GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton]

2 participants

Aller en bas

Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton] Empty Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton]

Message par Kandy_West Dim 8 Sep - 23:08

http://forum.cmlv-rp.com/t243307-rogelio-maldonado-audrey-karsen-et-ou-jack-ashton
Je me permets de poster un dernier message que je tiens à dire absolument, vu que vous avez lock ma demande. Si je suis votre raisonnement, sur le fait que je me fasse ban avant le départ en vacances et que je revienne à la rentrée dans le plus grand des calmes comme si cela ne m'avait pas dérangé, vous vous trompez. Cette idée là n'a même pas traversé ma tête, mon personnage avait déjà entamé une pause bien avant le départ en vacances car il a été toucher par balle durant un drive-by, et je comptai le faire revenir en Septembre en disant qu'il s'est rétablit chez sa grand-mère, bien loin de Los Flores. C'est pour vous dire à tel point comment je suis investit, je n'ai pas cette mentalité là, et oui je comprends que dans votre raisonnement il serait tout à fait juste de laisser la personne ban, mais je suis tout à fait sincère dans ce que je dis, et je n'avais pas de mauvaise intention.
J'espère que vous allez être compréhensif, afin que je reprenne mon personnage que j'avais tant bien entamé et que je voulais faire évoluer dans les plus grands rangs de la faction, et ça en étant discret comme j'ai eu l'habitude de le faire depuis mon arrivée sur le serveur. Vous pouvez bien évidemment consulter Victor ou Manolo, qui pourront donner leur avis sur moi.
Merci d'avance.
Kandy_West
Kandy_West

Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton] Empty Re: Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 8 Sep - 23:24

Je lock ce topic, reposte dans quelques semaines, je comprends ce que tu veux dire mais il y a eu les vacances, avec ou sans le ban tu n'aurais pas joué. Je parlerai à Victor et Manolo tout de même.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum