GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rumeur.

Aller en bas

Une rumeur. Empty Une rumeur.

Message par Saito Kamachi Mer 25 Mai - 18:52

Mardi 24 Mai, tard dans la nuit tandis que la ville s'endormait alors que certaines personnes étaient encore d'humeur à rester dehors en discutant de la pluie et du beau temps, ils ont pus entendre le bitûme gémir un peu partout dans les alentours e Willofield jusqu'au centre-ville selon les diversses discutions de ces gens qui aiment tant les course urbaine, certains discutent même d'un endroit ou les gens peuvent se retrouver pour assister ou participer aux courses qui commencent à prendre place, dans ce quartier Asiatique.
Une rumeur. 110525064659698202

On dit même que certains Asiatiques se sont mis à équiper leurs voitures et que certains ont l'intention d'en faire une réel affaire, illégale selon les rumeurs tandis que d'autres veulent rassurer ce qui se dit : qu'un Asiatique serait prêt à affronter n'importe quel courreur de course de rue afin de marquer l'arrivée des Asiatiques en Willowfield, ayant apparament ramenné leurs jeux.

Une rumeur. 110525065512176481

( Et voilà. J'ai pris l'initiative d'organiser quelques courses le soir, je vous laisse deviner ou est-ce que vous devrez venir pour pouvoir participer, cela se passe uniquement le soir si vous êtes d'humeur, si je suis d'humeur bien évidemment et si vous savez pratiquer le rôle d'une course de rue sans pour autant être un "NFS je m'éclate au mur mais je re-démarre." vous devrez rester logique. )
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum