GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs]

4 participants

Aller en bas

Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs] Empty Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs]

Message par Jamal Hardgrove Ven 31 Jan - 14:04

Lien vers l'ancienne demande : http://forum.cmlv-rp.com/t257442-kenneth-hubbs-al-caponni-autres#4649108
Le lien d'une ancienne demande où il a eu quelques problèmes avec le créateur du post : http://forum.cmlv-rp.com/t257305-kenneth-hubbs-al-caponi-je-poste-pour-un-pote#4644181
Je poste sous la demande de l'auteur "Kenneth Hubbs".
Mon nom :
Kenneth Hubbs.
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes mais Al m'a dit demande à un pote de poster.
Raison : Ban demandé par Logan...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voila j'étais en jail OOC un jour avec Mike Houston (Daryl Banks) et j'ai rigoler avec lui en disant NTM MDR il m'a report alors j'ai été ban. J'ai poster forum j'ai été unban après j'ai du post demande d'unban IP car j'étais sous WiFi et là Mike il a poster j'me suis énerver j'ai dis que j'allais dire qu'il ban evad ce qui est faux car je m'étais tromper (tout l'monde se trompe), bref Logan à poster pour je ne sais quoi sur la demande et la dès que j'ai fait expli il commence à faire le mec avec moi et me fait bandef, puis après plusieurs demandes et abus j'ai abandonné puis sur un topic ou on parlait de plat arabe Derrick Harris ou je ne sais quoi il poste un cochon ce qui montre son racisme envers ma communauté (l'Islam) je me suis énervé j'l'ui ai dit Nike ta mère et dès que je me suis calmer j'ai dis de supprimé les message Logan commence à m'ban une semaine puis j'ban evad car il m'a énervé a faire le mec j'ai fais abus puis la il me bandef avec mes trois comptes (j'ai ban evad avec deux compte pour post abus) bref faut arrêter la à m'ban pour rien j'ai pas fait d'erreur de RP pour être ban et j'ai jamais été ban DEF pour no-RP. Et si Logan tu lock le post je MP Al tu aura sûrement une sanction pour ça car j'aurai aimé post MP panel car Logan aime crée les problèmes. Et aussi si tu as des problèmes, mon Skype : geko.cmlv car tu semble avoir un truc contre moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): J'dirai ça si on accepte de m'unban IG ou/et forum car j'suis sous wifi et flemme de mettre le jeu dans une clé usb et aller au cyber pour ça.

Message de moi:
J'avoue que j'ai fait le con avec lui, on c'est parlé brièvement ensemble, et j'accepte c'est excuse pour les insultes qu'il ma dit.
Screen de votre ban sur le serveur: /
Preuve pour Logan (parce qu'il lock trop) : Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs] 1390673091-al

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs] Empty Re: Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs]

Message par Daniel Olsen Ven 31 Jan - 23:28

Ta hack mon compte pour postez ta demande d'unban, tu et un fouteur de merde, je n'accepte pas t'es excuse tu mas insultez OOC, j'ai toujours un screen ou tu ma dit " NTM " et DDOS sur skype.
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs] Empty Re: Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs]

Message par Jamal Hardgrove Sam 1 Fév - 13:13

Bonsoir,
Kenneth n'a pas hack Daryl, vérifiez les IP's + Kenneth veut être unban, je ne vois pas pourquoi il va être si con de hack une personne inutilement.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs] Empty Re: Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs]

Message par Jamal Hardgrove Dim 2 Fév - 17:50

UP.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs] Empty Re: Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs]

Message par Sofia_Carter Mar 11 Fév - 14:57

Je connais kenneth depuis assez lomgtemps pour le juger et je suppose quand même qu'il mérite une chance de ravoir sont compte , pour une dernière fois vous pouvez bien faire sa. Il aime Rp mais si il fait une autre connerie Bané le def et sans demande de unban
Sofia_Carter
Sofia_Carter

Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs] Empty Re: Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs]

Message par Daniel Olsen Mer 12 Fév - 0:18

Arrêtez de peps GEKO wesh il vous fait des allo passe contre des petit bonus sur sa demande d'un-ban ... Sérieux vous faite pitié la, il ma hack mon compte ( j'ai récup mon compte avec l'adresse email vérifier les IPS ) pour postez sa demande d'un-ban ..
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs] Empty Re: Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs]

Message par Jamal Hardgrove Jeu 20 Fév - 21:19

Je profite pour UP le rapport et au même temps un message de l'auteur :
Je n'ai pas hack le compte de Daryl du tout! Et l'ip de Banks est toujours localisée au même endroit. (s'il utilise le vpn pour mettre un motif à GEKO) et dis ce que tu veux à propos des allo-pass et c'est faux de base.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs] Empty Re: Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs]

Message par Logan Peterson Jeu 20 Fév - 21:24

J'ai déjà dis qu'il n'était plus accepté dans la communauté. Que veux-t-il savoir de plus?

Al n'a pas dis que t'allait être unban, juste de voir avec moi pour que je décide. Donc pas la peine de venir dire " lock pas " ect.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs] Empty Re: Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs]

Message par Logan Peterson Dim 23 Fév - 13:17

Mdr, ça vient pleurer par MP vers AL & après ça m'envoit ça sur TS :

<13:06:21> "GEKO.": coucou logan
<13:06:24> "GEKO.": comment ça va ?
<13:06:56> "Logan": J'suis pas là pour gérer CMLV.
<13:07:04> "GEKO.": mais mdr
<13:07:09> "GEKO.": j'suis pas la non plus pour rp moi
<13:07:12> "GEKO.": et tu le sais très bien.
<13:07:16> "GEKO.": https://www.youtube.com/watch?v=1qXDZrC7rRQ&hd=1

Et après ban pour utilisation de VPN.

Kendall, je vais faire vérifier tes IP pour voir si t'es pas son complice. Vous voulez me prendre pour un con, on va voir ça.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs] Empty Re: Kenneth HUBBS. [Al Caponi, d'autres administrateurs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum