GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale]

2 participants

Aller en bas

Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale] Empty Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale]

Message par Invité Mer 11 Mar - 17:37

Bisaro a écrit:Mon nom : Harold Bisaro
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaliyah Barksdale
Raison : Insulte OOC, ex banni
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'avais répondu "ta sœur me suce?" à un mec qui me disait "ferme la boloss" après une altercation qui a finit par une mauvaise foi ooc sur le parking de la banque. Je suis banni depuis début septembre 2014 pour ces faits, je m'excuse pour ma parole malgré qu'elle ne soit pas si vulgaire que celle qu'on peut apercevoir de la part de certains joueurs du serveur. À l'avenir je tiendrai ma langue dans ma poche. Merci d'avance.
Ps: autre fois j'étais banni pour des faits de double comptes pour lesquels j'ai effectué ma peine, je comprends pas pourquoi cela est remis en cause dans le motif de ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32571
Screen de votre ban sur le serveur:
http://www.hapshack.com/images/joCQA.png

Donc je refais une demande d'unban et cette fois avec des logs que Adam Timayev a retrouvé skype. Je les avais envoyé à Adam Timayev après m'être fait banni, qui pourra venir confirmer, si besoin. Sur ma précédente demande d'unban, tu affirmais qu'il ne m'avait jamais insulté, ce qui est faux, les logs le prouvent.

Aaliyah Barksdale a écrit:ll t'a jamais insulté. T'as peut-être des logs, nah ?

Je suis Inconnu_62141.

[01:26:15] Inconnu_41348 dit: (( écrase ta chique ))

[01:26:19] Marcus_Wilson vous chuchote: (( t r1 ?

[01:26:21] Inconnu_41348 dit: (( je t'ai tué car tu m'as frappé ))

[01:26:25] Chuchotement envoyé: oui))

[01:26:27] Salvo_Arezzo dit: (( j'tes frappé MDR t'"es srx ? ))

[01:26:29] On voit votre nom!

[01:26:30] Marcus_Wilson dit: (( J'ai tout vu. ))

[01:26:31] Salvo_Arezzo dit: (( jtes meme pas vue ))

[01:26:31] On ne voit pas votre nom!

[01:26:33] Inconnu_62141 dit: (( Merci ))

[01:26:34] Salvo_Arezzo dit: (( mensonge ooc? ))

[01:26:41] Inconnu_62141 dit: (( oui mensonge ooc de ta part ))

[01:26:42] Salvo_Arezzo dit: (( pk tu change d'id ? ))

[01:26:43] Inconnu_62141 dit: (( expldr t'es mort ))

[01:26:46] Salvo_Arezzo dit: (( ferme la ))

[01:26:47] Salvo_Arezzo dit: (( boloss ))


[01:26:50] Inconnu_62141 dit: (( car t'es pas éléguant ))

[01:26:51] Inconnu_62141 dit: (( ta soeur me suce ))

[01:27:00] Marcus_Wilson dit: (( MDRRRRRRRRRRRRR ))

[01:27:01] Salvo_Arezzo dit: (( insulte ooc? ))

[01:27:04] Salvo_Arezzo dit: (( sisi ))

[01:27:06] Prince_Lansburry dit: (( mdrrrrrrrr ))

[01:27:07] Salvo_Arezzo dit: (( vasy go fofo ))

[01:27:09] Inconnu_62141 dit: (( c toi qui m'a insulté ooc ))

[01:27:11] Marcus_Wilson dit: (( j'en peux plus là putain! ))

[01:27:11] Inconnu_62141 dit: (( vasy ))

[01:27:12] Prince_Lansburry dit: (( MDRRRRR ))

[01:27:16] Prince_Lansburry dit: (( AH PTN ))

[01:27:19] Inconnu_62141 dit: (( tu me dis "ferme la" "boloss" ))

[01:27:21] Inconnu_62141 dit: (( je te réponds ptdr ))

[01:27:23] L'admin Whitney_Stallworth ban Harold_Bisaro définitivement, raison: Insulte OOC, ex-banni

[01:27:23] Vous êtes banni par l'admin Whitney_Stallworth définitivement.

[01:27:23] Server closed the connection.

[01:27:35] Screenshot Taken - sa-mp-001.png


Donc moi je suis ban pour insulte OOC et lui, il ne prend aucune sanction. Tu trouves ça normal?

De plus, 7 mois pour une insulte OOC, c'est largement suffisant. Sur ce rapport (https://gtasamp.meilleurforum.com/t296261-sheldon_adkins-insulte-ooc?highlight=insulte+OOC), le type prend un ban 20 jours pour grave insulte OOC.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale]

Message par Jeffrey Hearn Mer 11 Mar - 17:43

Bonjour,

Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale] DbJW

Les logs que Harold a posté ne sont pas retouchées ou fabriquées. La date le prouve.
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Messages : 1556
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri


Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale]

Message par highgroves Mer 11 Mar - 22:03

Tu l'as dm et les logs le démontrent puisque tu as systématiquement /nomon /nomoff pour qu'il ne puisse pas te /report. Lui, il était bas level à ce moment-là alors que toi, tu es un ancien et en dernière chance. D'ailleurs, tu avais même demandé aux deux bloods présents sur les lieux de ne pas te dénoncer et bizarrement, ce n'est pas afficher dans les logs.
Pourquoi devrais-je te dé-bannir ? Donne-moi une seule bonne raison.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale]

Message par Invité Mer 11 Mar - 22:30

Je l'ai tué car il a provoqué une bagarre, les bloods ont dit ce qu'ils ont vu. On va pas aller chercher des témoignages pour une histoire comme ça. Je lui ai parlé apres chaque changement de nom et j'étais meme en nomon à la base, rien ne l'interdit à ce que je sache sinon il sera pas libre d'accès. Le fait d'avoir /nomoff /nomonn ne démontre absolument rien, car dans tous les cas, ils auraient pu report avec l'id inconnu car j'ai continué de parler.
Manolo n'avait pas parlé de dernière chance: http://forum.cmlv-rp.com/t266404-topic

Pourquoi tu dois m'unban? Je pense pas mérité une sanction de 7 mois pour une réponse à une insulte. Je n'ai même pas finir l'histoire de la faction dont j'occupais une place depuis plusieurs mois qui me tenait à coeur. Je souhaite aujourd'hui rejoindre une faction avec quelques compères de longue date.

Ce qui est drôle, c'est que tu ne m'as même pas ban pour DM, mais pour insulte OOC. Là voyant, que lui aussi m'a insulté et qu'une insulte OOC ne vaut pas un ban def, tu me sors que j'ai DM, tu n'apportes aucune preuve et en plus tu n'as même pas chercher à savoir si c'était vraiment du DM. Ton argument de /nomoff /nomon ne tient pas la route, car j'ai continué de parler.

Donc moi je suis ban pour insulte OOC et lui, il ne prend aucune sanction. Tu trouves ça normal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale]

Message par highgroves Jeu 12 Mar - 0:38

En quoi ça me prouve que c’est lui qui a provoqué une bagarre et pas l’inverse ? Pourquoi devrais-je te croire et pas lui ?

Ce que je crois, c’est que tu essayes de me la mettre à l’envers car tu sais tout bonnement que le joueur ne s’en souvient plus, qu'il n'a aucune preuve et qu’il n’est sûrement plus sur le serveur à l’heure actuelle. Les seules « preuves » qu’on a, ce sont tes logs, qui sortent de nulle part et qui ne sont pas certifiés à 100%.

Manolo n’a peut-être pas évoqué le fait que tu étais en dernière chance, mais tu l’étais. Quand on joue sur un DA illégal, qu’on se fait bannir et qu’on ban evad, c’est ce qu’on appelle être en dernière chance.

Le DM n’a pas été mentionné dans la raison, car je souhaitais questionner les deux joueurs sauf qu’ils n’ont pas daignés me répondre car ils te protégeaient. Probablement des connaissances vu les logs.

L’utilisation du /nomon /nomoff après un kill, c’est de l’abus de commande. Et quand tu dis que tu étais /nomon, c’est un mensonge puisque au début des logs, on te voit en inconnu. Manquerait-il des logs ? J’en reviens donc à ce que j’ai dit précédemment, tes logs ne sont pas certifiés à 100%.

Il n’a pas pris de sanction car j’ai jugée qu’il n’en méritait pas une. Il a simplement eu un avertissement car il n'avait pas d'ancienneté sur le serveur contrairement à toi.

N'oublions pas ton foutage de gueule :

Bisaro a écrit:C'était une invitation de courtoisie, je lui ai pas dit que je me tapais sa sœur ou autre...
(cf: http://forum.cmlv-rp.com/t297192-harold-bisaro-aaliyah-barksdale#5563645)

Jusqu'à preuve du contraire, tu restes banni.


PS : Si jamais ma réponse ne te convient pas, tu peux toujours demander l'avis d'un HR.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale]

Message par Invité Jeu 12 Mar - 1:32

Tu vas me laisser banni car j'ai dit invitation de courtoisie pour dire en gros que c'était pas méchant, je voulais aucunement offenser sa sœur ou quelconque personne de sa famille. Tu prends une proportion énorme car il s'agit d'une fille qui n'existe meme pas.
On ne peut pas parler d'un ban evading quand j'ai utilise mon ip pour me connecter, on m'avait simplement banni mes 2 comptes. Je me suis connecté sur un ancien compte et on m'a balancé car j'ai pas voulu faire un retranchement. Maintenant s tu veux pas m'unban car j'ai dit "ta soeur me suce" à la suite d'une insilte il y a un réel problème. Quand je vois des cas impliquants des insultes graves se terminant par 2 semaines de ban, je reste surpris de la situation. Sachant que je m'excuse pour ma parole mais ne justifie pas 7 mois d'interdiction.

Dans le droit, si il y a pas de contre-preuve aux preuves apportés alors on donne raison au demandeur...


Aaliyah Barksdale a écrit:Ce que je crois, c’est que tu essayes de me la mettre à l’envers car tu sais tout bonnement que le joueur ne s’en souvient plus, qu'il n'a aucune preuve et qu’il n’est sûrement plus sur le serveur à l’heure actuelle. Les seules « preuves » qu’on a, ce sont tes logs, qui sortent de nulle part et qui ne sont pas certifiés à 100%.

Aaliyah Barksdale a écrit:Il n’a pas pris de sanction car j’ai jugée qu’il n’en méritait pas une. Il a simplement eu un avertissement car il n'avait pas d'ancienneté sur le serveur contrairement à toi.

Il n'y a aucune preuve, donc tu ne peux pas me ban pour DM.

Tu t'es souvenu qu'il m'a traité de "boloss" en regardant des logs que tu dis toi même qu'ils ne sont pas sur à 100%. Donc pourquoi répondre à ma question "pourquoi il n'a pas eu de sanctions alors que lui aussi m'a traité ?" !? Question qui se base sur des logs que tu dis toi même qu'ils ne sont pas sur à 100%.

J'aurais très bien pu inventer des logs, comme tu le penses, donc pourquoi avoir répondu à ma question "pourquoi il n'a pas eu de sanctions alors que lui aussi m'a traité ?"

De plus, lors de ma première demande d'unban, tu affirmais qu'il ne m'avait pas insulter. Mais là je sors des logs que tu juges pas fiable, mais tu réponds quand même à ma question.  Suspect

Aaliyah Barksdale a écrit:ll t'a jamais insulté. T'as peut-être des logs, nah ?


Aaliyah Barksdale a écrit:Le DM n’a pas été mentionné dans la raison, car je souhaitais questionner les deux joueurs sauf qu’ils n’ont pas daignés me répondre car ils te protégeaient. Probablement des connaissances vu les logs.

Encore une fois, tu te base sur les logs que j'ai sorti, logs que tu dis toi même qu'ils ne sont pas sur à 100% pour encore une fois, essayer de faire croire que j'ai DM, alors que tu n'as aucune preuve.

Tu n'as aucune preuve, tu n'utilise que des suppositions "probablement des connaissances". Ces types, je ne les connais ni d'Adam, ni d'Eve et tu n'as rien pour prouver ça. D'ailleurs tu oses dire que ce sont "probablement des connaissances vu les logs", mais comment tu peux dire ça, alors qu'on s'insulte et qu'il voulait passer par la case fofo?


Aaliyah Barksdale a écrit:L’utilisation du /nomon /nomoff après un kill, c’est de l’abus de commande. Et quand tu dis que tu étais /nomon, c’est un mensonge puisque au début des logs, on te voit en inconnu. Manquerait-il des logs ? J’en reviens donc à ce que j’ai dit précédemment, tes logs ne sont pas certifiés à 100%.

Arrête d’inventer des règles. Et ça change quoi que j'ai été en /nomon ou /nomoff au début de la scène? J'ai prononcé des phrase, je n'ai pas chercher à me cacher en ne disant rien. Donc le report est possible.


Aaliyah Barksdale a écrit:Il n’a pas pris de sanction car j’ai jugée qu’il n’en méritait pas une. Il a simplement eu un avertissement car il n'avait pas d'ancienneté sur le serveur contrairement à toi.

Donc, quand on es nouveau et qu'on insulte en OOC on ne mérite pas de sanction? Tu as jugée qu'il n'en mériter pas une? Les admins ne doivent-ils pas faire respecter les règles en ne laissant par leur jugement personnelle intervenir lorsqu'il prenne une sanction?

Aaliyah Barksdale a écrit:Tu l'as dm et les logs le démontrent puisque tu as systématiquement /nomon /nomoff pour qu'il ne puisse pas te /report. Lui, il était bas level à ce moment-là alors que toi, tu es un ancien et en dernière chance. D'ailleurs, tu avais même demandé aux deux bloods présents sur les lieux de ne pas te dénoncer et bizarrement, ce n'est pas afficher dans les logs.
Pourquoi devrais-je te dé-bannir ? Donne-moi une seule bonne raison.

Encore une fois, tu te base sur des logs que tu juges non fiable, donc ta réponse n'est pas valable. Et encore une fois, tu n'as aucune preuve que j'ai DM. Tu n'en a pas, car je n'ai pas DM.

Tu dois me dé-bannir, car 7 mois pour une insulte OOC, c'est excessif. Surtout quand tu juges que d'autre ne mérite pas de ban pour une insulte OOC, car ils ne sont pas anciens sur le serveur.


En conclusion, ta réponse n'est pas clair et je doute qu'elle fasse l’unanimité au près des tes collègue. Tu n'as aucune preuve, à part les logs que j'ai sorti, qui je précise sont 100% clean, je n'ai touché à rien. Mais, vu que tu doutes de moi, tu refuses de croire qu'ils sont clean. Très bien, fait ce que tu veux, mais ne vient pas te baser dessus pour dire que moi et les deux autres sommes des connaissances ou encore pour dire que j'ai DM. N'utilise pas ces logs quand cela t'arrange.

J'aimerais, si possible, que tu fasses intervenir un admin HR pour venir juger cette demande d'unban. Sinon, je passerai par la case abus admin.

Si un admin HR intervient, j'aimerais qu'il ne prenne sa décision par rapport aux preuves et non par rapport au jugement personnel d'Aaliyah qu'on n'a pu voir dans son paragraphe.

Aaliyah Barksdale a écrit:Ce que je crois, c’est que tu essayes de me la mettre à l’envers car tu sais tout bonnement que le joueur ne s’en souvient plus, qu'il n'a aucune preuve et qu’il n’est sûrement plus sur le serveur à l’heure actuelle. Les seules « preuves » qu’on a, ce sont tes logs, qui sortent de nulle part et qui ne sont pas certifiés à 100%.

Aaliyah Barksdale a écrit:Le DM n’a pas été mentionné dans la raison, car je souhaitais questionner les deux joueurs sauf qu’ils n’ont pas daignés me répondre car ils te protégeaient.Probablement des connaissances vu les logs

Aaliyah Barksdale a écrit:Il n’a pas pris de sanction car j’ai jugée qu’il n’en méritait pas une. Il a simplement eu un avertissement car il n'avait pas d'ancienneté sur le serveur contrairement à toi.

Merci.


Dernière édition par Bisaro le Jeu 12 Mar - 2:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Harold Bisaro [Aaliyah Barksdale]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum