GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Olivia Grant [Matheo_Madlin]

2 participants

Aller en bas

Olivia Grant [Matheo_Madlin] Empty Olivia Grant [Matheo_Madlin]

Message par Miranda Ramirez Ven 14 Nov - 12:11

Mon nom : Olivia Grant
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : Diffamation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Pour commencer, je fais pas une demande d'unban dans le but d'être deban étant donné que ça va me permettre de faire une ''pause'' de quelques jours.

Il est juste important pour moi de mettre quelques points au clair et de comprendre le jugement qui a été fait qui pour moi ne va que dans un sens, je m'explique:

Depuis fin août, début septembre, depuis en clair ma prise du leading du CSA, le faction et ses membres sont critiqués, diffamés et j'en passe, tout d'abord par des suppressions des posts de membre, du travail du  CSA depuis sa création de différentes personnes, anciens membres qui avaient laissé à la faction leur travail.

Après la suppression de ces messages, le ban du principal concerné, c'est un groupe composé de 2personnes (sans compté le reste) qui s'en sont pris à la faction violemment, en trollant ou en incitant à la haine ou encore en me diffamant à travers des vidéos explicites mais également en se connectant sous VPN pour insulter/provoquer sur le forum externe ce qui nous oblige à supprimer, ban tous les soirs que ce soit sur l'externe ou sur le seul blabla du CSA (blabla qui est devenu un sujet de discussions sérieuses car des personnes comme Alexander ou encore Isaac s'amusait à mettre des conneries dans le but de semer la discorde, ça n'a rien changé, ça post toujours.

J'avais entrepris un rapport contre Alexander Baker pour diffamation et incitation à la haine en me comparant à Vladimir Poutine ou encore au dictateur coréen

Spoiler:






A la suite de ce rapport, j'ai demandé l'absence d'une sanction (afin que le rapport soit dans une optique d'avertissement)
Evidemment ça ne c'est pas arrêter là.

Puis c'est Nolan (Isaac) qui s'est mis à insulter la faction, incitant à la haine en groupe contre le CSA, pour ne pas faire un rapport de plus qui m'aurait plongé dans une perte de temps encore plus importante que le premier, j'ai supprimé ses messages à la chaine, des messages autant discriminant les uns que les autres.

Dont voici un exemple:

Spoiler:





N'est-ce pas diffamant et une incitation à la haine? Pour moi c'est assez clair et c'est encore plus grave qu'une photo de notes qui ne lui appartenait même pas par une faute de ma part, de plus l'ai je comparé à lui dans mon post? Ai-je dit, ''Nolan tes notes sont catastrophiques, elles te représentent'' non.

Alors bien evidemment je pourrais mettre une liste de messages, d'insultes et de diffamation mais je vais m'en tenir à ça pour laisser la place à une vidéo qui me plait beaucoup et qui elle est bien de la diffamation pur et dur.

Spoiler:






Je passe les accusations de fascisme, d’incompétente et de tyran, alors peut-être que pour vous c'est un message qui est diffamant pour moi ça ne l'est pas à une échelle proportionnelle


La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.

Ou ai-je porté atteinte à son honneur?

Vous comprendrez surement qui se cache derrière la video et ces messages:


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Grant [Matheo_Madlin] Empty Re: Olivia Grant [Matheo_Madlin]

Message par Matheo Dim 16 Nov - 21:08

Laissez les crétins là où ils sont, s'ils n'ont pas de public ils arrêteront. Ne soyez pas comme eux

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Grant [Matheo_Madlin] Empty Re: Olivia Grant [Matheo_Madlin]

Message par Miranda Ramirez Dim 16 Nov - 21:10

Crétins soutenus, c'est bien là qu'est le problème Very Happy
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Grant [Matheo_Madlin] Empty Re: Olivia Grant [Matheo_Madlin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum