GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Une rumeur circule sur Alfonso Dias

3 participants

Aller en bas

Une rumeur circule sur Alfonso Dias Empty Une rumeur circule sur Alfonso Dias

Message par Marcus_Brandson Lun 1 Aoû - 0:22

#Une rumeur circule dans les rues de LS à propos d'Alfonso Dias, le manager des Corona South Wolves.
Il se dit que ce serai un pédophile, car son équipe n'est composé que de mineurs.

Dans des bars, on aurai entendu des supporters chanter : "ALFONSO DIAS PEDOPHILE!"
Après la victoire des Marina Tigers Balls
Marcus_Brandson
Marcus_Brandson

Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur circule sur Alfonso Dias Empty Re: Une rumeur circule sur Alfonso Dias

Message par Fernando_Dias Lun 1 Aoû - 18:46

" Alfonso ce seras rendu sur le plateau du San News pour répondre a ces rumeurs .

Je tien a dire que cela ne m'atteint pas , j'ai passé l'age pour des gamineries de ce genre. 0 Esprit Sportif de nous jours ils ne connaissent plus le fair play maintenant sa frappe et sa insulte . Oui je dit bien sa frappe car hier en sortant du plateau du San News après mon interview j'ai été agresser pas trois individus qui ont crier haut et fort Marina Nique corona j'en déduis des fans du club de marina . Si cela continue je n’hésiterais pas a porter plainte contre le club!

# Suite a ces paroles Alfonso quitte le plateau accompagner d'une garde rapprocher suite a l'incident d'hier soir
Fernando_Dias
Fernando_Dias

Messages : 514
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 28
Second personnage : Mike_Brown

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur circule sur Alfonso Dias Empty Re: Une rumeur circule sur Alfonso Dias

Message par Steven McMiddle Ven 12 Aoû - 2:25

Steven McMiddle écoute San News lors de l'interview de Alfonso, sa radio est poser sur la table de cuisine, il prépare actuellement son diner.
Steven McMiddle
Steven McMiddle

Messages : 1245
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : John Middle


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur circule sur Alfonso Dias Empty Re: Une rumeur circule sur Alfonso Dias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum