GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

5 participants

Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Mike Hosseini (en pause) Jeu 17 Avr - 18:51

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. 8031436988_132b77e93d_z


En fin d'après-midi, le jeudi 17 avril 2014, trois hommes auraient commit une tentative de meurtre à l'aide d'une arme sur l'officier Wilson. Plusieurs donnés seraient exploitables, telle que les bandes vidéos de la moto 122 de l'officier Wilson qui a filmé la scène, le témoignage de l'opérateur central et des témoins. D'autres preuves seront retrouvées sur la scène de crime.
L'officier Wilson s'en est sorti vivant avec une balle dans l'épaule.

VEH122-DASHCAM-LSPD
17-04-2014


L'officier Wilson qui était à bord d'une moto de police aurait d'après les caméras de la moto 122 de la division Rodeo qui a été retrouvé sur la scène du crime, arrêté une berline beige immatriculée RTF59ZET au nom de Casey Morrow en face de l'ammunation de Downtown. A bord de cette berline se trouvait Casey en conducteur et un passager au visage découvert afro-américain. Entre-temps, une moto BF400 bleu avec un homme afro-américain à visage découvert serait arrivé sur place. L'officier Wilson aurait contrôlé le permis de monsieur Morrow, aurait demandé une recherche sur la base de donnée qui n'aurait abouti à rien. Wilson aurait ensuite demandé l'annulation du permis de conduire de Casey Morrow, avant que Morrow ne s'en prenne à Wilson, et l'agresse physiquement tout en l'insultant. Le conducteur de la moto bleue serait intervenu et aurait lui aussi prit part au tabassage de Troy. L'officier a ensuite sortit son arme et a fait feu sur le conducteur de la moto, avant que Casey prenne son arme de poing et tire une balle dans l'épaule droite de Troy. Durant la fuite des suspects, la plaque d'immatriculation de la moto sera exploitable sur les caméras de la moto et l'identité de l'homme pourra être trouvée.


Témoignage de l'opérateur central:

- Heeu, oui, l'officier Wilson nous a demandé une recherche sur la base de données des suspects recherchés au nom de Casey Morrow, j'ai fait cette recherche, il n'y avait rien à signaler. Après, il m'a demandé l'annulation de son permis de conduire, et après ça, ça a été le silence radio, je n'ai plus eu aucune réponse. Des civils ont ensuite appelé le 911 pour des coups de feux et un officier à terre dans le même secteur que le contrôle, j'ai directement su que c'était lui qui était au sol.

Témoignage de certains civils présent:

- Madame Melinda Esposita: J'ai tout vu... c'était horrible, je n'ai jamais vu ça. Ils étaient deux ou trois à le tabasser, il a prit son arme et a tiré sur l'un d'entre eux. Puis l'autre, un afro-américain (description de Casey Morrow) a sorti son arme et a tiré sur l'officier, puis ils ont fuit à moto et dans une voiture beige. Je n'y crois pas, ma fille ne va jamais oublier ces images.

- Monsieur John Roberts: Oui monsieur, j'ai tout vu, c'était incroyable, j'espère que l'officier va bien. Ils étaient trois, afro-américains, il y avait une berline beige et une moto bleue. L'un s'est mit à frapper l'officier, il a aussitôt répliqué avant qu'un deuxième ne vienne le frapper, l'officier a ensuite sorti son arme et a fait feu sur l'un des suspects. Un homme (description de Casey Morrow) a ensuite tiré sur l'officier avec un pistolet, putain, j'espère qu'il va bien.

Appel 911:
- Urgence 911, quel est le motif de votre appel?
- Merde, merde! un flic se fait tabassé.
- Veuillez garder votre calme, où vous trouvez vous?
(Environ 5-10 coups de feux tirés sont fortement audibles, des cris d'une foule se fait entendre, un gros brouhaha)
- AAAHH, AAHH, ils tirent, ils... tirent! Sur... sur downtown, face à l'ammunation, un flic est au sol, il est sur la route, je... je crois qu'il est mort.
- D'accord, les tireurs sont toujours sur place monsieur?
- Non... non, ils, ils se sont barrés, à moto et... dans une berline beige.
- Très bien, veuillez garder votre calme et ne pas quitter les lieux, des unités de police et une ambulance sont en route.

Autres: Environ dix douilles seront retrouvées sur place, certaines de calibre .40 appartenant au Glock 23 de Wilson, et d'autre semblant venir de l'arme de poing de Casey Morrow. Le permis de conduire de Casey Morrow sera retrouvé par-terre, près de la moto de police de l'officier Wilson.

Suspects:

- Casey Morrow
- Inconnu (visage filmé)
- Inconnu (fausse plaque d'immatriculation du conducteur de la moto filmée)


Dernière édition par Troy Wilson le Dim 20 Avr - 12:25, édité 2 fois
Mike Hosseini (en pause)
Mike Hosseini (en pause)

Messages : 1172
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty Re: [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Eason Hopkins Jeu 17 Avr - 19:36

OOC:

La plaque de le BF400 est exploitable, cependant elle n'est pas d'origine puisque Eason l'a changé plusieurs fois pour ne pas se faire retrouver par la police lors d'homicides. Ils trouveront donc la même moto, de la même couleur mais un autre individu.
Depuis qu'il l'a changé, il ne s'est jamais fait contrôlé par la police donc les autorités découvriront qu'ils ont affaire à un criminel organisé lors de l'investigation.
Eason Hopkins
Eason Hopkins

Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty Re: [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Mike Hosseini (en pause) Jeu 17 Avr - 20:36

OOC:
Mike Hosseini (en pause)
Mike Hosseini (en pause)

Messages : 1172
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty Re: [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Eason Hopkins Jeu 17 Avr - 21:17

OOC:
Eason Hopkins
Eason Hopkins

Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty Re: [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Jaywan_Simmons Ven 18 Avr - 14:03

OOC:

Jaywan_Simmons

Messages : 894
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty Re: [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Mike Hosseini (en pause) Ven 18 Avr - 16:40

OOC:
Mike Hosseini (en pause)
Mike Hosseini (en pause)

Messages : 1172
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty Re: [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Jaywan_Simmons Sam 19 Avr - 11:00

OOC a écrit:Ah excuse moi j'ai confondue, si j'me fais arrêter je CK mon perso pour mon Fair Play

Jaywan_Simmons

Messages : 894
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty Re: [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Kyle Wentworth Dim 20 Avr - 20:41

L'enquête sera envoyé à la criminelle (RHD)
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Messages : 3107
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Fernandos


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty Re: [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Jaywan_Simmons Jeu 24 Avr - 22:25

IC:

OOC:

Jaywan_Simmons

Messages : 894
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty Re: [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Invité Ven 25 Avr - 17:34

Un inspecteur s'en ira, le lendemain, au domicile de Casey, et entrera de force en brisant une fenêtre après avoir senti l'odeur du cadavre, ou l'avoir vu s'il est visible.
Il procédera à un rapide tour de la maison en portant des gants à la recherche d'indices intéressants, et surtout de l'arme du crime, mais s'attaquera aux effets personnels de Casey (clefs, portable ..) après avoir appelé la brigade scientifique, qui feront un rapport.

Il vérifiera les lettres, des mots ou des notes, mais principalement le téléphone avec les messages envoyés/appels passés/reçus le jour du crime.


1 - Qu'en ressort-il du téléphone/fouille de la maison?
=> La berline beige est-elle toujours dans son parking?
=> Et pour le téléphone?

2 - Le passager de la berline aura prit part au tabassage de l'officier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty Re: [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Adrian_Izydorczyk Mar 3 Juin - 11:02

(( Je classe, ça fait des mois qu'il n'y a pas de réponses. ))
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS. Empty Re: [RHD - Archives] Un code 10-9 en face de l'ammunation centrale de LS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum