GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kendrick_Anderson [Tous les admins svp]

2 participants

Aller en bas

Kendrick_Anderson [Tous les admins svp] Empty Kendrick_Anderson [Tous les admins svp]

Message par Mark Ateyaba Mar 9 Sep - 19:05

Mon nom : Kendrick_Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas.
Raison : Je ne sais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Alors je m'explique, j'ai étais ban par RUUD pour diverse raison, ensuite j'ai posté une demande ect ect.. elle a etais accepte donc il ma dit de me creer un compte je les fait, mais il me dit pseudo Banni de ce serve, alors je ne vois aucun motif donc je trouve ca bisard car aucun compte na étais creer avec ce nom et ce message me le fait depuis mon ancien compte qui a etais banni je pense que sais mon IP ou je ne sais pas trop mais j'aimerais jouer apres tous ce temps d'attente, regardez sil vous plait le screen, et ma demande de unban: http://forum.cmlv-rp.com/t279426-demande-de-deban-ruud
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410282352-sa-mp-013.png
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

Kendrick_Anderson [Tous les admins svp] Empty Re: Kendrick_Anderson [Tous les admins svp]

Message par Mark Ateyaba Mer 10 Sep - 19:46

up
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

Kendrick_Anderson [Tous les admins svp] Empty Re: Kendrick_Anderson [Tous les admins svp]

Message par Ruud_Jones Jeu 11 Sep - 16:19

Ok.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kendrick_Anderson [Tous les admins svp] Empty Re: Kendrick_Anderson [Tous les admins svp]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum