GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hareem Deshawn [Audrey Karsen]

2 participants

Aller en bas

Hareem Deshawn [Audrey Karsen] Empty Hareem Deshawn [Audrey Karsen]

Message par Invité Mer 10 Juil - 2:13

Mon nom : Hareem_Deshawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : Redemande un unfreeze jail OOC après 1H.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?


J'ai préferé poster unban, avant de posté abus, car la c'est vraiment du foutage de geule, 240h pour un report ? Je rêve ? Sa fait 2ans que je joue à cmlv, et j'ai jamais vu sa.
Je tiens à ajouter que la premiere fois, j'ai demandé un "UNFREEZE", tu m'a ban 1h, raison : "Demande unjail en jaill OOC" (Je ne ment pas, regarde logs) Tu m'a ban 1h, je me suis dit que tu ma mal compris, c'est pas très grave, je devait manger. Ensuite, je me reco, pour te demander cette fois un "UNFREEZE", j'était tout seul à 2h du mat, dans la cage du jail ooc, j'aurai voulu bouger un petit peu. Au lieu de emp gentillement et me dire : "Ce n'est pas possible, même si tu est seul". Non, tu ma ban 240h, je sait pas si c'est la colère qui ta pris, ou tu t'est trompé, mais en tout cas, j'aimerai vraiment que tu te remette en question, j'ai tué personne, j'ai manqué de respect à personne, j'ai juste envoyé un rapport incorrect.

J'espere que tu va m'éclaircir, et que la discuttion est possible, pas me répondre juste un "NO UNBAN", ou encore "FINI TON BAN STOP" + Lock.

Sur ceux merci d'avoir lut, et bonne soirée.


Screen de votre ban sur le serveur:
Hareem Deshawn [Audrey Karsen] 133709samp034copie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn [Audrey Karsen] Empty Re: Hareem Deshawn [Audrey Karsen]

Message par leaved 2013 Mer 10 Juil - 2:25

Je le connais, si je suis pas autorisé à poster, désolé, mais comme il était tout seul, il préfererais bouger, tu vois, il aurais pas pu s'évader, t'aurais pu lui dire gentillement les circonstances, car si tu le ban comme sa tu va aboutir a rien, car ton role est d'aussi lui montrer la bonne voie afin qu'il n'y ai pas de récidive de sa part..
leaved 2013
leaved 2013

Messages : 687
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn [Audrey Karsen] Empty Re: Hareem Deshawn [Audrey Karsen]

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 10 Juil - 3:48

Justement, ce qui est du foutage de gueule, c'est ton /report alors que je t'ai déjà banni une fois pour ça pendant une heure. Pour ça que j'ai mis 240 heures, car j'ai pris ça pour un foutage de gueule. J'allais réduire le ban avant de me coucher, mais j'ai vu cette demande avant de le faire.
Que tu sois seul ou pas, tu n'as pas à être unfreeze en jail OOC, tu dois le savoir si ça fait deux ans que tu RP ici.
Camelia, même si tu n'as pas à poster ici, je vais te répondre, mon rôle est de lui montrer la bonne voie pour qu'il n'y ait pas récidive, mais il m'a fait le coup deux fois en une soirée, donc si un ban d'une heure ne suffit pas, on augmente.

Je reconnais que 240 heures c'est beaucoup, comme je l'ai dis j'allais réduire le ban, mais j'ai vérifié ici comme je m'attendais à une demande de unban entre temps.

Concernant tes deux lignes avant la fin, oui, la discussion est possible avec moi, comme tu peux le constater.

Je retire le ban, espérant que cette fois-ci tu ne recommenceras plus, ça fait (à trois minutes près) deux heures que tu es banni, c'est comme si j'avais rajouté une heure au ban précédent.

Attention la prochaine fois, et bon jeu.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn [Audrey Karsen] Empty Re: Hareem Deshawn [Audrey Karsen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum