GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote)

2 participants

Aller en bas

Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote) Empty Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote)

Message par Carlos Caballero Dim 26 Jan - 12:46

Mon nom : Kenneth Hubbs.
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes mais Al m'a dit demande à un pote de poster.
Raison : Ban demandé par Logan...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voila j'étais en jail OOC un jour avec Mike Houston (Daryl Banks) et j'ai rigoler avec lui en disant NTM MDR il m'a report alors j'ai été ban. J'ai poster forum j'ai été unban après j'ai du post demande d'unban IP car j'étais sous WiFi et là Mike il a poster j'me suis énerver j'ai dis que j'allais dire qu'il ban evad ce qui est faux car je m'étais tromper (tout l'monde se trompe), bref Logan à poster pour je ne sais quoi sur la demande et la dès que j'ai fait expli il commence à faire le mec avec moi et me fait bandef, puis après plusieurs demandes et abus j'ai abandonné puis sur un topic ou on parlait de plat arabe Derrick Harris ou je ne sais quoi il poste un cochon ce qui montre son racisme envers ma communauté (l'Islam) je me suis énervé j'l'ui ai dit Nike ta mère et dès que je me suis calmer j'ai dis de supprimé les message Logan commence à m'ban une semaine puis j'ban evad car il m'a énervé a faire le mec j'ai fais abus puis la il me bandef avec mes trois comptes (j'ai ban evad avec deux compte pour post abus) bref faut arrêter la à m'ban pour rien j'ai pas fait d'erreur de RP pour être ban et j'ai jamais été ban DEF pour no-RP. Et si Logan tu lock le post je MP Al tu aura sûrement une sanction pour ça car j'aurai aimé post MP panel car Logan aime crée les problèmes. Et aussi si tu as des problèmes, mon Skype : geko.cmlv car tu semble avoir un truc contre moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): J'dirai ça si on accepte de m'unban IG ou/et forum car j'suis sous wifi et flemme de mettre le jeu dans une clé usb et aller au cyber pour ça.
Screen de votre ban sur le serveur: /
Preuve pour Logan (parce qu'il lock trop) : Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote) 1390673091-al
Carlos Caballero
Carlos Caballero
VIP
VIP

Messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote) Empty Re: Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote)

Message par Carlos Caballero Lun 27 Jan - 16:21

up.
Carlos Caballero
Carlos Caballero
VIP
VIP

Messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote) Empty Re: Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote)

Message par Carlos Caballero Lun 27 Jan - 16:54

Désolé du double poste, annulé.

Il ne veut plus être débanni a cause des concéquences.
Carlos Caballero
Carlos Caballero
VIP
VIP

Messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote) Empty Re: Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote)

Message par Daniel Olsen Lun 27 Jan - 17:44

Salut,

Ce mec na pas de vie, il parle a la place de Kenneth, il dit sa car il se sont embrouillé, bref.


http://forum.cmlv-rp.com/t257442-kenneth-hubbs-al-caponni-autres
Maintenant dit pas de la m**** il la envie d'être un-ban.
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote) Empty Re: Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote)

Message par Carlos Caballero Lun 27 Jan - 18:48

T'es pas autorisé à posté ici merci.

Il a décidé qu'il ne voulait pas être débanni et c'est pour sa que je ferme le sujet.
Carlos Caballero
Carlos Caballero
VIP
VIP

Messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote) Empty Re: Kenneth Hubbs - Al Caponi (Je poste pour un pote)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum