GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Deavon Marley ((Ferdinand Bruccieri ))

3 participants

Aller en bas

Deavon Marley  ((Ferdinand Bruccieri )) Empty Deavon Marley ((Ferdinand Bruccieri ))

Message par Daevon_Marley Mer 19 Fév - 16:21

Mon nom : Daevon_Marley
Nom de l'admin qui m'a banni: Ferdinand_Bruccieri
Raison : Aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors Voila je vais au paintball C'est vrais j'ai activer le aimbot car ma souris et morte j'arrive donc pas à tirer, ensuite je les enlever quand l'admins ma dit ton aimbot et la tu me ban, Laisse moi une chance je les effacer le aimbot de toute façon sa sert a rien du tout. Sachant que moi et des amie donc allons poster un projet Gangster Brésillien. j'aimerer vrément faire le Projet laisse moi une chance. J'utilse plus jamais le aimbot et cela étais bien la premier fois que utiliser ça. MERCI DE MA LAISSE MA CHANCE..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):28138
Screen de votre ban sur le serveur: Deavon Marley  ((Ferdinand Bruccieri )) Sa-mp-21

Daevon_Marley

Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Deavon Marley  ((Ferdinand Bruccieri )) Empty Re: Deavon Marley ((Ferdinand Bruccieri ))

Message par Joseph_LaManna Mer 19 Fév - 16:59

Tu sais que le cheat est interdit sur cmlv, t'aurais pu l'utiliser aussi bien en fusillade. Si tu sais que c'est interdit pourquoi t'as pas respecté la règle? La souris morte j'ai du mal à y croire.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Marley  ((Ferdinand Bruccieri )) Empty Re: Deavon Marley ((Ferdinand Bruccieri ))

Message par Daevon_Marley Mer 19 Fév - 17:21

Oui je s'avais très j'ai déconné j'assume , mais voilà j'ai vraiment un problème de souris sur mon ordinateur portable , je suis vraiment désolé j'ai compris mon erreur , laisse moi juste une chance je te promet que ce soucis n'arrivera plus laisse moi une dernière chance , je voulais juste Activé le AIMBOT dans le paintball car je tire pratiquement jamais merci .

Daevon_Marley

Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Deavon Marley  ((Ferdinand Bruccieri )) Empty Re: Deavon Marley ((Ferdinand Bruccieri ))

Message par Frederick Valerio Mer 19 Fév - 20:25

Tu dis que tu tires pratiquement jamais mais tu m'as collé une balle à une grande distance pendant que je courais et en même temps tu m'as racketté, tu tires jamais hein ? Tu tires pour rien plutôt, tu tires sur les gens pour les racketter et tu les touchent à coup sûr même à trois kilomètres avec un Desert Eagle (le truc pas précis quoi), là t'avais pas de problème de souris hein, c'est à partir de ce moment-là que j'ai grillé ton aimbot et que j'ai demandé à Ferdinand de faire le test au paintball.

À un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons et assumer.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Deavon Marley  ((Ferdinand Bruccieri )) Empty Re: Deavon Marley ((Ferdinand Bruccieri ))

Message par Joseph_LaManna Mer 19 Fév - 21:08

on verra plus tard pour l'unban mais n'y compte pas maintenant

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Marley  ((Ferdinand Bruccieri )) Empty Re: Deavon Marley ((Ferdinand Bruccieri ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum