GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bruno Sozzano, pseudo banni du serveur. [Ruud?]

3 participants

Aller en bas

Bruno Sozzano, pseudo banni du serveur. [Ruud?] Empty Bruno Sozzano, pseudo banni du serveur. [Ruud?]

Message par Manuel Galvez Dim 9 Sep - 1:37

Mon nom : Bruno_Sozzano
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud d'après ce qu'on m'a dit.
Raison : J'ignore la raison, aussi.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
__________________________________________________________________________________________________

Salut , c'est amusant de ban les gens pour le plaisir?
Donc, voilà je commence du début à expliquer les faits. Cette après-midi sur le team-speak lolo, en channel avec un malicieux de votre team "Mauricio" qui essaye de me bannir, depuis un bon moment. Enfin, je dirais même 2011 peut-être, celui-ci est prêt à faire n'importe quoi pour me faire rager, me faire chier? Donc, voilà la situation.
Mon ami, Agustin Cardenas le mec qui avait plusieurs double-accounts s'est fait ban dernièrement, et moi depuis un bon moment je fais chié à Mauricio sur le TS, soit disant que j'ai plusieurs comptes, et que je suis Agustin mais comme celui-ci est rachitique il croit à ce que je dis, et prend ceux-ci comme preuves, assurance à fin de me ban.
Donc, commençons déjà le matin il m'a dit compte jusqu'au trois tu vas être ban, il abuse clairement de son pouvoir, ou bien de son passage admin?
Preuve?:
juste après même pas 10 secondes, il a lâcher un message IC comme quoi il s'est tromper d'id, voilà il m'unban, je dis rien je garde le silence vue qu'il est tellement chétif, taquin je ne vais pas m'y mettre à son niveau.
__________________________________________________________________________________________________________________

Passons aux choses sérieuses, ce qui me m'agace c'est Ruud, après 4 ans de modération sur le serveur, et tu n'arrives même pas à dominer ce genre de situation. Il te dit il m'a avouer sur TS, hop comme un automate tu me ban? Ça te fais plaisir dis-donc..? Moi, au moins j'ai déjà avouer que j'ai un double account, qui m'appartiens même pas, et j'ai pas eu de sanctions pour ça. Mais, d'autres comptes non, tu peux même vérifier les IP. Je te rajoute, à ton avis Elliot, lorsqu'il a ban l'ancien volontaire, il a pas vérifier les iP's? Il aurait pu trouver la mienne, et me ban aussi.

Mais, j'y peux rien les multitude qui égayent à bannir les gens, encore plus les déféquer je trouve ça vraiment pitoyable.

Bonne lecture, et sache que je n'ai pas de double account Mauricio, tu es trop naîf, tu veux te faire montrer par crâmer les gens par des trucs, tellement débiles. Mais bon, un jour ça va se tourner contre toi, sache le avorton. Bye.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Ban:
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Sozzano, pseudo banni du serveur. [Ruud?] Empty Re: Bruno Sozzano, pseudo banni du serveur. [Ruud?]

Message par Mauricio Bour Dim 9 Sep - 4:11

Déjà je n'ai en aucun cas dit que je me suis trompé d'id après t'avoir ban, je ne sais pas qui t'a dit ça mais il t'a mentit et Ruud peut vérifier les logs si tu le souhaites pour confirmer, je ne savais pas que Bruno était le rename de Felipe et pensais donc que c'était un multi mais Bruno était le rename de Felipe et je t'ai unban en attendant Ruud pour lui parler. Ensuite je sais reconnaître la naïveté du sérieux et lorsque tu m'as dit être Agustin tu l'as dit de manière ferme et lorsque je t'ai dit : Des gars commetoi qui ont des double account y'en a pleins et on lutte contre tu m'as répondu : au moins mon double account est passé VR donc ne me dis pas que tu n'es pas Agustin.

Et oui cela fait un moment que je cherche à régler cette affaire te concernant car je n'aime pas que l'on me prenne pour quelqu'un de pas intelligent pour ne pas dire autre chose. Tu viens de dire plus haut que tu as dit être Agustin et d'ailleurs hier encore tu te ventais disant que tu ne pourras jamais être ban car tu es trop fort malgré tes double account.

Ensuite concernant l'ancien VR qui est en partie toi, tu disais toi-même que tu allais chez lui vue que vous êtes voisins ou je ne sais quoi mais tu sais très bien qu'au Maroc les IP sont dynamiques et que tu ne crains rien . Je ne répondrai plus sur ce sujet. Je n'ai rien contre toi personellement vue que tu ne m'as rienfait et je n'abuse pas de mon pouvoir, pour te dire tu es mon seul ban déf depuis que je suis modo et en plus de 4 mois de modo j'ai jail 2 personnes donc je pense que je suis au contraire très indulgent mais je n'aime pas que l'on me mène en bâteau.

(Désolé pour les fautes d'orthographe je suis sur mon téléphone)
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Sozzano, pseudo banni du serveur. [Ruud?] Empty Re: Bruno Sozzano, pseudo banni du serveur. [Ruud?]

Message par Ruud_Jones Dim 9 Sep - 11:14

Plusieurs plages IP coordonnent, plusieurs admin m'ont confirmé quel type de joueur tu es. Tu as voulu faire le malin sur TS en disant oué j'ai plein de compte mais tu peux pas me ban (à bryan) maintenant tu es banni définitivement.
Déjà qu'au tout début le vrai manuel galvez (ça date) avait ip fixe :
85.169. [ 1178 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]



ADRESSE IP DE CE MESSAGE
41.250.2 [ 7 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
Bruno Sozzano [ 13 Messages ] Trouver tous les sujets où Bruno Sozzano a participé
Invité [ 7 Messages ]


invité = celui qui a posté /LEAVE/ Carmine Trumanti - Guillermo Quetzal - Vincent Malbuzzi - Drake Crawford - Thomas Galafero - Leonardo Deccio - Agustin Cardenas - Sultan Mezra - Kyle Roberts!
Bref trop de truc louches sur toi et tu l'as avoué à un admin voila le ban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Bruno Sozzano, pseudo banni du serveur. [Ruud?] Empty Re: Bruno Sozzano, pseudo banni du serveur. [Ruud?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum