GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Communiqué du Maire | Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington

Aller en bas

Communiqué du Maire | Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington Empty Communiqué du Maire | Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington

Message par Invité Sam 27 Déc - 20:57


Communiqué du Maire | Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington Los_sa10

COMMUNIQUE DU MAIRE DE LOS SANTOS
Assassinat de l'agent Barrington
Communiqué du Maire | Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington 14194710


Chers habitants de Los Santos,

C'est avec horreur que j'ai pris connaissance de la mort de l'agent Barrington Eason ce 25 Décembre par l'intermédiaire du communiqué de presse du bureau fédéral.

Ce crime abominable ne peut et ne restera pas impuni, un criminel de cette espèce n'a pas à circuler dans les rues de Los Santos, c'est pourquoi je compte sur vous, habitants de Los Santos, pour coopérer un maximum avec les forces de l'ordre durant leur enquête afin qu'un suspect soit arrêté le plus rapidement possible. Je tiens également à saluer personnellement tout les hommes et femmes qui sécurisent nos quartiers, nos familles et nos vies au risque d'y laisser la leur. Le bureau de Los Santos sait qu'il peut compter sur l'entière coopération de mes services de polices afin de les épauler dans la traque du meurtrier. La Procureur a également reçu pour consigne d'accorder une attention toute particulière à ce dossier.

La ville de Los Santos pleure la mort de cet agent courageux ayant brillamment gravit les échelons du FBI qui s'est tragiquement éteint dans la nuit du 23 Décembre 2014. L'agent spécial en charge Barrington restera à jamais gravé dans nos mémoires, il est et restera un exemple pour nous tous. Je présente mes condoléances à la famille et aux proches de l'agent Barrington, que son âme repose en paix.


In God we trust


La signature de Jack Derly est présente.
Jack Derly
Maire de Los Santos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum