GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Contestation - Fausse complicité de Délit de fuite.

2 participants

Aller en bas

Contestation - Fausse complicité de Délit de fuite. Empty Contestation - Fausse complicité de Délit de fuite.

Message par Roy_Stern Lun 4 Aoû - 15:23


Contestation - Fausse complicité de Délit de fuite. Lspd
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : MASQUAREZ.
Votre prénom : JOSE.
Votre adresse : Dillimore, Los Santos, SAN ANDREAS.
Votre numéro de téléphone : 217-038.


- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : 15h00 - 04/08/2014.
Motif et montant de la contravention : Soit disant une complicité de délit de fuite - 6500$.
Pourquoi contester cette contravention ? : Car ma dette est trop élevé pour une fausse complicité.
Agent vous ayant verbalisé : Agent Bennai.
Contexte : J'étais en voiture avec deux gars, le conducteur roulait comme un con, puis la Police nous a arrêter, l'agent à demandé les papiers de la voiture, le conducteur ne lui a pas donné. Ensuite le deuxième gars qui était derrière, est sortit du véhicule et a frappé l'Agent de Police. Ensuite je suis sortit rapidement de la voiture car ils allaient commettre un délit de fuite. Le Policier a donc suivit la voiture, ils les ont attrapés, puis j'ai été voir. Et ensuite quand je suis arrivé, un des gars au sol a dit que c'était ma voiture, alors que je n'ai pas de permis, donc pas de voiture sûrement vendu d'un concessionnaire, vu que ce n'était pas une location. Un autre agent est venu et m'a mit une dette de 6500$.


- Informations diverses -

Photocopie de la contravention : Contestation - Fausse complicité de Délit de fuite. Compli10
Photocopie de votre carte d'identité : Contestation - Fausse complicité de Délit de fuite. Carte10


Signature : signez ici Masquarez.J
Roy_Stern
Roy_Stern

Messages : 227
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contestation - Fausse complicité de Délit de fuite. Empty Re: Contestation - Fausse complicité de Délit de fuite.

Message par Ilana Guerrero Lun 4 Aoû - 17:50


Contestation - Fausse complicité de Délit de fuite. 230714tito
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.


Courrier émanant du bureau du procureur
   Objet : Contestation

          Monsieur,

Je fais suite à votre contestation de contravention en date du 04/08/2014. Au vu des éléments du dossier vous concernant, je me vois dans le regret de vous informer que je ne donne pas suite à votre demande.

Vous vous êtes rendu sur les lieux après l'incident et avez fuis lors du contrôle, cela peux effectivement être vue comme une complicité.

Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Substitut du procureur, M. Sedeno
Ilana Guerrero
Ilana Guerrero

Messages : 1416
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum