GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly]

2 participants

Aller en bas

Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly] Empty Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly]

Message par Matteo_Galardo Dim 3 Fév - 4:39

Mon nom : Vincenzo Canzano
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Abus afk bot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais pas afk j'étais sur le jeu preuve : je poste quand tu me ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly] Sa-mp-39
Screen de votre ban sur le serveur:[04:36:49] Vincenzo_Canzano a reçu un Warn par l'Admin Jack_Derly, raison: Abus AFK (Bus)

[04:36:49] L'Admin Jack_Derly vous donne un warn! Total Warns : 1/3.

[04:36:49] Important: Au bout de 3 Warns, tu seras automatiquement banni du serveur!

[04:36:58] L'admin Jack_Derly ban Vincenzo_Canzano pour 240 heure(s), raison: Abus AFK (Bus)

[04:36:58] Vous êtes banni par l'admin Jack_Derly pour 240 heure(s).

[04:36:58] Server closed the connection.

[04:37:06] Screenshot Taken - sa-mp-045.png

Matteo_Galardo
Matteo_Galardo

Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly] Empty Re: Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly]

Message par Jack Derly Dim 3 Fév - 6:40

https://gtasamp.meilleurforum.com/t213035-abus-de-bug-afk-j-etais-pas-afk-jak-derly#3638450


J'étais pas AFK . J'étais sur le forum sur mon autre PC mais j'étais devant mon écran donc j'étais disponible à toute situation.

donc, j'aimerai que tu me retires ton warn et ton ban.
Ca reste de l'abus. Tu vas dans le bus pour éviter que ton compte soit kick par le serveur pcq tu es occupés autre part et que tu ne peux pas jouer.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly] Empty Re: Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly]

Message par Matteo_Galardo Dim 3 Fév - 14:01

Ecouter, Je suis level 10 sur votre serveur, mais comme si on me parlait ou si quelqu'un faisait une scène RP j'étais la pour la faire, je pensais pas que ça aurait commis un problème.

Je pourrai être dé-ban car je ne savais réellement pas qu'on pouvait pas faire ça. Si tu veux, retire moi tout mon argent et retire moi 2 -3 level mais j'ai même pas eu un payday et je te promets que je ne ferai plus ça puisque comme tu viens de me le dire, c'est interdit.
Matteo_Galardo
Matteo_Galardo

Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly] Empty Re: Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly]

Message par Matteo_Galardo Lun 4 Fév - 16:36

up
Matteo_Galardo
Matteo_Galardo

Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly] Empty Re: Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly]

Message par Matteo_Galardo Mar 5 Fév - 16:47

Vincenzo_Canzano a écrit:up
Matteo_Galardo
Matteo_Galardo

Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly] Empty Re: Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly]

Message par Jack Derly Mer 6 Fév - 14:28

Tu seras unban ce soir.
On t’enlèvera ton level.

Si je te reprends à faire ce genre de manipulation, tu seras bannis définitivement sans possibilité d'unban.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly] Empty Re: Abus de bug afk [ J'étais pas afk [ JAk derly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum