GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Suprimé sujet S'il vous plait je vais reposter.

2 participants

Aller en bas

Suprimé sujet S'il vous plait je vais reposter. Empty [Baptiste_Wilson] Elliot_Carter / Urgent. Passer par la S'il vous plait !. ( Admin toujour pas passer )

Message par Baptiste_Wilson Jeu 11 Aoû - 19:17

Mon nom : Baptiste_Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Chercheur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Parce que je cherche pas la merde et ce n'est pas une raison pour me bannir ? Il me poursuit avec la police déja simple poursuite il me tue et me banni ABUS DE POUVOIR ! ( plus de détail en bas en Orange et rouge. )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5086
Screen de votre ban sur le serveur:

Suprimé sujet S'il vous plait je vais reposter. Sa-mp-14

Suprimé sujet S'il vous plait je vais reposter. Sa-mp-15

Pour le "REPORT" C'est parce que je voulais faire /report pour abus de pouvoir , Il me banni définitivement pour rien , juste parce que je commencais a les semé aprés il m'on rattrapé et Elliot me mitraillier ( C'est du NO RP , genre dans la vie réélle tu fuit en voiture juste pour de la provocation et eux il te mitraiile genre dans la réalité il te tue parce que tu t'enfuit car ta fait de la provocation il te bute et te bannit déf c'est abuser c'est tous sans compté que il me banni pour rien je perd au moin 10 000 - 15 000 le temmps d'étre unban .. Enfin J'espere que je serait unban car j'ai rien fait de mal j'ai respecté les régles il a abusé !

En plus LE MOTIF EST INCOMPREHENSIBLE SURTOUT BANNI DEFINITIVEMENT POUR : CHERCHEUR DE MERDE ! le Motif qui montre aucune faute dans le RP. Je dit c'est abusé ! Il était en mode admin off il eétait en flic j'commence a les semé il me bute et me banni définitivement .

ABUS D'ADMIN !

Si je ne suis pas unban Espliqué moi pourquoi.

J'espere étre unban , Et Elliot sérieux t'escuser tu ma banni pour rien avoue .


Dernière édition par Baptiste_Wilson le Ven 12 Aoû - 21:06, édité 12 fois
Baptiste_Wilson
Baptiste_Wilson

Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Iziiste_Wilson


Revenir en haut Aller en bas

Suprimé sujet S'il vous plait je vais reposter. Empty Re: Suprimé sujet S'il vous plait je vais reposter.

Message par Baptiste_Wilson Jeu 11 Aoû - 19:56

.


Dernière édition par Baptiste_Wilson le Ven 12 Aoû - 21:06, édité 2 fois
Baptiste_Wilson
Baptiste_Wilson

Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Iziiste_Wilson


Revenir en haut Aller en bas

Suprimé sujet S'il vous plait je vais reposter. Empty Re: Suprimé sujet S'il vous plait je vais reposter.

Message par Tyrese Haywood Jeu 11 Aoû - 20:02

Un up par jour
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

Suprimé sujet S'il vous plait je vais reposter. Empty Re: Suprimé sujet S'il vous plait je vais reposter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum