GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]

4 participants

Aller en bas

[LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]   Empty [LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]

Message par Octavio Vizcondez Mar 27 Nov - 21:50

*Harry Dickson va au commissariat Rodéo ou il remet le dossier dans une boite au boite au lettre du commisariaT Rodéo.Une copie à était donner a l'agant Riley qui doit le remetre à son chef du commissariat rodéo .


Affaire Jay Locc
[LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]   Dossie10


Nom du suspect : Locc
Prenom du suspect : Jay
Témoin/Celui qui vous avertis : Calvin Brown
Adresse du suspect : Ganton Street rond house 28
Numero du suspect : 462-199
Motif de son observation : Soupçon de TDMC / Dealeur de Drug & Cannabis / Rackette

Photo des preuve :
*Des Photo son glisser dans le dossier*

Photo 1 : Prise avec un Iphone4 (Qualiter Moyene) premier jours de observation suspect aperçût sur un vélo avec une victime. (surement)
Spoiler:

Photo 2 : Prise avec un Appareille Haute qualiter HD , Deuxiéme jours de Observation suspect aperçût avec un client a lui pour lui vendre surement.
Spoiler:

Photo 3 : Prise avec un Appareille Haute qualiter HD , Deuxiéme jours toujours la confirmation de son visage et donc le visage du suspect.
Spoiler:

Photo 4 : Prise avec un Appareille Haute qualiter HD , Troisième jours de Observation suspect aperçut dans son véhicule immatriculer "NCZ-3170". ( Aucune source sur pour confirmer si c'est un véhicule volé a vous de voir )
Spoiler:

Photo 5 : Prise avec un Appareille Haute qualiter HD , Deuxiéme jours toujours un peux plus tard dans la soirée un homme en moto vien chercher sa poudre mais il était asser louche l'homme a du fair un gros deal vu que il son entrer dans la maison je n'est pu voir la suite l'homme et partie en souriant.
Spoiler:


Bilan de "Mr.Dickson" : Aprer avoir relever asser de preuve et étre enfin sur de cette homme , je pense que la cours le reconaitrer coupable de c'est acte , en effet l'homme qui ma avertis qui ce appel Calvin Brown qui et actuellement en prison fédérale a cause de cette homme Jay Locc. Au début je était pas sur que cette homme "Brown" me disait la vériter je me demander si ce était pas pour ce venger, j'ai réfléchie 1 mois et commencer a Enquêter sur ce Jay Locc en éffet je avait prix tout c'est information que Monsieur Brown me avait donner , et j'ai desuit commencer a le retrouver petit a petit et enfin pouvoir le espionner , il y a défoit ou ce était pas si facile que sa en l'air en effet je suis sur a 99% que ce homme et d'un gang et donc il a de la protection pour le TDMC c'est un témoin qui restera Anonyme qui me la déclarer aprer l'avoir interroger, Pour la question sur le Deal on a pus voir sur les photo que l'homme vendes de la drug & Cannabis ce que ma bien déclarer Monsieur Brown il ma déclarer aussi que il posséder des arme lourde a son domicile ... Je demande donc de fouiller son Domicile et donc que on interpelle au plus vite cette homme qui et pour moi coupable enfin de le faire passer dans une cours de justice... Voila pour ma par je espère bien vous avoir aidez et je remercie Monsieur Brown pour tout c'est information il ma donc envoyer aussi une lettre de ce qui déclarer que je vous laisse lire attentivement.

Lettre de Calvin Brown *Sa lettre a était coller sur le dossier* : Cher Dickson , je espère que vous prendrait au sérieux ma parole sur ce Jay Locc , il ma dénoncer a la police pour tentative de viol en vaire lui , mais cette homme fait bien plus que du tentative de viol quand il ma dénoncer moi qui lui avait tout a prix je savez qui aller tourner mal et je vous encourage a le remétre sur la bonne voix
Peace On Love



Résumons les fait reprocher a 100% sur : Dealeur de Drug & Cannabis / Rackette ( d'aprer des preuve d'un témoin )
Mon Numero pour me contacter : 147-754


Cordialement Détective & Enquêteur Dickson



OOC:
Spoiler:
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]   Empty Re: [LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]

Message par Roscoe VIII Mer 28 Nov - 12:27

La lettre a aussi été envoyé au FBI?
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]   Empty Re: [LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]

Message par Peter Strafford Mer 28 Nov - 15:27


[LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]   158281LOGOFBI
[LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]   851342fbi
L'ENQUÊTE EST PRISE EN CHARGE PAR LE FBI



T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V
M O D I F Y B Y D O G

Peter Strafford

Messages : 847
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]   Empty Re: [LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]

Message par Hitoshi Nishimura Mer 28 Nov - 18:44

Témoignage de Malcolm Baker à ADG à 18h37 le 28/11/2012.
Les photos où Malcolm Baker apparait:
OOC - LOGS:
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]   Empty Re: [LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]

Message par Octavio Vizcondez Mer 28 Nov - 19:41

*Harry Dickson envoi un autre dossier a glisser dans l'affaire pour plus de preuve. Il sera receptioner par le FBI , LSPD , LSSD et donc glisser dans l'affaire Jay Locc*


Preuve supplémentaire (demender par la LSPD)




4 eme Jour de observation : 3 Nouvel photo sur une agression avec son gang juste aprer son interpellation qui a était rendu donc par pas asser de preuve conclu l'agent de police , je en donne plus jusqua son arrestation. ( Je me suis permis de vous indiquer la scene sur les photo )

Photo preuve 1 ( Désolé pour chat log y faite pas attention ):
Spoiler:

Photo Preuve 2 :
Spoiler:

Photo Preuve 3 :
Spoiler:


Description : Alors voila je le surveiller comme d'abitude dans une cabane et la je le vois avec son gang (pour moi il et dans un gang ) et il commence a agresser violament un homme en moto et par la suite un vol rapide de son argant et aprer sa un de son gang ma apercu entrin de prendre des photo il ma poursuivit je suis vite entrer dans ma voiture pour partire mais comme je vous et dit il a était arreter aujourd-huit mais pour faute de pas asser de preuve la police la laisser donc il ce dute que je l'espione voila pour aujourd-huit en espérant vus avoir aidez et que demin je puisse avoir surement plus de preuve.

*Le Témoignage de Malcom a était aussi glisser dans le dossier*

Cordialement Harry Dickson Détective & Enquêteur



Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]   Empty Re: [LSPD/LSSD/FBI] Dossier d’enquête sur Jay Locc [Détective & Enquêteur Dickson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum