GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar] Empty Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar]

Message par Eduardo Gonzalez Jeu 25 Déc - 0:26

Mon nom : Dwayne Eytkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison :  Tentative de vente de compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Tout d'abord, voici la première demande de unban: https://gtasamp.meilleurforum.com/t289780-dwayne-eytkins-mourad-alemdar#5391526

Mourad Alemdar a écrit:Non, à part la tentative de vente de compte, tu as DM avec Geko, j'ai regardé sa vidéo qui l'a upload hier soir avant de la mettre privé pour te couvrir, tu es bien complice. N'attends pas un déban.

Bon si tu me laisserais le temps de t'expliquer tu pourrais facilement comprendre, je tourne sur CMLV quand par hasard ce mec, Geko, arrive vers moi et me dit: Mec tu me sort des armes ? Je lui dit oui alors etc. Je l'embarque on va acheter des armes on tourne en rond afin de trouver un endroit ou faire l'échange quand on se fais tirer par des mecs, j'ai descendu de ma caisse et Geko a fait de même et je l'est est buté.

Le moment ou tu me vois ''DM'' dans la vidéo est bien à 5:31 ? Si c'est bien cela alors ce n'est aucunement du DM, je me suis défendu et, ''Geko'' à fait de même. Ensuite j'ai appeler un admin pour savoir la raison de ces tires, les mec nous on confondu avec d'autre mec et c'était leur raison de nous tirer dessus. On c'est expliquer, ils se sont excuser y a eu remboursement de ma caisse et le problème était réglé.

Alors on à fais l'échange puis ensuite voyant qu'il à su que je ferais un braco il ma proposer son aide alors j'ai accepter. On à échouer le braco et je suis allez en prison.

Je n'est aucunement DM avec ce mec, c'est une erreur. Il ne faut pas tout croire ce que des mec BANNI (Detective) nous dit. Sérieusement sa me fais royalement chier. Croyez vous, étant level 32 avec beaucoup d'argent et beaucoup de caisse j'aurais pris le risque de faire tout cela ?

Si tu me laisse le temps de retrouver mes screens/log afin de te prouver que ce n'était aucunement du DM et qui était l'admin en question avec le quel j'ai parler, venant prouver mon n'innocence,sa serais très simpas. Puis je ne savais AUCUNEMENT que il la mit privé, j'ai des potes qui doit l'avoir sur skype alors je crois pouvoir lui dire de remettre car je n'apparais une seul fois sur la vidéo et je n'ai rien à cacher.

Merci de pas lock, le temps que je puisse m'expliquer, je suis pas un kikoo ou un truc du genre.

Si tu à besoin/veut de quoi que ce sois afin que je puisse prouver mon n'innocence fait savoir S.T.P. Pose moi des questions que je puisse au moins y répondre afin de prouver mon n'innocence.

EDIT: Je vois plusieurs demande de unban pour complicité de DM et on leur laisse le temps de répondre, laisse moi ce temps STP, y a erreur c'est tout.

EDIT: Puis si je suis ban def de ce compte, il n'y a aucun possibilité que je me refasse un compte ? Je suis pas comme sa ...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34780
Screen de votre ban sur le serveur:

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar] 1419433843-sa-mp-298
Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar] Empty Re: Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Jeu 25 Déc - 1:16

Toujours les même excuses, DM avec des DMeurs et puis ''je ne savais pas que c'est lui..'', dans tout les cas le compte ne sera pas débanni, tu as voulu le vendre, t'en débarrasser. Je pense que c'est clair.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar] Empty Re: Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar]

Message par Eduardo Gonzalez Jeu 25 Déc - 1:35

Toujours les mêmes excuses ?

Je ne suis pas un dmeur, jamais je n'aurais pris le risque de DM avec un ban evad au risque d'y perdre mon compte. Il est facile pour vous de bannir un mec de la sorte VPN sa ce crame facile je crois.

Puis, me débarrasser de mon compte ? Ça jamais de la vie, j'était seulement intrigué à l'idée de voir se qu'un mec, un geek était prêt à offrir contre un compte CMLV, on m'en à proposer, des 10$, des 50$, même des 150$. Mais j'était pas intéresser j'était seulement intrigué à l'idée de voir un geek payer autant.

Alors le DM avec le ban evad était une erreur, je ne suis pas rester longtemps avec lui. Un admin peut venir confirmer que les kill au 5:31 seconde était une erreur, je permet à cette admin et même au 2 joueurs de venir s'expliquer ici.

Comme dit plus haut, le ''vente de compte'' était juste parce que j'était  intrigué, comme tu à vu sur le screen, j'ai vraiment appuyer sur le mot ''PEUT-ÊTRE'' juste afin de semer le doute dans leurs esprits.

Bref, je n'ai pas envie de fini sur les serveurs rp avec 30 joueurs. Je suis sur CMLV depuis 2 déjà, ou presque.

Pose moi des question, demande moi se que tu veut j'te les sortirais.

PS: Tu préfère croire un dmeur qui a la haine contre moi ? Ça me soule vraiment la, jamais je ne m'aurais débarrasser de ce compte. (( ne lock pas stp, demande a tes admins en interne de confirmer mes dires du ''dm'' ))
Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar] Empty Re: Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Jeu 25 Déc - 1:39

Même si on élimine la complicité du DM, tu as tenté de vendre ton compte, peut-être ou pas, tu allais le vendre donc c'est bien ta faute, si tu as eu une bonne offre t'aurais vendu et on aurait pas su.. En tout cas, il n'y aura aucun déban pour le moment, on verra dans quelques mois pour un déban IP et la possibilité de recréer un compte.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar] Empty Re: Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum