GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington

+4
Robert Hackett(compteban)
Shad Wayne
Fidencio Quinteros
Terry Broylce
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington

Message par Robert Hackett(compteban) Jeu 8 Jan - 21:42

((J'en sais rien je suis pas assez compétent pour le dire mais je doute qu'un mec qui gueule dans une forêt où tt le monde gueule puisse être une preuve suffisante, même si on isole sa voix. Robert a une voix et une façon de parler banale, c'est pas un chimpkuns ou je sais pas quelle connerie mdr))
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington

Message par Ralph Massaro Ven 9 Jan - 16:19

OOC:
Ralph Massaro
Ralph Massaro

Messages : 1147
Date d'inscription : 13/03/2013
Ancien Prenom_Nom : /nomoff


Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington

Message par Klaus McKennan Sam 17 Jan - 14:48

Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington - Page 2 1392903638-sans-titre-4
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION


Le véhicule de Robert Hackett a était remorquer par le FBI suite à une fusillade sur un Agent ou le Huntley de celui ci est impliquer. Le véhicule sera fouiller minutieusement et les empreintes seront relevés.  La version de celui ci concernant sont véhicule volé sera démentie.




  • Que trouveront ils dans le véhicule? Des impacts de balle sont visible? Empreintes?


  • Aorès une vérification des caméras du véhicule du FBI, pourront ils identifier l'homme qui est sorti pour ensuite s'enfuir à pied?



OOC:
Klaus McKennan
Klaus McKennan

Messages : 922
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kellerman


Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington

Message par Robert Hackett(compteban) Lun 19 Jan - 1:09

((Ce n'est pas le même véhicule, celui qui a servi au meurtre de Barrigton a été vendu en Europe, comme je l'ai déjà dit.. Penses-tu que j'ai le pognon de changer de véhicule OOC? C'est cher la vie de gangster sur CMLV, on meurt +/- 2fois par jour.

Ceci dit je n'ai aucun souvenir d'une fusillade sur un agent ni que tu m'aies percuté dans une scène mdr, t'es sûr que c'était moi? C'était quand?))
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington

Message par Jacob Hunt Dim 15 Mar - 1:42

Archivée.
Jacob Hunt
Jacob Hunt

Messages : 1442
Date d'inscription : 20/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Robert Wiltz, Serguei B.


Revenir en haut Aller en bas

Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington - Page 2 Empty Re: Federal Bureau of Investigation: Assassinat de l'agent spécial en charge Barrington

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum