GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

3 participants

Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Logan Peterson Mer 19 Fév - 20:01

Le mardi 18 Février, un peu avant 22 heures, des coups de feux sont signalés par 911 par le numéro d'Ethan_McBride. Une unité du LSSD se rendra sur place.


Dernière édition par Logan Reyes le Ven 21 Fév - 9:19, édité 1 fois
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Lewis Seinfield Ven 21 Fév - 12:52



[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] 791889detectivecopie

DETECTIVE DIVISION





  • preuve numéro une:



De longue trace de sang partant du haut des escaliers continues aux ring de boxe dans le sous-sol, et en dessous, le corps était donc cacher dessous ( Combien de temps ? autopsie) avant d’être sortit et la réanimation tenter par LSNR.




  • preuve numéro deux:


Plusieurs douille d'armes de poing (1) et de rifle (4), la balle d'armes de poing a été fatal, l'armes de poing était illégal mais pas les rifle, sérigraphiée (OOC: need nom des suspect qui n'a pues m’être donner)


  • preuve numéro trois:



Une serpillère pour laver le sol pleine de sang retrouver, des trace circulaire dans le sang et le sol humide, LSNR a tenter de nettoyer.




  • preuve numéro quatre:



L'ADN des hommes de LSNR on été prit par prise de sang, ils sont de plus fichée a la DD.



Lewis Seinfield
Lewis Seinfield

Messages : 4354
Date d'inscription : 29/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Lewis


Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Logan Peterson Ven 21 Fév - 14:20

Il est impossible de savoir combien de temps le corps a été caché sous le ring.

Il est également impossible d'identifié le propriétaire uniquement par les douilles, sans avoir l'arme utilisée.


(( cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Balistique_judiciaire#Les_douilles

Ainsi les balles et les douilles retrouvées sur une même scène de crimes ou sur des scènes (ou des lieux différents) permettent par comparaison macroscopique et microscopique de déterminer avec certitude s'il s'agit du même modèle ou de façon très précise si elles proviennent de la même arme à feu. Pour un expert en balistique, l'association douilles et balles est comparable à des empreintes digitale d'une arme à feu. Chaque arme a feu possède sa propre est unique empreinte qui résulte de l'effet combiné du percuteur - éjecteur - extracteur - sillon, rayures - .... sur les balles et sur les douilles. La comparaison balistique permet d’individualiser une arme "unique" parmi le même modèle ou tous les modèles d'armes. ))
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Invité Mar 4 Mar - 12:47

**Aprés avoir fouillé les alentours (Poubelles, cachettes etc...) peut-on trouver quelques choses de suspect?**

(( Je poste question par question, je suis occupé ces jours. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Logan Peterson Mar 4 Mar - 13:21

Non.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Invité Mar 4 Mar - 13:32

**La police qui etait présente aurait temoigné les civils ainsi que la personne ayant appellé le 911, ils diront quoi "d'utile" ?**

**Aprés avoir pris plusieurs echantillons de sang trouvé au bar, ils seront analysés au laboratoire, appartiennent-ils tous à Juan?**

**En consultant le téléphone de Juan, des messages/appels suspects auraient eté émis/reçus 3 jours avant le meurtre?** (( Répond à cette question s'il te plait, il n'a plus les accés, si tu ne sais pas répondre, ce-là veut dire que y'a rien de suspect te concernant.))

**Selon le medecin légiste, a-t-il eté torturé Juan avant sa mort?**

**Aprés avoir demandé au central des informations sur la station de nord, est-elle une proprietée publique?**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Logan Peterson Mar 4 Mar - 13:44

(( Pour le 911, le témoin existe vraiment, tes collègues ont relevés son nom normalement. Donc à toi d'aller le voir IC. ))

Tout le sang appartient à Juan.

On peut voir dans le téléphone De Juan, qu'il a appelé le numéro de Logan quelques temps avant son meurtre. Aucune autre conversation avec Logan.

Aucune trace de torture, il aurait reçu un ou deux coups au ventre, mais rien de méchant.

La station nord est un endroit privé.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Invité Jeu 6 Mar - 12:43

(( Ce sera trés difficile de rencontrer Ethan, sachant qu'il est absent depuis le 19 février...tu peux pas jouer le PNJ? s'il te plait? ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Logan Peterson Jeu 6 Mar - 14:02

(( Les membres du FBI qui auraient pu témoigner en ma faveur ont été ban, c'est tampis pour moi, c'est la même chose. Donc IC, il peut être introuvable, changement de pays ou autre.

Je peux pas jouer Ethan en PNJ sachant que normalement, sa déposition aurait du être prise par les agents sur place. Si ils l'ont fais pas fait, tampis pour vous.

De plus, il s'agissait d'un complice de Juan, qui mentait en disant qu'on avait forcé Juan a venir dans le garage avec des armes ect. Donc je ne peux pas le jouer sachant qu'il est censé mentir IC, sinon ça m'avantagerai si je le prenais comme un témoin qui dit la vérité

Vu que Juan l'a sur skype, il peut lui dire de se connecter pour une scène avec toi je pense. Par contre j'espère que Juan ne jouera pas Ethan en /do comme il l'a déjà fait une première fois. ))
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Invité Dim 9 Mar - 17:54

(( Logan, desolé pour prendre de temps là, mais comprend que c'est trés difficile de poursuivre l'enquête sans témoin pour le moment x)...donc, desolé. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Logan Peterson Dim 9 Mar - 22:21

(( Moi je m'en fou hein, même si ça prend 1 mois, j'suis innocenté mdr. Par contre, vu que le juge à demander l'arrestation de Rafael, pourquoi ne pas venir le chercher au club ? Car j'ai vu personne essayer de venir l'arrêter, personne ne m'en a parler IC dans mon club donc bon.. IC vous êtes pas censé savoir qu'il est parti. ))
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Invité Dim 9 Mar - 22:26

(( Ah pour ça je m'en fou aussi, on a eu aucune information IC là car ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Logan Peterson Dim 9 Mar - 22:35

(( Aucune information comme quoi on est innocenté? http://forum.cmlv-rp.com/t259689-most-wanted-non-lieu-etat-contre-rafael-madrazo-ma-evasion La lettre est envoyée aux FDL, donc IC vous devez être au courant que vous devez arrêter Raf. Après si vous voulez pas l'faire moi j'men fou hein. ))
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Invité Dim 9 Mar - 22:40

(( L'truc c'est que sur l'forum de cmlv je n'regarde pas trop les forums à part celui des factions et forum d'enquête aussi...mais sinon, je sais même pas ce que Rafael a fait. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Logan Peterson Dim 9 Mar - 22:46

(( A toi de te renseigné IC là dessus. ^^ ))
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Tracie Eckhart Mar 11 Mar - 1:58

(( On peut mettre le dossier en Stand-by d'après ce que j'ai lu, vu que Raphael a fait un nouveau perso. Logan et Wilson ayant été innocentés, j'vois pas c'qu'on peut faire de plus. Si tu as quelque chose a rajouter, Logan, tu sais où nous trouver (Blabla LSSD, comme d'hab) ))
Tracie Eckhart
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie


Revenir en haut Aller en bas

[HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR] Empty Re: [HB-LSSD] Enquête sur le meurtre de Juan [LSNR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum