GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais.

3 participants

Aller en bas

Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais. Empty Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais.

Message par Robert Zimmerman Jeu 29 Aoû - 16:16

Au levé du jour, au moment ou les camions font les livraisons, au moment ou les chinois mettent les chats dans les containers, ou les italiens mettent les corps dans la bay, on vit un homme d'un certain age marcher, du Motel jusqu'au barbier d'Iddlewood, ou il entra, pour ressortir une heure plus tard, avec une barbe plus qu'entretenu et un journal sous le bras droit, plié en 4. Un homme l'accosta, un noir.

-Hey, j'ai besoin de toi. Dit le noir à l'homme.
-On s'connais?
-Bah.. T'es pas l'nouveau Bookie' d'Iddlewood? L'Irlandais !
-Ça dépend qui le demande.
-En fait, j'voulais savoir si tu prenais des paris sur le Soccer?
-Putain, Oui. J'prend des paris sur tout c'qui peut être parié.
-Ok, j'voudrai parier sur Baltimore, contre les Red Sox pour demain, c'est quoi la cote?
-2,15, maximum 1000 dollars pour l'instant.
-Ok, tiens. Le noir fouilla dans sa poche pour en extraire quelques billets chiffonés.
Le blanc compta les billets, avant d'ajouter :
-Y'a 100 dollars, Tu m'appelles, 146-398 pour avoir tes gains, l'adresse ou tu peux m'voir c'est Iddlewood motel, Room 22.
-Ok, Super !

L'homme noir partit en courant, et répandit la nouvelle du Bookmaker Irlandais du Motel d'IddleWood, en donnant son numero et l'adresse et en le décrivant, comme étant un homme blanc, avec un chapeau, des lunettes, une chemise à fleurs et une grosse barbe..

Le plus agé rentra à sa chambre de Motel.


Les prochains gros rendez vous des sports américains.:

OOC:

Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais. Empty Re: Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais.

Message par Robert Zimmerman Ven 30 Aoû - 19:40

Aux informations, vous pouvez entendre par un présentateur :


Calvin Baldwin : Bonsoir, vous êtes toujours sur ABC News Sports, au baseball, cette nuit, Les Mets de New York joueront leur place au classement dans un match sans merci face aux Nationals de Washington qui dominent actuellement au niveau du tableau de classement général. Remontés à Bloc, les Mets sont enclins à arracher une victoire aux Nationals qui malgré un beau début de saisons peuvent sans doute montrer leurs failles aux Mets qui n'attendent que ça !!

Le match s'annonce sans merci ! A VOS PARIS ! A VOS ÉCRANS !

((N'hésitez pas à parier!))
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais. Empty Re: Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais.

Message par William Mulligan Mar 3 Sep - 14:08

**Alban enverra un message a Mickey, il est legerement enerver**

**SMS: Oh Mickey, tu devien quoi ? Tu me doit du fric je te rapelle enfoirée, j'espere pour toi tu ma pas arnaquer.**
William Mulligan
William Mulligan

Messages : 73
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais. Empty Re: Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais.

Message par Robert Zimmerman Mar 3 Sep - 16:50

**Mickey passe sa main dans sa poche, à la reception du message il répond rapidement**

**SMS : Salut Al', je vous ai pas oublié, y'a pas de soucis, j'attend un peu, j'suis tombé malade j'suis au lit, j'passerai demain soir au quartier vite fais, le temps de vous donner vos gains avant de partir.**
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais. Empty Re: Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais.

Message par Dean McRide Dim 22 Sep - 21:02

Rider, après avoir regardé une émission sportive, se souviendra avoir entendu des amis parler d'un bookmaker. Il lui enverra un sms.
**SMS de 763-134: Bonsoir monsieur O'Riley, des amis m'ont parlés de vous et je souhaite faire un pari. Je n'en ai encore jamais fait et je ne m'y connais pas vraiment. Donc je souhaite juste essayer, pour le fun. Je joue un 100 contre 1 pour les Dodgers dans leur prochain match contre les Colorado Rockies. Bonne soirée.**
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais. Empty Re: Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum