GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

2 participants

Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Alex Leahy Ven 8 Avr - 20:00

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

J'ai eu l'idée d'éventuellement un nouvel évent: Une explosion d'une usine qui se trouve dans la Zone Industrielle de Los Santos, vers les Docks.
Au départ, je me suis dit une explosion d'une Centrale Nucléaire, mais il n'y en a pas dans Los Santos, seulement tout au Nord de Las Venturas, donc bon... On pourrait dire que la Zone Industrielle de Los Santos possède une Centrale Nucléaire.

» L'évènement concernera toute la population de Los Santos. Une explosion nucléaire, ce n'est pas à prendre à la légère! Cet évènement donnera de l'activité principalement au LSFD, AS et FDL, mais aussi à tous les citoyens de la ville!

» Note: Dans le /objet, on peut trouver un masque à gaz, ce qui ajoute une petite touche à l'évènement.


L'idée de cet évent pourras reprendre en partie la catastrophe de Tchernobyl (pire accident nucléaire au monde) et aussi Fukushima (en 2011) .
C'est un évent avec beaucoup de mouvement qui demanderas de l'organisation, surtout au niveau de l'évacuation.



Je vous laisse donner les avis, ce serait un évent assez sympa à jouer, mais tout le monde doit le jouer!

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?) Empty Re: [IDEE EVENT] Explosion usine (Centrale Nucléaire?)

Message par Edward Hudson Sam 9 Avr - 14:09

Lock, double sujet.
http://forum.cmlv-rp.com/t329147-idee-event-explosion-usine-centrale-nucleaire
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum