , je vous supplie de ma gracifier , je n'ai commis qu'une bourde de ce genre et je n'ai pas envie qu'elle soit fatale ..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19399


Christopher Jones
Christopher Jones

Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[GOMEZ] Demande de deban [Cheat Weapon] Demande de grace .. Empty Re: [GOMEZ] Demande de deban [Cheat Weapon] Demande de grace ..

Message par Wis Crews Jeu 28 Mar - 0:03

Je t'ai déjà répondu, la sanction est ferme.

Aucun unban.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum