GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ]

2 participants

Aller en bas

Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ] Empty Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ]

Message par Rodney Burton Mar 18 Juin - 2:18

Mon nom : Viktor Klashinkov
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Fernandes
Raison : Cheat 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout est clair ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t212767-diego-fernandes-refus-d-unban-apres-la-duree-prevue-hr-demande-ici
Je me suis fait ban il y a environ 9 mois, à cause d'un cheat par faute de frappe, et en Janvier l'ex modo Diego Fernandes m'avait dit qu'il allait m'unban, et il n'a pas tenu à sa promesse, du coup j'avais posté un Abus. Et l'admin Jack Derly a lock l'abus en Fevrier, en laissant le choix à Diego de m'unban et en me demandant de le contacter via Panel, et c'est en ce moment là que Diego a quitté l'administration, et donc ne pouvait plus m'unban et ne répondait pas à mes messages. Maintenant, après 9 mois de ban, je pense que c'est une longue longue durée surtout que j'étais développer IG avec des packs et une bonne fortune. je me suis expliquer et c'est à vous de décider, merci Very Happy
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14921
Screen de votre ban sur le serveur: Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ] Sa-mp-10


Dernière édition par Viktor Klashinkov le Mar 18 Juin - 15:10, édité 1 fois
Rodney Burton
Rodney Burton

Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Viktor_Klashinkov


Revenir en haut Aller en bas

Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ] Empty Re: Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ]

Message par Ruud_Jones Mar 18 Juin - 13:25

T'avais cheat quoi ?
Il dit ou qu'il allait déban?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ] Empty Re: Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ]

Message par Rodney Burton Mar 18 Juin - 14:53

Si tu check mes anciens demandes d'unban tu comprendras tout, en bref j'avais un cheat airbreak et je ne savais pas comment ça marchait, et vu que ça s'active avec Shift ( je sprint avec ) qui est directement en haut des flèches, je l'ai activé par faute que je ne savais plus comment le désactiver, et en ce moment là, EX-Charles Santos me /spec et il m'avait ban.. 
Juste pour clarifier les choses, j'avais ce cheat car je montait un serveur avec un mec et on voulait tester la puissance de l'anticheat, du coup il est resté au pc. 

Tout est clair ici :
-https://gtasamp.meilleurforum.com/t210959-viktor-klashinkov-diego-fernandes
-https://gtasamp.meilleurforum.com/t212644-viktor-klashinkov-diego-fernandes-ou-autres-duree-de-ban-terminee
Rodney Burton
Rodney Burton

Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Viktor_Klashinkov


Revenir en haut Aller en bas

Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ] Empty Re: Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ]

Message par Rodney Burton Mer 19 Juin - 15:57

UP
Rodney Burton
Rodney Burton

Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Viktor_Klashinkov


Revenir en haut Aller en bas

Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ] Empty Re: Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ]

Message par Rodney Burton Jeu 20 Juin - 15:36

Up, j'ai tant attendu ^^
Rodney Burton
Rodney Burton

Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Viktor_Klashinkov


Revenir en haut Aller en bas

Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ] Empty Re: Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ]

Message par Rodney Burton Ven 21 Juin - 13:55

Up
Rodney Burton
Rodney Burton

Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Viktor_Klashinkov


Revenir en haut Aller en bas

Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ] Empty Re: Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ]

Message par Rodney Burton Sam 22 Juin - 13:42

Up
Rodney Burton
Rodney Burton

Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Viktor_Klashinkov


Revenir en haut Aller en bas

Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ] Empty Re: Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ]

Message par Ruud_Jones Sam 22 Juin - 14:07

ok
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ] Empty Re: Viktor Klashinkov [ Diego Fernandes - HR demandé ici ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum