GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kurt_Clayton [ Tous les Admins ]

2 participants

Aller en bas

Kurt_Clayton [ Tous les Admins ] Empty Kurt_Clayton [ Tous les Admins ]

Message par Kurt_Clayton2 Ven 24 Mai - 12:53

Mon nom : Kurt_Clayton

Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy

Raison : Cheat

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Bonjour l'administration,

Je viens désormais poster, plusieurs mois après mon ban, afin d'obtenir un déban.

Ce n'est malheureusement pas mon premier problème avec l'administration sur ce serveur, et aujourd'hui, je viens vous rappelez les faits.

Vivant dans une famille très nombreuse, le dernier compte que mon ordinateur ait connu est Kurt_Clayton. Je jouais très bien sur ce dernier, très bon RP, j'étais parti pour rejoindre le gang de la 14th d'après mes derniers souvenirs.

Un jour, je lance GTA, je vois des écritures bizarres sur l'écran, c'était en fait un cheat et j'ai vu ce message de banissement. L'un de mes frères, qui cheatait en solo s'était en fait permis d'aller cheater sur mon compte CMLV, à mon inssue bien entendu, je n'aurai jamais accepté cela, surtout sur mon personnage sur le quel j'avais passé une paire d'heures !! Et puis non, les souvenirs me reviennent, je ne postulais pas pour la 14th mais j'avais posté pour la LSPD qui m'avait accepté !!!!!! J'étais en phase de tests (vous pouvez le vérifier) ... Et les procédures étant assez complexe et longue ( CV, tests etc... ) je n'allais pas prendre le risque de cheater, sa semble logique.

Etant innocent, ma demande de déban, je l'avais faite immédiatement, et je comprends bien que l'histoire des frères / famille est la plus utilisée mais malheureusement pour le cas, vivant en famille nombreuse, je ne suis pas seul à utiliser le PC principal, pour divers jeux.

Je viens donc plusieurs mois après, afin d'obtenir un déban ... En espérant l'obtenir cette fois- ci, il me semble que Ruud m'avait dit qu'il était trop tôt pour en demander un, et de revenir ultérieurement.

Nb : Je suis actuellement en train de re- installer GTA, je pourrais vous donnez des informations plus concrètes (numéro du ban) lorsque celui- ci sera prêt à l'emploi.


Numéro du BAN : 17598

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Kurt_Clayton [ Tous les Admins ] Sa-mp-10



Bien à vous,
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Tous les Admins ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Tous les Admins ]

Message par Ruud_Jones Ven 24 Mai - 15:12

Pseudo forum incorrect.
Le cheat est interdit, c'est une regle de base de tous les serveurs sur tous les jeux. Tu savais que c'était interdit. T'as joué t'as perdu.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum