GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ]

3 participants

Aller en bas

Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ] Empty Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ]

Message par Kurt_Clayton Dim 25 Nov - 16:25

Bonjour Ruud,

Me revoilà après plusieurs mois maintenant, je viens refaire une demande d'unban.

Je vais te refaire un résumé de l'histoire, histoire que tu te rappelles qui je suis. Tu ne m'avais pas cru sur le coup, mais habitant dans une famille nombreuse, j'avais en quelque sorte pris pour mes frères ainés, en te citant leur pseudo, l'histoire te rappellera sûrement quelque chose ( Neymar_Pearson, Nilmar_Clayton, Lloyd_Junior .. ) à vrai dire, tous les membres de ma famille eurent leur compte sauf moi, car je passais mon bac et mes parents ne voulaient pas que je joue.

Bref, j'avais formulé une demande et l'histoire des frères n'était pas passée, je peux le comprendre, tout le monde doit l'utiliser lol sauf que moi, elle est bien vraie. J'avais déjà fais cette demande plusieurs mois après l'accident qui leur a couté le Ban IP, Tu m'avais laissé sous entendre que seul le temps pourrait " arranger " les choses mais qu'il était trop tôt.

C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui, j'ouvre ce topic dans l'attente d'une réponse plus favorable cette fois. Dixon_Dempsey serait le pseudo que j'utiliserai si je peux avoir accès au jeu et j'irai faire la demande d'inscription si tu envisages cette fois- ci, un déban.

Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite une bon fin de week-end,

Cordialement.


Dernière édition par Kurt_Clayton le Mar 11 Déc - 12:18, édité 1 fois
Kurt_Clayton
Kurt_Clayton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ] Empty Re: Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ]

Message par Ruud_Jones Lun 26 Nov - 22:41

J'unban début décembre, tu referas un compte.
Moindre problème tu seras de nouveau banni. Quand tu auras refait la candid via le panel et que tu seras accepté, dis moi le pseudo ici stp.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ] Empty Re: Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ]

Message par Kurt_Clayton Mar 27 Nov - 10:50

Vraiment merci Ruud.

Pour ne pas perdre de temps, je fais la demande d'inscription de suite, je réfléchis au nom, j'édite quand la demande est envoyée Wink

Encore merci,

bonne journée.

Edit : La demande est faite au nom de Kurt_Clayton


Dernière édition par Dixon_Dempsey le Mar 27 Nov - 11:30, édité 1 fois (Raison : demande d'inscription faite)
Kurt_Clayton
Kurt_Clayton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ] Empty Re: Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ]

Message par Kurt_Clayton Mar 27 Nov - 13:44

Et bien voilà Ruud, la demande d'inscription vient d'être à l'instant validée par Paco_Sanchez.

De mon côté, le compte est prêt, j'ai reçu le mot de passe par mail.

Tiens moi au courant,

Cordialement.
Kurt_Clayton
Kurt_Clayton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ] Empty Re: Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ]

Message par Kurt_Clayton Sam 1 Déc - 13:25

Bonjour Ruud,

Nous sommes enfin début décembre, le premier.

Mon déban était envisagé justement pour début décembre, est- il possible d'être unban officiellement aujourd'hui afin que je puisse profiter du jeu ce week end ?

Cordialement,
Kurt_Clayton
Kurt_Clayton
Kurt_Clayton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ] Empty Re: Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ]

Message par Kurt_Clayton Mar 11 Déc - 12:08

UP
Kurt_Clayton
Kurt_Clayton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ] Empty Re: Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ]

Message par Kurt_Clayton Mar 11 Déc - 21:13

UP
Kurt_Clayton
Kurt_Clayton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ] Empty Re: Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ]

Message par Admin Mer 12 Déc - 1:09

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ] Empty Re: Pseudo banni de ce serveur [ RUUD / ADMIN ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum