GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hareem Deshawn > Cristiano Sedinho

Aller en bas

Hareem Deshawn > Cristiano Sedinho Empty Hareem Deshawn > Cristiano Sedinho

Message par Invité Mer 26 Juin - 20:34

Mon nom : Hareem Deshawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinho
Raison : /Q en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :


Alors, je suis en quad, j'engage un ddf, j'était armé, sans permis, avec de la drogue sur moi, le policier, tente de me foncer dedans sans raison, je répond pas à du no-rp par du no-rp, alors que je continue de rouler. Ensuite, je voit plusieurs unités de police, et le stress monte d'un cran, et je me rend compte, que dans tout les cas j'allais me faire sérrer, a cause du stress, et de l'adrénaline, j'ai /q sans réfléchir, bêtement. Ensuite, de retour à mon bureau, je me suis remis en question, j'ai hésité avant de me reconnecter, mais je me suis dit, mieux vaut prendre un /pro qu'un /ban non ? Et à ma reconnection, j'ai tenté de /rapport pour m'excuser auprès des joueurs qui m'ont poursuivit, et reprendre la scène, mais on m'a ban, pil poil au même moment sans explication.

J'aimerai juste, être unban pour reprendre la scène, ou même me faire /pro directement, car de toute facon j'était fini. Ou réduire mon ban, car je me suis reconnecter, et j'ai reconnu mes erreurs avant même d'être ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22320
Screen de votre ban sur le serveur:

Hareem Deshawn > Cristiano Sedinho 574421arabcopie

SCREEN DE LA RECONNEXION:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn > Cristiano Sedinho Empty Re: Hareem Deshawn > Cristiano Sedinho

Message par Cristiano Bour Jeu 27 Juin - 10:51

Ouais non level 24 fait ton ban
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum