GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Communiqué du Chef de la Police: réaction suite à une prise d'otage visant les forces de l'ordre.

Aller en bas

Communiqué du Chef de la Police: réaction suite à une prise d'otage visant les forces de l'ordre. Empty Communiqué du Chef de la Police: réaction suite à une prise d'otage visant les forces de l'ordre.

Message par Donnie O'Sullivan le Dim 24 Mai - 23:46

Communiqué du Chef de la Police: réaction suite à une prise d'otage visant les forces de l'ordre. 13653410

Communiqué du Chef de la police
Ce communiqué a été réalisé par le bureau du Chef de la police.
Email : james.armanetti@lspd-intra.net
Adresse : Bureau du Chef de la police, South Central Division, Pershing-Square, Los Santos, San Andreas




Chers citoyens de Los Santos,

Il y a quelques jours, un haut gradé du département de Police a été victime d'une prise d'otage ayant pour but de rançonner sa libération. Cette vile tentative a eu pour conséquence la mort des preneurs d'otages, et l'hospitalisation de plusieurs agents de police.
Le chef de la police fait à ce titre part de son émoi suite à ces évènements et aimerait rappeler aux citoyens de la ville de Los Santos le but de l'engagement qui est celui des représentants de la loi et de leur police. Cet engagment s'est résumé en deux mots: protéger et servir. Les agents de la police de Los Santos, simples anonymes pour la plupart de nos concitoyens sont des femmes et des hommes résolument engagées dans leur tâche du quotidien: faire de Los Santos une ville sûre et bienveillante, où chaque citoyen américain et chaque visiteur, conformément aux dispositions de la Constitution et des textes fondateurs de notre beau pays, puisse y voir la loi être respectée et ce à titre de la protection de l'intérêt général supérieur et de la volonté du peuple souverain. Le 14ème amendement est ainsi venu compléter la protection de cet intérêt général contre les abus des représentants de l'ordre. Mais seuls votre civisme et votre bienveillance, conjointement aux prérogatives qui leurs sont attribuées, protègent ceux qui vous protègent. Tout citoyen a droit à la sécurité, et la police est là pour vous y aider. Mais nous ne pourrons rien faire, si vous citoyennes et citoyens de Los Santos, vous ne nous y aidez pas.

Convaincu de l'attachement sacré qui lie la population du comté et ses représentants de l'ordre depuis la fondation de cette glorieuse cité, le chef de la Police rappelle à tous son profond engagement pour la sécurité collective et appelle les citoyens à se souvenir que la mission de la police va dans leur intérêt, et que le respect mutuel, la bienveillance et la sécurité sont des droits. Notre pleine collaboration, main dans la main, sera la source de la réussite collective.

Pour protéger et servir
Chef de la police, James Armanetti

Donnie O'Sullivan
Donnie O'Sullivan

Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Romario LasCasas


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum