GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton]

2 participants

Aller en bas

Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton] Empty Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton]

Message par Kandy_West Dim 8 Sep - 1:14

Mon nom : Rogelio Maldonado
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey Karsen
Raison : Pas là pour rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est tout à fait justifié, j'ai bel et bien déconné. J'ai eu la mauvaise d'idée d'installer ce logiciel tant critiqué qui est TeamSpeak, sur lequel j'ai fait des mauvaises rencontres. Je résume l'histoire, j'ai suivi comme un mouton un groupe de gars qui voulait faire un braquage ooc, croyant qu'il y aurait quand même des interactions IC, ça c'est terminé en un véritable délire OOC. C'était en Juillet, juste avant mon départ de vacance, je me suis laissé aller, alors que pourtant je ne suis pas du tout un joueur comme ça. Vous allez peut-être croire que ce sont des paroles en l'air afin d'être débanni, mais depuis mon arrivée sur le serveur en Juin, j'ai eu un roleplay exemplaire et j'ai rejoins la faction des PLM-13, où j'ai joué mon personnage sérieusement. J'ai un trace admin vierge, sur le forum je suis discret et je poste que pour mon background ou en interne, vous pouvez même jeter un coup d'oeil à mon background pour voir à tel point comment j'étais investit sur mon compte. Avant cette histoire, j'ai même fait l'achat de 15 jetons avec mon propre argent pour payer une crackhouse à la faction. En gros, j'avais pas du tout l'intention que ça se termine comme ça, et je me m'excuse de vous avoir déranger vous, tout d'abord, et les joueurs qui étaient présent. Je n'ai bien évidemment dm personne, insulter personne.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton] Sa-mp-10
Kandy_West
Kandy_West

Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton] Empty Re: Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 8 Sep - 13:11

Un rafraîchissement de mémoire stp ? Je ne m'en souviens plus.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton] Empty Re: Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton]

Message par Kandy_West Dim 8 Sep - 14:26

Nous étions quatre dans un véhicule de location, je sais pas à partir d'où tu nous as spéc mais si je résume notre parcours, on s'est tous donné rendez-vous à l'aéroport, où nous étions équipés et avons loué une sultan, si tu nous as spéc à partir du moment, tu nous aurais vu mixe sur le trajet jusqu'à la banque et interpeller une personne qu'on connaissait, puis arrivé à la banque on ne pouvait pas poser de bombe car il fallait attendre une heure, donc nous nous sommes refugié dans une location près de la tour SN où nous avons fait une fusillade entre-nous à l'intérieur, avec le /coke etc. Bref, du grand n'importe quoi, mais rien d'aussi aggravant, crois moi.
Kandy_West
Kandy_West

Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton] Empty Re: Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 8 Sep - 14:58

Ah oui, vous étiez plusieurs, deux LSSD qui avaient filé aux autres des gilets fulls (et qui avaient des armes LSSD pour leur propre utilisation en braco), un PLM et un civil si je ne me trompe pas. Vous avez utilisé le /tr du pizzaboy pour mixe/préparer un braco via du OOC.

J'en parlerai à Jack pour voir ce qu'il en décide comme il est admin HR, et que je ne sais pas ce qu'il a décidé pour les autres avec toi.

EDIT : J'ai eu la réponse de Jack, t'es parti en vacances et à ton retour tu veux directement un unban, c'est non, on verra plus tard (pas certain).
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton] Empty Re: Rogelio Maldonado [Audrey Karsen et/ou Jack Ashton]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum