GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

+4
Lavaughn Roy
Isaiah Saburo
Jawad Jewerly
Ruud_Jones
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Jeu 2 Avr - 20:04

Mon nom : Raymond Brewer 
Nom de l'admin qui m'a banni: Je n'en sais pas plus à ce sujet. 
Raison : Je n'en sais pas plus non plus.  
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis connecté. Je fonce sur un mec qui s'était arrêté devant moi sans l'avoir vu et une scène s'en suit. Je réclame un constat auprès du chauffeur et ce dernier se met à me balancer des menaces du genre : Je vais m'occuper de toi après petit con, tu vas souffrir. Je prends ça à la légère et là, mon ami reconnaît une personne qui l'avait tiré dessus auparavant. Les provocations ne s'arrêtent pas et on lui fait croire qu'on annule le constat. Je monte dans ma caisse et là, mon complice l'abat sans broncher. Je fonce comme un malade pour essayer de me mettre au vert après ce meurtre et une personne nous arrose au loin avec son silencieux. Je sors de la voiture pour pas qu'elle explose script et ce dernier ne cesse de nous arroser. Je crée une sorte de diversion et le coup marche, il y passe. Je démarre en trombe pour aller nous réfugier et une fois arrivée, mon antivirus me fait RW. Je reviens IG et ça me dit ce message-là : you are banned from this server. Merci aux admin de vous occuper le plus rapidement possible de cette demande si vous pouvez, vous n'êtes pas des robots et on le sait. Je suis aussi banni sur mon deuxième personnage : Arthur_Carrasco. MERCI !
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):   [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] 1427806461-sa-mp-000


 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] 1427835961-sa-mp-001



Je suis sûr que c'est un bug donc pas besoin de creuser plus profond. J'ai aussi un frère qui RP sur cette même IP et qui a été signalé & accepté. Ce bannissement empêche à mon frère de jouer donc. Le lien de signalement d'IP : http://forum.cmlv-rp.com/t296363-signalement-ip-trevon-mulphers-barry_roberts



RUUD a écrit:J'avais fait un sondage ya pas longtemps je crois, et c'était pareil, toujours négatif. Je m'occupe plus de ces affaires, donc je referai pas de vote, surtout que ya eu peu de temps depuis la dernière fois. J'ai laissé ma place

J'ai cru que tu étais en retraite donc non Ruud, ce n'est plus à toi de lock les demandes et encore moins de t'en occuper. 


Surnom: Retraite  



J'vois ça sur ton surnom vieux.


http://forum.cmlv-rp.com/t297708-retraite



Je ne me réjouis pas de ton départ mais tu as dit à Jessy Densky que tu ne t'occupais plus de ça et que tu avais laissé ta place. J'essaie d'éclaircir un peu tout ça parce-que tu te contredis sans arrêt. Je vois que tu n'as pas changé, Ruud. Ta motivation à m'enfoncer toujours et toujours est encore présente, fier de voir que t'es fidèle au post. J'avais laissé Matheo s'en occuper et ça a été dit dans un des messages. Je te demande d'arrêter de boycotter pour commencer, et de laisser Matheo se charger de cette demande vu que tu prends un malin plaisir à m'enculer, désolé du terme, or tu dis être retraité et donc NORMALEMENT radié de l'admin team, faux ? 



Ruud a écrit:Je ne m'occupe plus du tout du côté administratif CMLV, donc il est inutile de me contacter pour me parler par exemple d'un problème de débannissement, d'abus admin, pack maison/mapping, mot de passe oublié, hack, bug, remboursement et tout le reste...



C'est toi qui a dit ça Ruud, à ce que je sache. Je ne cherche pas la petite bête, à prendre en compte. Ce que j'attends en rallongeant mon ancienne demande qui a été boycotté à mon avis + lock de tes mains, toi qui est retraité, c'est que tu laisses Matheo s'en charger. J'ai pas fait d'énormes dégâts, seulement un kill a été fait hier et encore, pensant avoir une bonne raison de le faire me voilà banni. Je sais pas pourquoi avoir pris un hypercute (ban définitif) alors que non, je ne suis même pas en dernière chance. UNE PERSONNE a été tué, ne l'oubliez pas. Les cheaters se prennent des avertissements + bannissements, mais finissent pas revenir. Je me prends ce ban définitif pour avoir fait un kill en ayant cru avoir une bonne raison de le faire.


On va montrer quelques exemples : [22:35:51] Le modérateur Kendrick_Bowens emprisonne --- pour 60 minutes, Raison :  Kill pour raison minime, ks deux fois


Il a tué une personne pour une raison minime, tout comme moi. J'ai tué cette personne pour une raison minime, comme lui et Ruud le sait aussi mieux que moi, lui qui prétend m'avoir spec. Il se prend un simple JAIL et moi un bannissement, pourquoi ? Il est mieux que moi ? Il a quoi de plus que moi pour éviter un bannissement définitif alors qu'on a fait la même chose, on a tué pour une raison minime.



Quelqu'un a écrit:Bacilio, j'ai été ban def 4 fois de CMLV, dont une fois m'être fait spawn un shotgun avec sobeit. J'ai toujours avoué mes fautes, je joue encore aujourd'hui (et j'ai jamais acheté de jetons).



Lui qui a fait plus grave que moi est encore sur le serveur, pourquoi ??? On va arrêter là, je pense que ça suffit. Je ne mérite pas cette sanction, elle n'est pas attribuée aux faits, elle est plus qu'exagérée ta sanction.


Je ne veux pas que tu prennes cette demande en charge vu que tu es radié de l'admin team, ou pas encore, et que tu as dit que ce n'était plus à toi de gérer tout ça. Je m'attends à ce que Matheo la prenne si possible vu qu'il a été présent IG et qu'il avait même demandé les raisons à mon complice, Brendon.



Dernière édition par Raymond Brewer le Mar 5 Mai - 16:01, édité 1 fois

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Ruud_Jones Jeu 2 Avr - 20:45

Jessy c'est pas moi qui l'ai banni et jlui ai répondu plusieurs fois, jmoccupe plus du taff de HR et toutes les responsabilités et les engagements qui vont avec comme j'ai dit sur mon topic. Comme j'ai également dit sur le topic, "je reste encore quelques semaines", quelques jours encore maintenant, et j'ai encore les moyens de spec et virer les joueurs qui respectent pas les règles, donc je le  fais, c'est juste que je suis pas du tout actif comme avant, je fais 1h-2h dans le mois, j'ai aucune responsabilité à ma charge, tu comprends mieux le truc ?

Je vois que tu n'as pas changé, Ruud. Ta motivation à m'enfoncer toujours et toujours est encore présente, fier de voir que t'es fidèle au post.
Tu es qui? car d'après tes dire j'ai pas changé et je veux t'enfoncer, donc j'imagine que je t'ai déja banni dans le passé, c'était quoi tes noms? et ban pourquoi ?
Mais je te confirme j'ai jamais changé, je ferai régner l'ordre sur cmlv jusqu'à mon dernier jour, du moins dans mon possible, avec ce que je vois. Donc pour ton ban c'est pas seulement le meurtre inutile, mais tout ce qui va avec, et le contexte avec ton pote, j'ai sorti les logs, les preuves sont là. D'ailleurs je vois que t'oublie d'en parler ici mais bon c'est une des raisons principales du ban hein.

Je suis pas radié de l'admin team et je le serai jamais, je pourrai être admin quand je le voudrai. Je suis encore là et jle serai encore quelques jours, avec les commandes et j'hésiterai pas à bannir des mecs qui font de la merde si je les vois faire.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Jeu 2 Avr - 21:30

Je sais pas, tu dis que tu laisses ta place mais t'es encore là, et tu dis ne plus t'occuper de ça et tu le fais. Non, tu déformes tes propres mots comme tu le veux et ça, c'est uniquement ton point de vu. Non, tu ne m'as jamais banni et tu peux vérifier hein. Ne transformons pas cette demande en un chatbox, si tu veux causer on cause, mais ailleurs. Ne reviens pas sur tes mots, t'as posté un truc disant que tu ne t'occuperas plus de tout ça et là, c'est toi qui oublies vite. Je ne me réjouis pas de ton départ vieux mais si t'as posté ça c'est que tu veux t'en aller et c'est ton choix. Pourquoi les autres cheaters auraient bénéficié d'une clémence de la part de l'admin team et pas moi ? Je joue pas la victime hein, c'est une question comme les autres. Bref, transformons pas ça en un chatbox et causons ailleurs si tu le souhaites vraiment.

Je cherche pas à avoir le dernier mot.

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Jawad Jewerly Jeu 2 Avr - 22:25

Ruud, si tu peux déban l'ip et bannir son compte et son 2éme perso s'il te plait, car là ça m’empêche de me connecter.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Ven 3 Avr - 12:01

Je tiens absolument à ce que cette demande soit rapidement traitée, si vous êtes surchargés excusez-moi, et qu'elle tombe dans les oubliettes. Tout part d'un simple kill et encore, pas KS. Je l'ai seulement blessé et je me suis barré, point. 

Ruud a écrit:Jessy c'est pas moi qui l'ai banni

Oui et c'est pas qui m'as banni. Tu t'es intéressé à ma demande et je te remercie mais d'après ce que tu me fais comprendre, tout ça n'est plus de ton sort. Matheo qui était présent lors des événements pourra traiter cette demande vu qu'il a même attendu des explications pour ce meurtre. Je suis prêt à lui donner des explications développées et détaillées. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Matheo Ven 3 Avr - 12:07

Tu étais clairement là pour DM, vous tourniez, les logs prouvent que vous cherchiez à faire du kill, rien de RP là pour foutre la merde.

J'ai spec, j'ai tick aucune réponse, ne vous foutez pas du monde.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Ven 3 Avr - 12:14

Non, tu as tick mon complice qui lui n'a pas eu le temps de te répondre. Je n'en sais pas plus, ça le concerne. J'ai cru avoir raison de le faire mais non, n'oublions pas que c'était qu'un kill Matheo, 'vous étiez là pour foutre la merd' On a rien fait, un kill. Aucun dégât, au début j'ai cru qu'on allait braquer la banque mais il m'a dit pour les cycos. Je t'ai demandé avant de faire quoi que ce soit ta permission, tu t'en rappelles ? J'aurais été un DMer, aurais-je pris ce risque ? Car tu allais sans doute me spec donc non, c'est pas du tout cohérent. J'ai été ban il y a quatre jours, donc quatre jours de bannissement plus mon KF sur mon second personnage je pense que la leçon est très claire. Je ne suis pas en dernière chance, je suis un joueur oublié des admin et non un fouteur de merde. Ne me classe pas dans cette catégorie s'il te plaît.

J'attends le verdict finale et te remercie d'être passé aussi vite que prévu. Je pense devoir bénéficier de ta clémence, non ? As-tu déjà entendu parler de moi ? Je ne pense pas. J'ai aucun rapport, enfin à part un qui a été archivé SANS SANCTION. Je pense que tout a été dit.

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Matheo Ven 3 Avr - 12:25

Non pas qu'un kill, deux, et moi quand je regarde les logs je vois clairement que vous étiez là pour ça.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Ven 3 Avr - 12:28

Si, un kill de mon côté. J'attends le verdict final, Matheo.

J'ai eu un KF à cause de ce bannissement et additionné à ce bannissement ça fait une sanction lourde et donc claire, même très claire. J'ai déconné hier et ça peut arriver à tout le monde. Des personnes ont utilisé des modes avantageux et des cheat, ils ont leur chance et son en dernière chance. Je ne suis pas un fouteur de merde, avant-hier c'était con de ma part de m'être connecté. J'avais déconné, oui.

Un verdict s'il te plaît, vu que tu es dans le forum ^^ Merci à toi.

Un mec a utilisé un cheat pour voler et sera dé-bannie dans deux semaines, donc deux semaines de bannissement. Je suis prêt à prendre un bannissement temporaire si tu penses que c'est la solution et te promets de me tenir à carreaux. Les faits ont été commis et je le reconnais, j'ai foiré. Je regrette d'avoir fait ce kill totalement idiot.

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Ruud_Jones Ven 3 Avr - 15:53

Oui et c'est pas qui m'as banni.

T'as oublié le "toi" j'imagine ? Si, c'est moi qui t'ai banni, et brendon aussi. C'est pour ça que j'ai répondu, sinon non j'aurai pas posté, mais là j'ai tout vu, posté les preuves, les logs etc
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Ven 3 Avr - 16:11

Ah bah désolé alors, lol. Ça a directement fait server closed. J'attends le verdict final, soyez cléments. Je ne gâcherai pas ma chance si vous me l'accordez.

Il y a du bon de mon côté. Je ne veux pas que vous vous laissez influencer par le comportement que j'ai eu lors du bannissement. Je me plais sur ce serveur et l'heure de vous quitter n'est pas encore venue.

On a TOUS eu des antécédents et même les administrateurs en ont eu. Je ne vais pas poster des exemples vu qu'ils veulent sûrement que leurs antécédents tombent dans les oubliettes, tout comme moi, mon KF et ce bannissement.

Raymond Brewet a écrit:
Je suis prêt à prendre un bannissement temporaire si tu penses que c'est la solution et te promets de me tenir à carreaux. Les faits ont été commis et je le reconnais, j'ai foiré. Je regrette d'avoir fait ce kill totalement idiot.


Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Jawad Jewerly Ven 3 Avr - 16:49

Frederico Zapata a écrit:Ruud, si tu peux déban l'ip et bannir son compte et son 2éme perso s'il te plait, car là ça m’empêche de me connecter.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Lavaughn Roy Sam 4 Avr - 15:48

Yo, je poste pas ça inutilement et donc j'espère que vous allez le lire au lieu de l'effacer. J'ai passé quasiment tout mon parcourt sur le serveur avec Raymond, il joue à mes cotés depuis très longtemps. Nous sommes pas des nouveaux joueurs, on a fait plusieurs factions ensemble, Puros Locos Malditos, The Ruggiero Mob, North Blocs Cliqua 828 et d'autres surement.

Vous pouvez demander aux leaders ou anciens leaders vous verrez qu'il n'est pas un joueur à problème. Il a merdé cette fois, c'est vrai mais vous pouvez pas remercier un joueur comme lui en le bannissant du serveur pour ci peu. Plusieurs joueurs ont fait pire que ça et ceux-là prennent un jail pour un ban de quelques jours. J'ai déjà vu des joueurs qui ont pris des bans temporaire pour DM, ce qui veut dire que plusieurs kills inutile ont été fait et eux ne prennent pas un ban def.

Donnez-lui une deuxième chance, tout le monde en à une. J'espère juste que vous n'allez pas le remercier de cette façon là. C'est seulement deux kills, pour des raisons pas assez valable. Il pourra les rembourser.
Lavaughn Roy
Lavaughn Roy

Messages : 3303
Date d'inscription : 15/02/2012
Ancien Prenom_Nom : pineda


Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Dim 5 Avr - 0:18

Je te remercie d'éclaircir mon cas vieux ! N'oubliez pas qu'il n'y a eu qu'une personne tuée et encore blessée et non achevée. Je ne veux pas attendre des semaines et des semaines pour qu'à la fin on me refuse cette chance, ça s'appellerait cracher sur cette demande. Il n'y a pas eu de dégâts.


Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Dim 5 Avr - 13:05

Bonjour,

J'ai un peu fouillé dans les abus pour pouvoir renforcer mes propos et regardons ce que dit Mourad, un administrateur gradé au rang 3 :

Mourad a écrit:Il n'y a aucun abus, sachant que la sanction d'un kill pour raison minime varie de 3 à 10 jours de bannissement, je classe l'abus. Bonne soirée.

Je n'ai pas DM Matheo, non. J'ai tiré sur une personne qui m'avait menacé et ce n'est pas une raison valable oui, donc un crime sans raison valable revient à un bannissement de trois à dix jours au maximum. J'espère ne pas m'être pris la tête et avoir été patient pour un vulgaire 'non', ça serait cracher sur le travail effectué car oui, cette demande a été préparée. 

J'en suis à mon sixième jour et ça additionné aux six jours, ça fait une sanction inoubliable.


Je te demande d'être clément envers moi Matheo, ne me fous pas dans la catégorie des fouteurs de merde s'il te plaît, ma place n'est pas là-bas. J'ai déconné qu'un jour et quand Ruud m'avait banni, j'étais vers Corona en train de rentrer chez moi donc non, même s'il ne m'aurait pas banni je peux te jurer qu'aucun autre kill n'aurait été fait.

D'ailleurs, si on regarde le screen de Brendon, on regarde aussi ça :

Inconnu_22734 (moi) dit : VITE.
Inconnu_22734 (moi) dit : FOUS-TOI AU VERT !
Inconnu_22734 (moi) dit : ALLEZ !

J'étais pas dans mon état donc j'avais rien à faire sur le serveur si c'était à la recherche de kill et les logs soulignent le fait que j'allais rentrer chez moi me déconnecter. 

J'espère que tu prendras le temps de tout lire et d'essayer de comprendre la situation car elle n'est pas si compliquée que ça.

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Lavaughn Roy Dim 5 Avr - 13:32

Raymond Brewer a écrit:Bonjour,

J'ai un peu fouillé dans les abus pour pouvoir renforcer mes propos et regardons ce que dit Mourad, un administrateur gradé au rang 3 :

Mourad a écrit:Il n'y a aucun abus, sachant que la sanction d'un kill pour raison minime varie de 3 à 10 jours de bannissement, je classe l'abus. Bonne soirée.

Je n'ai pas DM Matheo, non. J'ai tiré sur une personne qui m'avait menacé et ce n'est pas une raison valable oui, donc un crime sans raison valable revient à un bannissement de trois à dix jours au maximum. J'espère ne pas m'être pris la tête et avoir été patient pour un vulgaire 'non', ça serait cracher sur le travail effectué car oui, cette demande a été préparée. 

J'en suis à mon sixième jour et ça additionné aux six jours, ça fait une sanction inoubliable.


Je te demande d'être clément envers moi Matheo, ne me fous pas dans la catégorie des fouteurs de merde s'il te plaît, ma place n'est pas là-bas. J'ai déconné qu'un jour et quand Ruud m'avait banni, j'étais vers Corona en train de rentrer chez moi donc non, même s'il ne m'aurait pas banni je peux te jurer qu'aucun autre kill n'aurait été fait.

D'ailleurs, si on regarde le screen de Brendon, on regarde aussi ça :

Inconnu_22734 (moi) dit : VITE.
Inconnu_22734 (moi) dit : FOUS-TOI AU VERT !
Inconnu_22734 (moi) dit : ALLEZ !

J'étais pas dans mon état donc j'avais rien à faire sur le serveur si c'était à la recherche de kill et les logs soulignent le fait que j'allais rentrer chez moi me déconnecter. 

J'espère que tu prendras le temps de tout lire et d'essayer de comprendre la situation car elle n'est pas si compliquée que ça.
Nouvelle page.

Je poste aussi pour te prévenir Ruud, que tu as oublié d'unban l'IP. Loma a été ban le 31/03/15 et j'ai posté une demande le 03/04. Ça fait cinq jours que j'attends là, je suis aussi sanctionné en même temps que Raymond là.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t300430-demande-de-deban-ip-movses_narkezian#5633374
Lavaughn Roy
Lavaughn Roy

Messages : 3303
Date d'inscription : 15/02/2012
Ancien Prenom_Nom : pineda


Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Lun 6 Avr - 16:33

Si Matheo, tu pouvais passer pour le verdict final ça ne serait pas de refus.

Nous en sommes à mon septième jour de bannissement, je pense. Mourad a dit que ça allait pas plus loin que dix jours, la peine maximale pour l'acte qui a été commis. J'avoue clairement que ce jour là, j'ai foiré. J'ai tué ce mec ayant cru avoir une bonne raison de le faire et ne m'attendais surtout pas à me faire /report par lui.

J'attends ton passage avec impatience.

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Mar 7 Avr - 23:09

Je vais essayer d'aider le/les lecteur(s) pour que ce quiproquo disparaisse.

- On se connecte ensemble grâce à Skype. J'ai cru qu'on allait braquer la banque mais ce n'était pas le cas, ni l'intention de Brendon, mon acolyte durant ce meurtre et donc ce malentendu
- Je fais un accident, roulant dans les cinquante kilomètres à l'heure
- Je me fais menacer sans relâche
- Je dis à mon ami de se calmer, une sorte de diversion pour que l'homme en face baisse sa garde, lui qui était prêt à dégainer en cas de souci
- Nous l'abattons et décidons de fuir sauf qu'un témoin s'impose en dégainant son pétard et en faisant feu sur les tireurs
- Nous nous garons sur le côté pour entamer une fusillade comme elle se doit, sans rush/autre
- Je réussis à créer une diversion, ce qui va aider mon complice à l'atteindre et donc à le toucher
- On regagne le volant de notre caisse et on se dégage de cette scène à grande vitesse
- Nous décidons de nous foutre au vert et donc de nous déconnecter
- Je dépose en premier lieu Brendon chez lui
- Je passe vers Corona, histoire de sauvegarder mon arme dans ma maison et d'ensuite me déconnecter
- Au milieu du parcourt on me bannit du serveur

Un truc à vraiment prendre en compte : J'ai eu la possibilité d'achever les deux personnes gravement blessées mais ne l'ai pas fait. Je n'ai pas achevé les personnes, allez vérifier s'il le faut.

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Mer 8 Avr - 18:16

Raymond Brewer a écrit:Je vais essayer d'aider le/les lecteur(s) pour que ce quiproquo disparaisse.

- On se connecte ensemble grâce à Skype. J'ai cru qu'on allait braquer la banque mais ce n'était pas le cas, ni l'intention de Brendon, mon acolyte durant ce meurtre et donc ce malentendu
- Je fais un accident, roulant dans les cinquante kilomètres à l'heure
- Je me fais menacer sans relâche
- Je dis à mon ami de se calmer, une sorte de diversion pour que l'homme en face baisse sa garde, lui qui était prêt à dégainer en cas de souci
- Nous l'abattons et décidons de fuir sauf qu'un témoin s'impose en dégainant son pétard et en faisant feu sur les tireurs
- Nous nous garons sur le côté pour entamer une fusillade comme elle se doit, sans rush/autre
- Je réussis à créer une diversion, ce qui va aider mon complice à l'atteindre et donc à le toucher
- On regagne le volant de notre caisse et on se dégage de cette scène à grande vitesse
- Nous décidons de nous foutre au vert et donc de nous déconnecter
- Je dépose en premier lieu Brendon chez lui
- Je passe vers Corona, histoire de sauvegarder mon arme dans ma maison et d'ensuite me déconnecter
- Au milieu du parcourt on me bannit du serveur

Un truc à vraiment prendre en compte : J'ai eu la possibilité d'achever les deux personnes gravement blessées mais ne l'ai pas fait. Je n'ai pas achevé les personnes, allez vérifier s'il le faut.


A un moment, tu répondais à ma demande Matheo et tout d'un coup, plus aucune nouvelle. Je ne vais pas attendre des mois et des mois pour un simple 'non'. Si ta réponse est négative, tu n'as qu'à le dire hein. On ne va pas s'amuser à écrire des pavés, détailler les scènes qui se sont passées encore et encore.

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Matheo Ven 10 Avr - 20:09

J'ai pas que CMLV dans ma vie, il arrive que je m'absente pour raisons personnelles ou professionnelles...

Pour moi comme déjà dit vous cherchiez les ennuis, il suffit de regarder les logs pour voir ça d'ailleurs, tu ne t'explique que sur le kill. Pourquoi ne pas avoir répondu à mon tick IG ? Pourquoi avoir tué le civil également non armé quant à lui ? Ca tient pas la route votre truc, vous essayez juste de donner une tournure RolePlay à votre bazard, avouez le ça sera plus simple.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Ven 10 Avr - 22:29

J'avoue avoir déconné lol, si tu as pris le temps de lire bah tu l'aurais su. Je n'ai pas dit le contraire et été très patient pour cette réponse ? J'ai tué personne mais blessé deux mecs, un pour une raison à chier. J'assume l'avoir tué pour que dalle, une vieille insulte et des menaces à la con. Je le reconnais, oui. J'ai été banni le 31 donc là, on est le 10 et ça fait une sorte de peine non ? Avec un sursis d'un mois si tu le souhaites, à la moindre connerie ça foire tout le truc. J'attends le verdict final s'il te plaît.

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Lun 13 Avr - 15:48

Raymond Brewer a écrit:J'avoue avoir déconné lol, si tu as pris le temps de lire bah tu l'aurais su. Je n'ai pas dit le contraire et été très patient pour cette réponse ? J'ai tué personne mais blessé deux mecs, un pour une raison à chier. J'assume l'avoir tué pour que dalle, une vieille insulte et des menaces à la con. Je le reconnais, oui. J'ai été banni le 31 donc là, on est le 10 et ça fait une sorte de peine non ? Avec un sursis d'un mois si tu le souhaites, à la moindre connerie ça foire tout le truc. J'attends le verdict final s'il te plaît.

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Isaiah Saburo Ven 17 Avr - 13:55

Est-ce que le verdict pourrait tomber s'il te plaît ? Je veux simplement que tu tranches comme tu le ferais avec une personne qui a déconné pendant à peu près cinq minutes et qui n'a KS aucune personne. J'ai pu les achever mais ne l'ai pas fait.

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Matheo Sam 18 Avr - 13:32

Up en mai

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Jawad Jewerly Sam 18 Avr - 14:41

Ok pour mon frére mais on peut unban l'IP ? Je suis son frére et l'IP a était ban. Tu ban son compte seulement au pire, merci.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

 [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)] Empty Re: [MATHEO/AL si un de vous pourrait passer, ça serait extra] Raymond_Brewer [Je ne sais pas (2eme)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum