GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

5 participants

Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Invité Mer 10 Déc - 17:22

Mon nom : Damian Rivera.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alembar pour Salvino.
Raison : Insulte OOC.
En quoi trouvez-vous ce ban injustifié: En cours de traitement sur un rapport, je soutiens ma thèse, l'insulte était adressé à Alisher qui m'a laissé sur le carreau lors de la poursuite et qui m'a carkill, je ne suis pas immature pour me lâcher niveau insulte, les personnes présentes confirmeront.

http://forum.cmlv-rp.com/t288381-damian-rivera-insulte-ooc#5363314

Alishit_Ordabekaka a écrit:Bon, je suis obliger de ban evad forum pour pouvoir défendre Damian.

Le ''téma cette pute'' était bien pour moi, sachez le. Comme l'a dit Hillario, j'ai carkill Damian en voulant suivre Lucie et au passage en ne le prenant pas dans ma voiture. L'autre OOC est certes inutile mais ça ne va pas plus loin.

L'insulte est, je répète, en ma direction.

Numéro du ban: 34453

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Sa-mp-22


Dernière édition par Damian Rivera le Sam 13 Déc - 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Salvatore_Ferretti Mer 10 Déc - 17:50

http://forum.cmlv-rp.com/t288381-damian-rivera-insulte-ooc
Voir rapport forum, les preuves sont présentes qu'il m'a bien insultée à moi.

Salvatore_Ferretti

Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Invité Mer 10 Déc - 18:29

http://forum.cmlv-rp.com/t177709-a-lire-avant-de-poster

QUI PEUT POSTER?

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Guillermo Quinones Mer 10 Déc - 18:45

Ça passe pas, non. Le contexte des paroles coordonne parfaitement avec l'insulte.

Ton ami aller "DM" Alisher aussi ? Tu parlais de Alisher quand tu as dis "ramène ta copine" ? et "ramène nous à Lucie" ? Ton histoire ne tient pas la route, en l'espace de 20 secondes tu parles à la troisième personne de plusieurs personnes différentes ?

Concernant Lucie, trois jours de bannissement forum pour poster sur un topic qui ne la regarde pas et tu feras le plaisir de passer sur forum pour vérifier si tu n'as pas reçu un rapport.

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Lupus MC Mer 10 Déc - 18:49

Il parlait bien à moi, on en a rigolé sur skype après.

Salvino, je t'assures qu'il me causait à moi, dès qu'il a vu le compère de Lucie il a alors poser des questions en OOC (un OOC qui reste inutile et qui peut être sanctionner par un jail).

L'insulte est pour moi, je le répète, je ne veux pas qu'il prenne une sanction car je l'ai pas pris dans ma elegant.


Lupus MC
Lupus MC

Messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Bags


Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Invité Mer 10 Déc - 19:04

Toute façon c'était parole contre parole, la parole d'une fille qui à plus d'une dizaine de reproches/preuves contre elle, à l'inverse, quelqu'un loin d'être parfait mais qui aimerait au moins, une réduction de jail, après Salvino, je te comprends, c'est vrai que sans être là, on peut pas tellement se mettre à la place des deux personnes, mais ce que je comprend pas, c'est que Lucie était partit depuis une bonne minute lorsque j'ai dis ça, et là tu me sors que je l'insultais directement, donc c'est bizzare.

J'aimerais bien une petite réduction de ban, je suis sérieux, je l'ai toujours été (du mieux que je peux), j'espère que tu feras au moins ce geste durant cette période des fêtes de fins d'années, je ne prétexte pas noël car je ne le fête pas, mais bon, on attaque une bonne année, autant être plus flexible sur les sanctions durant cette période.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Allan Haeng Mer 10 Déc - 23:08

Je viens confirmer mes dires plus haut avec mon compte principal.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Guillermo Quinones Jeu 11 Déc - 16:11

Faites un rapport contre Lucie avec des preuves sur ce que vous lui reprochez, dès que c'est OK et si il est bien fondé met un message ici. Je m'en occuperai et si il s'avère qu'il est bon je ferai un geste concernant ton bannissement et celui d'Eddie.

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Invité Jeu 11 Déc - 20:57

Tiens Salvino, regardes ce que je viens de voir.

Benjamin Perazza a écrit:Salut,

Une sanction va être distribuée à la personne de toute façon, on l'a remarqué par nous même. Bon jeu.

J'aimerais donc savoir si tu tiens toujours à ce que je fonde ce rapport, si chose est encore voulue, je le ferais dans le week-end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Tuco Peregrino Ven 12 Déc - 17:25

Salvino Fregozo a écrit:Faites un rapport contre Lucie avec des preuves sur ce que vous lui reprochez, dès que c'est OK et si il est bien fondé met un message ici. Je m'en occuperai et si il s'avère qu'il est bon je ferai un geste concernant ton bannissement et celui d'Eddie.

Mon ban ne devrait même pas avoir lieu, c'est une honte. Une bonne partie de la communauté se plaint de ses actes et tous le monde s'en branle, mais quand on voit un truc qui pour nous est "légitime", hop on se fait ban. C'est vraiment dégueulasse, ce joueur se fait sanctionner (supprimer, je crois) son premier compte et en refait un, et personne ne réagit.
Ok, j'ai menacé en OOC, mais même si je l'aurais tué, ça aurait pu être largement joué IC étant donné qu'elle venait tout juste de carjack de façon totalement NO-RP mon ami, dans un quartier contrôlé par les malditos et, pendant l'acte, occupé par plusieurs gangmembers.
Et dire qu'on est ban à sa place, c'est vraiment dégueulasse.
Tuco Peregrino
Tuco Peregrino

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Lino Menendez

Second personnage : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Guillermo Quinones Ven 12 Déc - 17:58

C'est OK pour toi Damian. Je fais la demande dans la soirée.

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Invité Ven 12 Déc - 19:31

Je ferais tout de même le rapport Salvino, mais je te remercie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Guillermo Quinones Sam 13 Déc - 1:32

Il me semble que le compte de Lucie n'existe plus et n'oublie pas de ajouter le petit "résolu" sur le nom du topic. Bon jeu à toi.

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damian Rivera [Mourad pour Salvino] Empty Re: Damian Rivera [Mourad pour Salvino]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum