GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harold Bisaro (Samy)

2 participants

Aller en bas

Harold Bisaro (Samy) Empty Harold Bisaro (Samy)

Message par Harold_Bisaro Lun 29 Jan - 13:11

Nom: Harold Bisaro
Raison : Rien à faire sur le serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52844
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
https://www.upload.ee/image/7893577/sa-mp-000.png

"Écoute. C'est à cause des joueurs comme toi qu'on perd des joueurs, tu fais de la merde en jeu, tu fonces sur tout le monde en voiture, tu recherches l'action et passe ton temps à DM pour A ou B, t'es dans aucune faction, tu te balades en civil dans le but de faire chier tout le monde.
Tu reviens d'une dernière chance accordée par Mourad et en 4 mois t'arrives à avoir 9 sancions OOC ? Non merci, inutile d'unban un joueur comme ça. Essaye de te calmer déjà... poste en Juin et on verra."

Ne me reproche pas la chute du serveur l'ami, c'est ton équipe admins et à toi de trouver la solution je me suis pas engagé dans le même bateau que vous. Maintenant j'ai foncé sur un mec on voit bien que le mec laggait comme un cheval et il a un pack u + sultan il avait pas l'air de se plaindre et je suis même pas sûr qu'il a subit quelque chose vu comment ça laggait.
Je cherche l'action de quoi? J'ai tué un mec à El Corona qui m'a tiré dessus, on appelle ça de la légitime défense, j'en assume les conséquences IC, faut laisser le IC parfois. Je suis civil scriptement parlant mais je vais te donner un apperçu de mon personnage (Ctrl + F "Harold Bisaro" http://forum.cmlv-rp.com/t281692-ooc-the-ruggiero-mob-investigation-2012-2014), mon personnage je le traine depuis 4 ans, j'ai commencé civil je suis monté tueur pour la plus grande faction du serveur qui a révolutionné le roleplay contrairement à tous tes potes qui /demanderrename et deviennent des OG sans histoire totalement inventés. Donc ne me dis pas que je suis civil, j'ai été dans différentes factions italiennes où j'ai toujours eu des responsabilités d'enforcer, respecte moi je ne vais pas aller dans un faction juste pour un script alors qu'aucune m'attire.

Maintenant je vais m'expliquer sur mes sanctions:
[15/1/2018] pour Rien à faire sur le serveur. Permanent Ban Samy_Westmoreland 15-01-2018 18:12 TOI
[4/1/2018] pour stunt récidive 60 Jail Samy_Westmoreland 04-01-2018 15:50 TOI CAR J'AI MONTE UNE COTE EN 4X4 DU DESERT MDR mais quand je vois sur quoi tu juges un stunt cela me fait bien rire
[3/1/2018] pour Frappe devant la war. 1 Ban Alex_Tvernoskova 03-01-2018 23:45 SUPER c'est un coup j'ai pris une heure surtout que c'était mon pote en face
[15/10/2017] pour Manque de respect OOC. 150 Jail Shaun_Strickland 15-10-2017 13:18 J'ai été unjail merci au revoir
[02/10/2017] pour DM + /q pour éviter /pro Permanent Ban Harold_Schultz 02-10-2017 01:37 Unban, c'était un mal entendu
[21/09/2017] pour Manque de respect OOC + A admins 144 Ban Redwan_Levinston 21-09-2017 17:56 Il n'a pas accepté ses 4 vérités, il a voulu faire le mec hautin au final je suis unban donc merci au revoir
[17/9/2017] pour Je ne suis pas ton pote. 24 Ban Redwan_Levinston 17-09-2017 19:22 Idem
[16/9/2017] pour RK 180 Jail Harold_Schultz 16-09-2017 19:03 C'était une scène avec des cassos eux même ont RK, c'est toujours les mêmes qui ramassent car moi je ne suis pas du genre à report, je joue, je perds, j'assume. Catalogué bandit.
[10/9/2017] pour Joue pas les scènes d'accident en DDF 60 Jail Georgina_Cervantes 10-09-2017 14:48 J'étais en plein DDF, j'ai à peine taper une voiture à l'arrêt, je peux te sortir 100 vidéos de course poursuite en France où ça tape et ça repart, il ne faut pas surjouer le roleplay sinon personne s'amuse.

D'autres reproches qu'on en finisse rapidement ????
Harold_Bisaro
Harold_Bisaro

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro (Samy) Empty Re: Harold Bisaro (Samy)

Message par Pietro Quagliarella Lun 29 Jan - 13:18

La dernière fois je t'ai dit de poster en Juin, mais en fin de compte, non. Tu resteras bannis définitivement du serveur pour les faits que je te reproches. + L'utilisation d'un lag.cs sur le serveur suite à un vote en interne staff.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro (Samy) Empty Re: Harold Bisaro (Samy)

Message par Harold_Bisaro Lun 29 Jan - 14:53

Montre la vidéo
Harold_Bisaro
Harold_Bisaro

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro (Samy) Empty Re: Harold Bisaro (Samy)

Message par Pietro Quagliarella Lun 29 Jan - 15:02

Vote lancée par Alex.

Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro (Samy) Empty Re: Harold Bisaro (Samy)

Message par Harold_Bisaro Lun 29 Jan - 15:47

J'étais unsynchro, regarde la voiture n'est même pas allumée. Sincèrement Bisaro Crime Family en fait des jaloux et en fera toujours. Une pauvre merde comme Waddy que j'ai moi même fait bannir d'un serveur concurrent qui veut jouer le justicier alors qu'il est banni. Le monde virtuel fait souffrir certaines personnes, ouvrez une cellule de crise.
Harold_Bisaro
Harold_Bisaro

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro (Samy) Empty Re: Harold Bisaro (Samy)

Message par Pietro Quagliarella Lun 29 Jan - 15:54

D'accord le manque de respect. Bref, bonne continuation.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Harold Bisaro (Samy) Empty Re: Harold Bisaro (Samy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum