GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°)

Aller en bas

COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) Empty COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°)

Message par Stanley Landa Dim 19 Oct - 4:24

((
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé:
Ayden: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=1082
Eliott: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=7411
Magdalena: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=18861
Valentyne: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=15597
))



DEMANDE D'OUVERTURE D'INSTRUCTION ADRESSÉE AU BUREAU DU PROCUREUR:

Identité : Stanley Landa
Poste : East Beach (LSSD)

Monsieur le Procureur,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir ouvrir une instruction pénale conformément à ces informations :

Nous ajoutons que si cette instruction venait a ne pas être ouverte nous recourerions à notre droit légal de forcer l'instruction par le dépôt de plainte auprès du juge.


Nom ou description précise de l'accusé si inconnu :
1) Wayne Matthews et Valentyne Dixon
2) Elliot Denver et Ayden Karsen
3) Magdalena Weiss
4) Ayden Karsen
Informations diverses sur l'accusé (véhicule, téléphone, etc) : Tous agents au LSSD. Numéros de téléphone:
Eliott Denver: 504113
Magdalena Weiss: 926162
Wayne Matthews: 185807
Ayden Karsen: 170912
Valentyne Dixon: 113167
Actuellement le suspect est il arrêté ? Si oui précisez le régime (garde à vue, détention provisoire, libéré, contrôle judiciaire) : recherché

Faits reprochés à l'accusé :
Wayne Matthews:
- Commandite de quadruple homicide
- Violation et dégradation de propriété
- Abus de pouvoir (pour ces deux faits)
- Association de malfaiteurs (troisième degré)

Valentyne Dixon:
- Commandite de quadruple homicide
- Violation et dégradation de propriété
- Abus de pouvoir (pour ces deux faits)
- Association de malfaiteurs (troisième degré)

Eliott Denver:
- Complicité de quadruple homicides
- Complicité de violations et dégradations de propriétés
- Complicité d'abus de pouvoir (cf. ces deux faits)
- Dissimulation de preuve (intimidation de témoin)
- Abus de pouvoir (par la dissimulation de preuve)
- Association de malfaiteur (troisième degré)

Ayden Karsen:
- Complicité de quadruple homicides
- Complicité de violations et dégradations de propriétés
- Complicité d'abus de pouvoir (cf. ces deux faits)
- Dissimulation de preuve (intimidation de témoin)
- Abus de pouvoir (par la dissimulation de preuve)
- Association de malfaiteurs (troisième degré)
- Entrave à une mission de secours
- Abus de pouvoir (pour l'entrave à mission de secours)

Magdalena Weiss:
- Tentative de destruction de preuve
- Intrusion dans un lieu recelant des données classifiées
- Abus de pouvoir (pour ces deux faits)
- Non assistance à personne en danger OU tentative d'assasinat
- Abus de pouvoir par manquement au devoir (pour le fait précédent)
- Association de malfaiteurs (troisième degré)



Le 4 octobre 2014 l'assistant du Sheriff Wayne Matthews, blessé par une attaque d'un habitant de Ganton supposé membre du gang des IAC, a lancé une opération SEB contre ce quartier. Officiellement lancée pour rechercher un suspect évadé, Diego Caldelas, l'opération a fait un grand nombre de victimes civiles non armées. Il s'agissait plus concrètement d'une opération de vengeance, les ordres étaient de tirer avec un zèle plus qu'excessif. Il est a noter qu'aucune information ne permettait de localiser Caldelas dans cette zone à ce moment. Elle n'a donc pas été réellement ordonnée pour aller le chercher.  L'action a choquée de nombreux agents, des perquisitions illégales ont été menées, sur les ordres de l'assistant Matthews et du lieutenant Dixon sur le terrain. Aucun rapport n'a bien sûr été dressé de cette opération meurtrière. (Wayne Matthews, Valentyne Dixon, Multiples homicides volontaires, violations de domiciles, abus de pouvoirs)

Signalant cet incident au Sheriff, celui-ci a affirmé vouloir enterrer le dossier (Eliott Denver, complicité des homicides, des abus de pouvoirs et des violations de domicile). A la suite de cela une importante pression a été déclenchée à mon encontre:
- Convoqué dans un bureau où j'ai été accusé de faire feu sur des fuyards non armés et non dangereux, j'ai demandé des preuves de ces dires ne m'ont jamais été fournies, m'agacant de cette diffamation, j'ai recu un avertissement
- J'ai, pour le même motif, été mis à pied, aucun rapport n'a évoqué cette mise à pied totalement illégale, j'ai également été humilié publiquement par crieur public
- Signalant que je pourrais déposer plainte pour ces faits comme je l'avais déjà fait contre une autre institution de police, le Sheriff lui même  m'a répondu que "le LSSD avait les moyens de faire taire les gens"
- Plusieurs des agents me soutenant ont recu le blâme également, pour exemple le sous Sheriff Karsen a menacé de sanction l'agent L. Parker qui a utilisé du matériel d'AS pour sauver une vie, ce qui était son devoir puisqu'elle est compétente (Ayden Karsen, entrave à une mission de secours)

A la suite de cela une ancienne agente du LSSD, réputée pour être extrêmement proche du Sheriff a été réintégrée. Celle-ci a longtemps été très intime avec lui et a immédiatement recu des pouvoirs exhorbitants: accès à l'intégralité du matériel, de tout l'armement, de toutes les brigades, etc. Il semblerait que sa mission principale soit de veiller aux intérêts personnels du Sheriff, en effet celle-ci a :
- Fouillé mon bureau en mon absence mais a été filmée et prise en flagrant délit (Magdalena Weiss, Abus de pouvoir, Atteinte à la vie privée, atteinte à une information classifiée, refus d'obtempérer)
- Laissé un homme m'agresser, une tentative d’assassinat est suspectée puisqu'elle est venu à un endroit où j'étais seul et en difficulté, elle a passé un appel téléphonique et a tourné le dos, à cet instant précis. Je me suis alors fait attaquer mais ai eu l'occasion de dégainer et de faire feu. Elle n'a, a aucun moment réagit pour me porter assistance, et l'attaque a eu lieu à l'instant où elle tournait son dos ce qui est d'autant plus suspicieux, à plus forte raison qu'après le tir elle a martelé que je n'avais pas a tirer (Magdalena Weiss, manquement au devoir -abus de pouvoir-, et entrave à une mission de secours/tentative d'assasinat).

Tous ces faits laissent penser que la direction du LSSD & l'agent Weiss sont coupables, en plus de ces infractions, du délit d'association de malfaiteurs.



Dernière édition par Stanley Landa le Lun 20 Oct - 13:52, édité 1 fois
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) Empty Re: COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°)

Message par Stanley Landa Dim 19 Oct - 4:33

AU NOM DU BUREAU DU PROCUREUR

Nous,
Stanley Landa,
Adjoint au Procureur

Agissant conformément à la loi, sous la supervisions du FBI:
OUVRONS INSTRUCTION QUANT AU PRESENT DOSSIER, ET, AU VU DES ELEMENTS, ORDONNONS LE PLACEMENT DE L'ACCUSE EN DETENTION PROVISOIRE

OOC IMPORTANT - REFUS DE CK:
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) Empty Re: COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°)

Message par Invité Ven 24 Oct - 0:59

/do La présente lettre est envoyée à toutes les parties. Un doublon est envoyé au Parquet. Il est joint un rappel du dossier.

COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) 13970710
COUR SUPÉRIEURE DE SAN ANDREAS
Tribunal de Los Santos
Los Santos, SAN ANDREAS

Los Santos, le 24/10/2014


Objet : AVIS DE CONVOCATION EN AUDIENCE DU TRIBUNAL
pj : rappel du dossier

Madame, Monsieur,

En l'exécution de l'article 10-4, Titre II du Code de procédure pénale, la Cour vous ordonne de :
- Vous présenter au tribunal de Los Santos munis de vos pièces administratives le 26/10/2014 à 18h afin d'assister au déroulement du procès.

Merci de prévenir le tribunal 24H00 à l'avance si:
Vous souhaitez ou non participer à votre procès,
Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire.

Nous vous rappelons que de ne pas assister à son procès constitue une circonstance aggravante et la Cour se réserve le droit de juger sans votre présence.
Je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

Honorable Andrea Becescu
COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) 1408996296-becescu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) Empty Re: COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°)

Message par Invité Ven 24 Oct - 2:00

/do La présente lettre est envoyée à toutes les parties. Un doublon est envoyé au Parquet. Il est joint un rappel du dossier.

COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) 13970710
COUR SUPÉRIEURE DE SAN ANDREAS
Tribunal de Los Santos
Los Santos, SAN ANDREAS

Los Santos, le 24/10/2014


Objet : AVIS DE CONVOCATION EN AUDIENCE DU TRIBUNAL
pj : rappel du dossier

Madame, Monsieur,

En l'exécution de l'article 10-4, Titre II du Code de procédure pénale, la Cour vous ordonne de :
- Vous présenter au tribunal de Los Santos munis de vos pièces administratives le 26/10/2014 à 16h afin d'assister au déroulement du procès.

Merci de prévenir le tribunal 24H00 à l'avance si:
Vous souhaitez ou non participer à votre procès,
Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire.

Nous vous rappelons que de ne pas assister à son procès constitue une circonstance aggravante et la Cour se réserve le droit de juger sans votre présence.
Je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

Honorable Andrea Becescu
COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) 1408996296-becescu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) Empty Re: COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°)

Message par Stanley Landa Dim 26 Oct - 16:06

Il est joint les aveux de Wayne:
Spoiler:


1/ WAYNE MATTHEWS ET VALENTYNE DIXON


- (Commandite d')assasinats / d'homicide volontaires, abus de pouvoir, violation de propriété (perquisition illégale)
élément légal:
élément matériel:
élément moral:


Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) Empty Re: COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°)

Message par Invité Dim 26 Oct - 16:32


COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) 141024044250247663


People of the State of San Andreas v. Wayne Matthews




  1. La Cour réaffirme que la justice pénale repose sur le débat contradictoire.

  2. La Cour observe que la charge pénale de "violation et dégradation de propriété" est relâchée par l'État au début d'audience.

  3. La Cour observe qu'un accord de plaidé-coupable fut établi entre les deux parties, et que l'accusé a en conséquence plaidé coupable à l'intégralité des charges pesant contre lui.

  4. La Cour reconnaît donc coupable Wayne Matthews d'avoir commandité quatre homicides, d'avoir commis un abus de pouvoir et d'avoir participé à une association de malfaiteurs au troisième degré.

  5. En répression et reconnaissant la légalité de l'accord de plaidé-coupable, la Cour condamne Wayne Matthews à treize années de détention, à la suppression définitive de son permis de port d'armes et à l'interdiction à vie de pratiquer une mission publique ou de sécurité.

  6. (Délai d'appel) Enfin, la Cour dit que les parties disposent de quatre jours pour faire appel.

Il en est ainsi ordonné




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°) Empty Re: COUPABLE | Etat contre Wayne Matthews | 4xMC + Viol&Dégr propr + Abus de pvr + Assoc Malf (3°)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum