GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie)

2 participants

Aller en bas

Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie) Empty Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie)

Message par Marco_Spezza Lun 7 Sep - 19:06

Mon nom : Vincent Pacioretty.
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvino_Suares. (Pour Naomie)
Raison : Propos haineux envers l'Islam. (Récidiviste)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord la raison du bannissement est COMPLÈTEMENT ridicule & exagérée... Oui j'ai trollé en parlant de religion mais c'était par rapport aux religions en général, je n'ai pas pris l'Islam pour cible spécifiquement. Vous pourriez mettre comme raison que j'ai trollé à l'aide des religions Ok, mais dire que j'ai des propos haineux envers l'Islam est complètement faux & exagéré de votre part... Les Québécois sur CMLV on sait que la religion est un sujet taboo ici alors que d'où on vient on a complètement rien à foutre des conflits de ce type & on l'utilise comme sujet de troll tout simplement...

C'est comme si demain je fais un report en disant: " UN JOUEUR A DIT QUE PK SUBBAN = VIOLEUR D'ENFANT FAITES-LE BAN DEF LE HOCKEY EST UNE RELIGION AU QUÉBEC  Mad  Mad  Mad " franchement les gars faut savoir filtrer entre un troll & quelqu'un qui a réellement une haine...

Par rapport à l'aspect " Récidivisme " j'ai eu le droit à unban suite à l'explication avec Vince l'autre fois donc... Est-ce que je mérite réellement 72 heures + 1 warn? La première fois j'ai eu 6 heures de bannissements & techniquement il s'agit de ma première offense puisque j'ai été Unban l'autre fois & le "méfait" était supposé être retiré de mon casier OOC.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40687.
Prénom_Nom du second personnage : Joey_Rizzuto.
Screen de votre ban sur le serveur :  Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie) 502386samp006
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie) Empty Re: Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie)

Message par Flora Caldeira Lun 7 Sep - 19:13

Vincent Pacioretty a écrit:franchement les gars faut savoir filtrer entre un troll & quelqu'un qui a réellement une haine...

Mets toi juste deux secondes à leur place. De base je voulait te mettre plus de trois jours de ban, j'ai préféré laisser à 3 comme m'a conseillé Vince ainsi que Kendrick. C'est largement suffisant pour ton level et en plus que tu récidives.

Et c'est facile aussi de parler immédiatement d'abus admin car même si tu ne me le dit pas directement, j'ai eu des échos sur ceci.

Pas d'unban, tu attendra 3 jours. Réfléchis pendant ce temps la.
Flora Caldeira
Flora Caldeira

Messages : 1786
Date d'inscription : 04/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Casaltaaaa


Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie) Empty Re: Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie)

Message par Marco_Spezza Lun 7 Sep - 19:19

Non mais est-ce que t'as lu ce que j'ai écris? Limite le 72 heures de bannissement je peux l'accepter mais la raison de celui-ci est complètement exagérée... Y'a une large différence entre " Propos haineux envers l'Islam " ou " Troll envers les religions " honnêtement... Je suis pas du tout raciste j'ai simplement utilisé un sujet taboo pour troller & j'me suis excusé également.

Se mettre à leur place? De quoi? J'suis né Chrétien, si quelqu'un vient blaster Jésus honnêtement qu'est-ce que j'en ai à foutre?

Je suis pas un récidiviste j'ai été unban la première fois puisque y'avait eu un mal entendu... J'ai vu que vous avez encore le sujet en archive donc si vous pouviez le sortir sans le modifier ça serait apprécié.

Merci.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie) Empty Re: Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie)

Message par Flora Caldeira Lun 7 Sep - 19:21

Ce que tu veux pas comprendre en fait c'est qu'être musulman et être chrétien c'est totalement différent. Tu compares deux religions qui n'ont rien avoir. Peu importe le musulman, les propos que tu as dis aurait été mal pris.

Tu t'es excusé, pour recommencé la prochaine war? Dire que leur Dieu est un violeur, tu te rend compte au moins de ce que tu as dis? Cela ne ce dit pas.

Pas d'unban.
Flora Caldeira
Flora Caldeira

Messages : 1786
Date d'inscription : 04/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Casaltaaaa


Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie) Empty Re: Vincent Pacioretty (Salvino Soares pour Naomie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum