GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Diego Fernandes [Jayce_Dallas]

3 participants

Aller en bas

Diego Fernandes [Jayce_Dallas] Empty Diego Fernandes [Jayce_Dallas]

Message par Gritz Leonieze Ven 18 Jan - 23:47

Mon nom : Jayce Dallas
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Fernandes
Raison : Cheat Sobeit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon , déja je comprend pas pourquoi un mec se tp devant mon véhicule et me tue au Shotgun, on m'accuse d'avoir cheaté pour avoir un lock un véhicule, mon pote Serguey Morsovsky s'est ramené avec ce véhicule devant l'hopital car je venais de respawn devant, et aprés je l'ai pris, donc je ne comprend pas pourquoi je suis accusé de ce genre de cheat, j'aimerais une preuve svp, car quand j'était dedans et que j'essayé de /lock a me méttais que c'était pas mon véhicule. J'aimerais avoir une explication ?
Et puis ban comme ca sans rien me dire c'est pas top top. Bref, si vous pouvez allez vérifier tout de suite le véhicule que vous venez de faire pété avec votre minigun et vous vérrez qu'il es unlock, je n'ai aucune raison de cheat pour entrer dans des voitures ou quoi étant donné que j'en es une.. Reflechissez un peu avant de m'bannir.
J'aimerais aussi avoir une video ou je rentre dans la voiture qui es lock svp, car je vous jure qu'elle ne l'as jamais était.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17914
Screen de votre ban sur le serveur: Diego Fernandes [Jayce_Dallas] Sa-mp-15
Gritz Leonieze
Gritz Leonieze

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Diego Fernandes [Jayce_Dallas] Empty Re: Diego Fernandes [Jayce_Dallas]

Message par Charles Santos Sam 19 Jan - 0:46

J'ai une preuve que le véhicule était lock,je posterai quand je suis a la maison
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Diego Fernandes [Jayce_Dallas] Empty Re: Diego Fernandes [Jayce_Dallas]

Message par Gritz Leonieze Sam 19 Jan - 4:42

Ok ben montre moi la video ou quoi, parce que je te jure que cest mon pote qui as ramener le rancher devant l'hopital et quand jetait dedans et que je voulais le lock ca me mettais que ca ne sert qu'aux voitures sans vehicules. Franchement jespere que je vais pas rester bannis pour une erreur, j'avais payer des jetons un jour avant et j'ai une voiture, je n'ai absolument AUCUNE raisons d'utiliser ce genre de cheat, jai 300k en banque et une hermes, et si jen veux une et que je suis loin de chez moi au pire je serais aller louer un vehicule. Franchement j'espere que tu verras que c'est une erreur, car je te donne ma paroles, je te le promet que ca en es une.
Gritz Leonieze
Gritz Leonieze

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Diego Fernandes [Jayce_Dallas] Empty Re: Diego Fernandes [Jayce_Dallas]

Message par Gritz Leonieze Sam 19 Jan - 12:05

En plus je vois que je ne suis pas le seul à être était bannis hier soir par un mec avec un minigun..
Franchement sa s'fait pas d'utiliser ses droits d'admin pour tirer sur tout ce qui bouge au minigun et accuser les gens de cheat comme ça, sans explications.

Je joue depuis même pas une semaine et je suis lvl 7, j'ai consacré énormément de temps à CMLV, et j'ai payé beaucoup de jetons, je n'ai absolument aucune utilisé à utiliser ce genre de triche, de plus réfléchis un peu, si j'aurais fait ça, je l'aurais fait sur une super gt ou sur une turismo, pas sur un rancher.. Mais la je te jure que c'est mon pote Serguey_Morsovsky qui est venu me cherché à l'hopital avec cette voiture et il m'as certifié l'avoir trouvé vers la banque unlock, quand je lui es demandé ou il l'avais trouvé aprés m'être fais ban.
Et puis je te demanderais pas de preuves si j'aurait tricher, j'aurais meme pas poster une demande de unban dans la minute, j'aurait assumer, mais la franchement j'ai vraiment peur que tu me laisse ban par erreur, j'était à fond dans CMLV, et la je me retrouve ban def pour quelque chose que je n'ai pas fait.

Serieux va voir le rancher ou il es spawn et a moins que le proprio l'ai lock , je t'assure qu'il es unlock..

Gritz Leonieze
Gritz Leonieze

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Diego Fernandes [Jayce_Dallas] Empty Re: Diego Fernandes [Jayce_Dallas]

Message par Serguey Moskovski Sam 19 Jan - 14:51

Je suis témoin, c'est moi qui ai trouvé le Rancher marron au parking de la banque, il était unlock, même qu'un clochard essayait de le /courtcircuit avec moi, j'ai réussi a le /courtcircuit avant donc je suis parti chercher Jayce à l'hopital après sa mort donc je lui est prêté et je parti chercher mon propre véhicule pas loin et après j'ai vu le message de ban et j'ai pas compris pourquoi.
Serguey Moskovski
Serguey Moskovski

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Diego Fernandes [Jayce_Dallas] Empty Re: Diego Fernandes [Jayce_Dallas]

Message par Charles Santos Sam 19 Jan - 18:25

J'ai plus mon chatlog et ca prend 10ans avoir des logs par AL,unban mais on ta a l'oeil
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Diego Fernandes [Jayce_Dallas] Empty Re: Diego Fernandes [Jayce_Dallas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum