GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Communiqué du Chef de la Police - Attentat confirmé

Aller en bas

Communiqué du Chef de la Police - Attentat confirmé Empty Communiqué du Chef de la Police - Attentat confirmé

Message par Jack Derly le Dim 7 Juil - 6:38

Communiqué du Chef de la Police - Attentat confirmé 1365347755-lspd-2

DÉCLARATION OFFICIELLE DU CHEF DE LA POLICE - 07/07/2013



Habitants de Los Santos,



C'est avec grand regret que nous apprenons la mort de sept des victimes de l'explosion à Unity Station, hier matin.
Après avoir minutieusement vérifié l'ensemble des éléments que nous avions à notre disposition ainsi que l'ensemble des pistes probables, nous sommes en mesure de confirmer aujourd'hui que cette explosion est volontaire mais aussi d'origine terroriste.

Encore une fois, nous conseillons vivement à la population de limiter le plus possible leurs déplacements à l'extérieur. La reprise des transports en communs n'aura pas lieu en ce jour. L'ensemble de nos services sont mobilisés et feront tout leur possible pour vous protéger.

Nous ne pouvons accepter qu'un tel événement se produise dans notre ville, les personnes responsables de cet attentat seront retrouvées, arrêtées et traduites devant la Justice. Les ennemis de la nation viennent de déclarer la guerre à notre pays, à notre ville. Ils tentent de nous adresser un message, de faire peur à nos familles, à nos femmes, et nos enfants. Montrons-leur que nous n'avons pas peur, montrons-leur que c'est à eux de nous craindre.
Ce matin, les différents responsables des agences fédérales et gouvernementales ont envoyés leurs équipes à Los Santos afin de nous mettre à disposition toutes les ressources et moyens dont nous pouvons disposer. Nous retrouverons les commanditaires de ce crime contre la nation.


Si vous apercevez une personne suspecte, n'agissez pas seul, contactez les services de police au 911.

Toute personne suspectée d'appartenir à un réseau terroriste, de soutenir un réseau terroriste ou d'afficher publiquement d'une manière ostentatoire une quelconque doctrine terroriste se verra arrêtée et traduite devant la justice.



   Que Dieu vous bénisse
.

Chef de la Police,
Jack Ashton Derly


Los Santos Police Department
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9010
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum