GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

5 participants

Aller en bas

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) Empty Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

Message par Lamarcus Drayton Dim 20 Avr - 23:42

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) 1365347755-lspd-2
DÉPÔT DE PLAINTE


Votre nom :  Williams
Votre prénom  :  Aiden
Votre numéro de téléphone : 390151
Votre adresse : 12th de Ganton, maison 20.


Indiquez « x » si inconnu. Si la plainte est adressée contre une personne morale, spécifiez-le dans les informations supplémentaires.
Nom de la personne : x
Prénom de la personne : x
Informations supplémentaires: Plusieurs policiers ainsi qu'un AS.
Déposition :

C'est en cette soirée que je vous écrit cette lettre, soufrant de nombreuse blessure physique, par balles et par coups.
En cette soirée le 20/04/2014, je me promenez au alentour de El Coronas, quand un homme de couleur blanc, m'attrape de mon quad afin de me le piqué. Un homme ce mit à me frappé, en tentant de m'enfuir en repent au sol un de ces hommes me vise, je cria "A l'aide" "Police" malheureusement aucun policier dans le coin, l'homme me tira une balle au niveau de mon épaule / dos, je me mit à crier, un homme a appelé la police il son venu mais toute les voitures son passer à côté de moi en me laissant en plan. Pas une seul c'est arrêté. A ce moment la j’entendis un hélicoptère ce posé sur un toit, cette homme me regarder et me disait qu'il ne pouvais rien faire, il est resté 5 bonnes minutes, un autre homme à essayer de m'écrasé il ma frôlé c'est à ce moment la que l'homme sur le toit c'est mit à tiré avec une arme à distance. Il menacé beaucoup les gens du quartier, afin de les faire circulé et de ne pas s'approcher de moi. Une voiture de police s'arrêta et ce mit à me regarder au sol, les secours arrive, mais il son tous partie d'un seul coup en me laissant en plan, sur place à côté de 10 latinos qui voulais ma peau. Il se sont mis à me tabasser à mort. C'est à ce moment la que j'ai perdu consiance. Je demande un lourd dédommagement, de la part de ces hommes, remboursement des frais d’hospitalisation, des excuse à mon égard.


Caméra:
Signature :  Williams 
Lamarcus Drayton
Lamarcus Drayton

Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Domsko


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) Empty Re: Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

Message par Lazzaro_Torres Lun 21 Avr - 18:49

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) 1372621642-38440

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre plainte. Celle-ci sera traitée dans les plus bref délai par nos services.
N'hésitez pas à nous faire parvenir toute question pendant la procédure. En cas de transfert de service vous serez informé par courrier.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.
Affaires Internes
Lazzaro_Torres
Lazzaro_Torres

Messages : 4843
Date d'inscription : 13/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson

Second personnage : Caissy Torres

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) Empty Re: Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

Message par Lamarcus Drayton Mar 22 Avr - 11:45


* Envoie une lettre au fonctionnaire qui s'occupe des plaintes *


Bonsoir, j'aurais quelques questions à vous posez:

Si le procès à lieu, bien-sûr il vous faudra mon tuteur Vince Shawn ou Ernesto Kueng, mais je voulais vous demander, l'avocat je pourrais le choisir moi même ? Aussi, quel est les chances pour que le procès me sois valorisé ?
Lamarcus Drayton
Lamarcus Drayton

Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Domsko


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) Empty Re: Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

Message par Dean DeConti Mar 22 Avr - 18:01

**Dean Deconti prendra en charge les futures éventualités en tant qu'avocat privé de Aiden**
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) Empty Re: Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

Message par Lazzaro_Torres Mar 22 Avr - 18:54

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) 1372621642-38440

Madame,

Madame Aiden Williams j'ai reçu votre courrier que j'ai pris soin de lire attentivement.
les Affaires Internes mèneront l'enquête jusqu'au bout, établiront des sanctions  qui ne vous seront pas communiquées

Pour vos dédommagements adressez vous au  Bureau des Plaintes directement qu'il la transmettent au Procureur.


Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.
Affaires Internes
Lazzaro_Torres
Lazzaro_Torres

Messages : 4843
Date d'inscription : 13/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson

Second personnage : Caissy Torres

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) Empty Re: Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

Message par Lamarcus Drayton Mar 22 Avr - 19:07


* Envoie une lettre au fonctionnaire qui s'occupe des plaintes *


Bien, il est impossible de passer par le baies d'un juge ?
Qu'entendez vous par bureau des plaintes pour un dédommagement?

Mes sincère salutation
Lamarcus Drayton
Lamarcus Drayton

Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Domsko


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) Empty Re: Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

Message par Erick Lown Sam 26 Avr - 19:19

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) 1365347755-lspd-2

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez toujours transférer vôtre plainte au tribunal? Ceci peut être fait avec vôtre confirmation.

Une plainte peut être archivée au bout de 72 heures sans réponse après au minimum une lettre de rappel envoyé par le service administratif. Elle peut également l'être suite à une décision du service administratif ou du bureau du procureur. Vous pouvez contester dans un délai de trois jours après l'archivage de votre plainte cette décision. Elle sera alors automatiquement instruite en justice. Vous pouvez le faire en adressant une lettre au bureau du procureur, précisez bien de quelle plainte il s'agit.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Département de Police de Los Santos
Bureau des Inspecteurs, Detective Support.

Erick Lown
Erick Lown

Messages : 1479
Date d'inscription : 23/05/2009
Ancien Prenom_Nom : Brian_Hawk ,


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) Empty Re: Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

Message par Lamarcus Drayton Sam 26 Avr - 23:43


* Envoie une lettre au fonctionnaire qui s'occupe des plaintes *


En effet j'aimerais que ma plainte sois transféré au tribunal. Merci
Mes sincère salutation
Lamarcus Drayton
Lamarcus Drayton

Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Domsko


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) Empty Re: Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

Message par Bradley Haze Dim 27 Avr - 16:26

** Une lettre qui porte le numéro du dossier sera déposée au bureau des AI**

Monsieur, dame bonjour;
J'ai eu une longue discussion avec le Lieutenant Goodrich des affaires internes, je tiens à dire que la victime a été laissée avec une unité médicale ainsi que des patrouilles avec, on avait reçu un message radio d'urgence demandant du renfort, donc vu que monsieur Williams était en compagne d'une unité médicale ainsi que des patrouilles, on décide d'aller prêter mains forte aux autres unités qui en avaient besoin. Si l'ambulance a laissée la victime ainsi que les autres agents, c'est eux qui doivent être culpabilisé pas nous, après tout je ne suis qu'un officier Probatoire, je ne fais que de suivre les ordres, si on me dit de partir, je le ferais.

NB : Notez que monsieur Williams a été condamné à 25 ans de prison ainsi que 20.000$ d'amende pour tentative de meurtre sur agent.
** Camera **
On pourra remarqué l'arrivée de l'ambulance ainsi que plusieurs unité aux lieu, les faites sont racontées en haut.

OOC:
Bradley Haze
Bradley Haze

Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) Empty Re: Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

Message par Erick Lown Dim 27 Avr - 16:56

Un courrier sera envoyé au plaignant, confirmant que le transfert a bien été effectué cette après midi.

Lien de la plainte au tribunal:
Erick Lown
Erick Lown

Messages : 1479
Date d'inscription : 23/05/2009
Ancien Prenom_Nom : Brian_Hawk ,


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS) Empty Re: Dépôt de plainte contre X (plusieurs policiers + AS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum