GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar] Empty Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar]

Message par Eduardo Gonzalez Mer 24 Déc - 16:16

Mon nom : Dwayne Eytkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourd Alemdar
Raison : Tentative de vente de compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

J'avoue avoir poster sur skype une demande afin de vendre mon compte, certe je ne l'aurais jamais fais sachant que CMLV me plaît encore, je ne voulais que voir ce que des Geek de CMLV aurais pu offrir contre un compte level 32 et rien de plus.

Je ne sais pas ou allez voir pour sortir un screen de skype ou l'on dit son ''humeur'' mais j'avais écrit. : Que seriez vous prêt à offrir contre un compte CMLV ? Après un certain temps personne ne répondais, puisque il n'avait aucun information sur mon compte, alors j'ai décider de + le détailler. Level 32 - Sultan etc mais ce n'était, en bref, que pour voir se que des Geek aurais pu offrir, on ma offert 15, 30$, et même 70$ mdr, et j'ai refuser.

Je peut sortir toute les preuves possible, si je l'est est encore, jamais je n'aurais vendu mon compte.

Si y à possibilité de unban après un certain temps, un mois, ou deux, ou trois même, j'serais patient.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34780
Screen de votre ban sur le serveur: Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar] 1419433843-sa-mp-298
Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar] Empty Re: Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mer 24 Déc - 23:43

Non, à part la tentative de vente de compte, tu as DM avec Geko, j'ai regardé sa vidéo qui l'a upload hier soir avant de la mettre privé pour te couvrir, tu es bien complice. N'attends pas un déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum